Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Vivre

Confluence à Lyon

http://t.co/imfjSOeiDo Retour en images sur le lancement Bellecour ! #soleil #new #petitpaume #blackm #briselaglace
RépondreRetweeter
RT @EMLYONJrConseil: @lePetitPaume nous a encore fait vibrer cette année à #Lyon, bravo et merci à vous ! http://t.co/oAW95Thv2i http://t.c…
RépondreRetweeter
Découverte ce soir au @ShackBBQ #lyon #new #BBQ on vous invite à le tester ! http://t.co/KxFO8a2S1J
RépondreRetweeter
RT @melaniedrx: Notre Petit Paumé du Terroir redistribué à Biennale de l’Artisanat 2014 http://t.co/O7jF2SKbwh @lePetitPaume @amandinebellu???
RépondreRetweeter
RT @lea_andree: "Le gévaudan a sa bête, le Loch Ness son monstre, Poudlard son Basilic ... Et Lyon a le Petite Paumé" #LePetitPaum??2015 @le???
RépondreRetweeter
RT @OnlyLyon: Lancement de l'expo #StarWarsIdentities à #Lyon @StarWarsID_FR à La Sucrière jusqu'au 19 avril 2015. Venez nombreux ! http://…
RépondreRetweeter
RT @DaronnatE: #teamOL Pour info, places à partir de 4€ en virage INF et 6€ en virage SUP grâce à @lepetitpaume, c'est dimanche à 14h ! #OL???
RépondreRetweeter
@Maelinho38 Bonjour, c'est un tarif étudiant avec le code promo : " RPPP " !
RépondreRetweeter
@Strikethesmash Comment a t'elle osé ?! Les valeurs se perdent... Il y en a au cas où à Part Dieu !
Votre établissement préféré
n'apparaît pas ?
Suggérez le nous
Il n'y a actuellement pas d'établissements lyonnais recommandés par le Petit Paumé correspondant à votre recherche : Temps libre, Cours de cuisine, Confluence.

Le Petit Paumé, votre guide des restaurants & sorties à Lyon vous propose les recherches similaires suivantes :

Temps libre Spa / Bien être
Temps libre Agence de voyage
Temps libre Organisation d'évènements
Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.