Que faire à Lyon cette semaine ? (15-19 mai)

Sortir

le 14/05/2017

Ca y est Francis, t'es enfin en vacances ! Finies les cérémonies, finis les conseils des ministres, finis les discours, bref, finies les emmerdes. Après 5 années de galère, une semaine de vacances te fera pas de mal, et honnêtement, Lyon c'est ze place to be pour passer du bon temps.

  • Lundi : Miam... (RPPP)

    Entre nous François, t'as un peu abusé avec la charcuterie pendant 5 ans non ? Pas de souci, chez Smor & Brod tu peux manger healthy et te régaler. 

     Et en plus, il était RPPP de la semaine, cliquez ici

  • ...et fission nucléaire

    Tu te souviens de ces visites d'usine où tu comprenais rien à ce qu'on te racontait ? No worry, le festival Pint of Science revient ! L'occasion pour toi de faire la tournée des bars en parlant de science une bière à la main. Tu aurais pu y penser pour la réforme scolaire ...

    Du lundi 15 au mercredi 17 mai

    Pour plus d'information, cliquez ici

  • Mardi : On décompresse...

    Pour une fois que c'est pas toi que tout le monde regarde, profites-en ! Le Théâtre Comédie Odéon vous présente Zicos, une comédie musicale amusante et entraînante. L'histoire de deux musiciens qui intègrent un nouveau membre dans leur groupe, pour le meilleur et pour le pire. 

    Du 16 au 27 mai. 

    Du mardi au samedi, à 21h30. 

    Retrouvez la page de l'évènement ici

  • ... et miam encore avec le World Food Tour du Lyon Shop Design (Mardi)

    Musique du monde, film de voyage, et surtout Francis, spécialité culinaire étrangère ! Un véritable World Food Tour organisé à l'occasion du concours Lyon Shop Design 2017. 

    Mardi, de 19h à 22h30

    Pour en savoir plus, cliquez ici

  • Mercredi : Solo de guitare

    Mercredi soir, c'est ton heure de gloire. Les discours c'est pas ton truc on le sait, mais tu vas pouvoir montrer ton vrai visage. La Marquise organise une jam libre mercredi soir. C'est le moment que tu attendais pour brancher ta Stratocaster et foutre le feu sur scène. Fonce Francis. 

    Mercredi de 21h45 à 1h.

    Pour la page facebook de l'event, c'est ici 

  • Jeudi : Chillance...

    Pour donner un petit avant-goût du festival ECAM à venir début Juin, La Terrasse organise un opening avec hip hop, reggae et house au menu. Ça s'annonce bien, ca s'annonce très bien même. 

    Jeudi, de 18h à 1h 

  • ... et lessive

    Tu as dû en croiser des ordures pendant 5 ans François, tu dois être tout sale ... Heureusement la Taverne Gutenberg acceuilel une soirée Laverie avec Karpov Not Kasparov. Un ciné concert electro à 40° qui va te faire vriller, décoler, te rincer et t'essorer. 

    Pour plus d'infos, c'est ici

  • Vendredi : Guitare et Caravane

    Envie de voyage, de liberté, de musique et de folie ? Ca tombe bien le Gypsy Lyon Festival arrive au Parc de la Cerisaie pour l'édition 2017, une programmation musicale charmante et rythmée, accessible à tous ! 

    25 rue Chazière, Lyon 69004

    Du 18 au 21 mai. 

    Plus d'infos par ici 

  • Bonne semaine François !

    Et si tu veux passer ton week-end à Lyon, n'hésite pas à t'inscrire à super notre newsletter !

L'avis des paumés

0 commentaires