Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Vivre

Confluence à Lyon

RT @ChercheursdOrge: Salut @lePetitPaume! merci pour l'article sur la #bi??re, #no??l et les @ChercheursdOrge ! On est juste fan de vous :) h…
RépondreRetweeter
@LeWebDesAutres En voilà une chouette nouvelle ! Ravi que le site lui plaise ! RDV sur http://t.co/Iywz9t0jul pour + de bons plans ! #Lyon
RépondreRetweeter
RT @wrobelnico: Petit dîner en famille au Bouchon de l'Opéra, #RPPP, pour clôturer la #FDL2014. Merci @lePetitPaume pour la bonne adresse !
RépondreRetweeter
@BurgerKingFR a débarqué à Confluence & bientôt à Part Dieu. Tenté ou pas ? On a pas encore testé... #burger #fastfood #lyon #confluence
RépondreRetweeter
RT @pate_croute: Voici le pâté du champion du monde de pâté croûte 2014 MAISON LAMELOISE *** – CHAGNY (71) Hideyuki KAWAMURA #CDMPC http://…
RépondreRetweeter
@37_clark Chez nous à Ecully ou chez les chouettes commerces qui en ont pris pour leurs clients ou par la poste : http://t.co/06bhAW5rh9
RépondreRetweeter
RT @be_chef_: Merci @lePetitPaume de nous avoir mis dans votre super guide lyonnais ! <3 #food #Lyon #love
RépondreRetweeter
http://t.co/imfjSOeiDo Retour en images sur le lancement Bellecour ! #soleil #new #petitpaume #blackm #briselaglace
Votre établissement préféré
n'apparaît pas ?
Suggérez le nous
Il n'y a actuellement pas d'établissements lyonnais recommandés par le Petit Paumé correspondant à votre recherche : Temps libre, Cours de cuisine, Confluence.

Le Petit Paumé, votre guide des restaurants & sorties à Lyon vous propose les recherches similaires suivantes :

Temps libre Spa / Bien être
Temps libre Agence de voyage
Temps libre Organisation d'évènements
Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.