Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Vivre

Dardilly à Lyon

Les macarons de Frane seront à venir déguster au Village ce week-end ! #Lyon #VillagePP #artisans @CMA_69 http://t.co/rq5RsXJ0GW
RépondreRetweeter
RT @Mairie5Lyon: Rappel ! @lePetitPaume installe son village et ses animations place Saint-Jean ce week-end ! http://t.co/ybrw2K3Hok http:/…
RépondreRetweeter
RT @EMLYON: Ce WE à #Lyon le village du Petit Paumé s'installe place St Jean avec de nombreuses animations http://t.co/Htw9r4UoKf http://t.…
RépondreRetweeter
RT @CMA_69: Cours de cuisine en plein air avec des artisans d'art et de bouche au "Village du petit paumé" @lepetitpaume http://t.co/YbOEpp…
RépondreRetweeter
Le menu au prix du plat ! Oui, messieurs dames, et c'est à retrouver ici : http://t.co/C02VJMclIu #Lyon #BonsPlans http://t.co/enhekJDvCa
RépondreRetweeter
Le Village approche, et voici les animations dévoilées ces derniers jours ! Soyez nombreux Place St-Jean ! #Lyon http://t.co/Zx4RYmw9Le
RépondreRetweeter
RT @LeWebDesAutres: @lePetitPaume Félicitations, vous avez été cité parmi les sites Web favoris de Sébastien http://t.co/zHvBAydsQM
RépondreRetweeter
Les acrobates Nataliya et Misha du @CirqueImagine seront présents le dimanche 31 lors du Village du Petit Paumé ! http://t.co/3LWRM2TWv5
Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.