Boîtes de nuit à Lyon

Le weekend arrive à grands pas et vous cherchez une boite de nuit pour aller vous défouler ?

Vous voulez vous déhancher sur le dancefloor jusqu'au bout de la nuit ? Les discothèques de Lyon sont l’endroit idéal pour faire monter la fièvre du samedi soir, pas de doute. Faire la fête c'est bien, faire la fête dans THE nightclub c'est mieux. Tous les goûts sont dans la nature, ici vous trouverez des ambiances et des styles musicaux pour tous les goûts ! Il y a du choix, de la commerciale, de la musique électro (house, techno, minimal...), ou pour les plus fous du métal, hip hop, reggae ou latino.

On vous aide à trouver les meilleurs mix des meilleurs DJ dans les meilleurs clubs au meilleur moment. Nos Petits Paumés ont ratissé le monde la nuit (et du petit matin, coucou les afters) à Lyon pour vous suggérer la crème de la crème des endroits où sortir à Lyon. Rooftop, petites boites intimistes, grosses boites de bourrins, tout est bon dans le cochon.

Alors préparez votre costume de Travolta, votre jupe des grandes occasions et vos escarpins dorés, et faites de la piste de danse votre royaume. Entre deux rythmes, accordez-vous un répit pour siroter un cocktail au bar avant de retourner sous le feu des projecteurs.

  • 66 résultats

Chargement...

Il n'y a plus d'autres lieux à charger.

Il n'y a pas de lieu correspondant à vos critères.