Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Vivre

Confluence à Lyon

RT @gerardcollomb: #Lyon entre dans le top 30 des villes les plus agréables du monde & devance Barcelone, Londres ou encore New York ! ???? ht…
RépondreRetweeter
Jusqu'au samedi 22 août, profitez du litre de Sangria offert à @lapalomadelsol en réservant de la part du Petit Paumé ! #bonsplans #tapas
RépondreRetweeter
La Paloma del Sol, un nouveau #restaurant de tapas à découvrir à #Lyon ! Sangria offerte grâce au PP cette semaine ! http://t.co/jK6EaUtBrY
RépondreRetweeter
L'avis du Petit Paumé sur la prochaine saison de l'OL, c'est à lire sur @sofoot ! http://t.co/RqbT5ltAss #Lyon #foot #Ligue1
RépondreRetweeter
RT @gerardcollomb: C'est désormais officiel : #Lyon sera la capitale de la future Région Auvergne-Rhône-Alpes.
RépondreRetweeter
@AlaskaHatesUAll Nous venons de recevoir votre MP, c'est parfait !
RépondreRetweeter
@audreyB_ Vous avez normalement reçu un message de notre part en privé ;)
RépondreRetweeter
Félicitations à @sevechop, @audreyB_ et @AlaskaHatesUAll, vous remportez chacun 4 places ! Envoyez-nous un MP avec votre adresse et noms !
Votre établissement préféré
n'apparaît pas ?
Suggérez le nous
Il n'y a actuellement pas d'établissements lyonnais recommandés par le Petit Paumé correspondant à votre recherche : Temps libre, Cours de cuisine, Confluence.

Le Petit Paumé, votre guide des restaurants & sorties à Lyon vous propose les recherches similaires suivantes :

Temps libre Spa / Bien être
Temps libre Agence de voyage
Temps libre Organisation d'évènements
Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.