Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Vivre

Confluence à Lyon

Des bières de qualité à petit prix à #Lyon ? Suivez le guide, c'est par ici: http://t.co/EEqAzH9M9x Profitez-en ! http://t.co/EqNpQwjF8Y
RépondreRetweeter
@Le_Mondrian @Lyon7RiveGauche Venez déguster notre avis sur notre site http://t.co/8nUn4MP7E8 ! Vous en serez heureux !
RépondreRetweeter
C'est l'été, il fait beau, et les plus belles #terrasses de #Lyon vous attendent ! http://t.co/Ztfu2cemvf http://t.co/W55jrcznCB
RépondreRetweeter
@dclauzel Ne soyez pas triste Damien ! Nous vous conseillons le Bieristan à Villeubanne, ou le Red House dans le 8ème
RépondreRetweeter
Les quais de Saône au terme d'une belle journée ensoleillée #??té #Lyon http://t.co/t6uhvLZGVE
RépondreRetweeter
Vous connaissez le Parc de la Tête d'Or, mais vous aimeriez en savoir plus sur le 6ème ? http://t.co/mOyorWzX2D http://t.co/QCddR39tvB
RépondreRetweeter
Commencez à préparer votre corps d'atlhète en allant faire un tour dans les meilleures salles de #sport de #Lyon ! http://t.co/uLTdJTkjtb
RépondreRetweeter
Le Petit Paumé vous organise le programme des #vacances pour cette semaine sur #Lyon et ses alentours ;) http://t.co/vH6G97JTpZ
RépondreRetweeter
.@GuyAndSons Bravo pour votre 2ème place dans notre palmarès des meilleurs burgers de #Lyon ! http://t.co/HIRGgxPtWd
RépondreRetweeter
.@Big_Fernand Bravo, vous remportez le titre de meilleur #burger de #Lyon après le vote de nos internautes ! La victoire du hamburgé ! ;)
Votre établissement préféré
n'apparaît pas ?
Suggérez le nous
Il n'y a actuellement pas d'établissements lyonnais recommandés par le Petit Paumé correspondant à votre recherche : Temps libre, Cours de cuisine, Confluence.

Le Petit Paumé, votre guide des restaurants & sorties à Lyon vous propose les recherches similaires suivantes :

Temps libre Spa / Bien être
Temps libre Agence de voyage
Temps libre Organisation d'évènements
Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.