Publicité

Bars à bière Lyon

Lyon et ses bars à bière : une vraie institution !

Blanche, blonde, rousse, ambrée ou aussi noire qu'un café bien serré : les bières nous en font voir de toutes les couleurs et il y en a pour tous les goûts. A Lyon, vous penseriez plutôt trouver un bar un vin ? Oui, oui, il y en a aussi et nous vous en parlons sur une autre page... Mais les bars à bière lyonnais ont de plus en plus la cote, que ce soit pour étancher sa soif au détour d'une balade dans le Vieux Lyon, pour bien débuter la soirée ou pour la finir en beauté.

Explorez les bars à bière de Lyon avec Le Petit Paumé!

Les experts du Petit Paumé ont déniché pour vous les meilleurs bars à bière de Lyon. Certains sont d'authentiques pubs dans la plus pure tradition irlandaise. Vous y dégusterez bien une Guinness ? A moins que vous ne préfériez une Beamish ? Même les bières hollandaises ont leur pub à Lyon. Atmosphère scandinave garantie. On aime aussi explorer l'univers insolite, mais incontournable des bières exotiques, qui nous viennent par exemple de Chine. Les bars à bière de Lyon vous garantissent en tout cas atmosphère et convivialité. Tout un art de vivre

• 61 résultats

Chargement...

Il n'y a plus d'autres lieux à charger.

Il n'y a pas de lieu correspondant à vos critères.