Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Vivre

Dardilly à Lyon

@pictanews @MetronewsLyon Votons alors pour les meilleurs burgers de Lyon ! ;) http://t.co/n3dj7DLi9d
RépondreRetweeter
@MiteEnPull_Over N'hésitez pas à partager la page du vote pour inverser la tendance ! ;)
RépondreRetweeter
Votez pour les meilleurs #burger de #Lyon http://t.co/n3dj7DLi9d A vous de vous exprimer ! ;) http://t.co/GDEkbaWYXf
RépondreRetweeter
@CouriraLyon faudrait qu'on vienne perdre le poids qu'on prend avec vous !
RépondreRetweeter
LE bon plan du Petit Paumé: des #pizzas à 5 euros, préparées par des apprentis pizzaiolos ! http://t.co/hijOmz7dck Idéal pour #FRABRE ! ;)
RépondreRetweeter
Notre président était aujourd'hui avec @RadioSCOOPOff à la #FoireDeLyon pour officialiser notre partenariat ! http://t.co/MaCC5h6iC1
RépondreRetweeter
RT @RadioSCOOPOff: Radio SCOOP en direct de la Foire de Lyon avec la nouvelle Team 2015 "Le Petit Paumé" et notamment Clement le... http://…
RépondreRetweeter
Pour en savoir plus sur la Croix-Rousse, ses pentes et son histoire: http://t.co/5fPvdTWdnM #Lyon #Decouverte http://t.co/Qo4HsJbk54
RépondreRetweeter
RT @RadioSCOOPOff: Cette année encore Radio SCOOP et le Petit Paumé s'associent pour vous faire vivre de beaux et nombreux... http://t.co/T…
RépondreRetweeter
Vous aimez la bonne #viande ? Les meilleures boucheries lyonnaises sont à découvrir ici: http://t.co/f4IPGyqxop #Lyon
Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.