Sortir

Que faire à Lyon ce week-end ? (2, 3 et 4 décembre 2016)

01/12/2016

Winter is coming

Marchés de Noël, Apéro Ski, Elekt'rhône, sport et culture, on sait s'occuper avant l'arrivée de la fête des lumières ! Et ça tombe bien parce qu'il y en a des choses à faire ce week-end !

Et pour ceux qui ne peuvent pas attendre Noël pour avoir des cadeaux, le Petit Paumé a commencé son Calendrier de l'avent avec plein de suprises à gagner !

Vendredi soir, évasion à Mumbaï

5 avis

Mumbaï Café

Bar lounge et Restaurant

Pour ses cocktails sur mesure, accompagés d'un plateau de spécialités indiennes à partager entre amis, son ambiance exquise, et son équipe charmante, la destination de Mumbaï nous semblait évidente !

Lele du 86 nous le conseille en plus parmi les 30 coup de coeur des testeurs du Petit Paumé (le reste de la liste est dans l'article)

Vendredi et samedi, retour de l'Elekt'rhône Festival

Concert

Le Petit Salon

Elekt'rhône Festival

02 déc. 2016 - samedi 03 déc.

Comme chaque année, l'Elekt'rhône promet une belle ambiance et du beau son ! et cette année le festival investit le Petit Salon ! A ne pas rater donc.

Samedi, c'est ambiance ski

Neige & Caillou

Apéro Ski - Neige & Caillou

03 déc. 2016 | 10h00 - 19h00

Apero, jeu concours et réduction sur les prix des skis, venez aussi partager un vin chaud avec l'équipe au complet !

Avec des marchés de Noël en veux-tu en voilà

Place de la Croix-Rousse

Marché de Noël de la Croix Rousse

01 déc. 2016 - dimanche 04 déc.

On reste dans l'esprit ski et Noël, avec des marchés de Noël toujours plus sympathiques et conviviaux.

Spectacle

Place Carnot

Marché de Noël

24 nov. 2016 - samedi 24 déc.

Croix Rousse ou Carnot, il y en a pour tous les lyonnais !

Samedi : qui dit ski dit sport !

Sport et Fitness

Matmut Stadium

Match LOU / CASTRES

03 déc. 2016 | A 18h30

Le ski c'est bien mais on n'oublie pas le rugby ! En plus le Petit Paumé te fait gagner des places ici

Qui dit sport dit culture (enfin j'sais pas enfin p't'être)

Place Antonin Poncet

Le Village Telethon fête ses 30 ans !

03 déc. 2016 | 8h00 - 19h00

Samedi, on retrouve aussi la 30e édition du Village Téléthon. Stands, nourriture, et divertissement, c'est aussi l'occasion de soutenir cette belle cause :)

Dimanche au transbo

Concert

Le Transbordeur

AaRON au Transbordeur

04 déc. 2016 | 19h00 - Minuit

Une belle soirée pour finir le week-end avec les AaRON qui viennent investir le Transbordeur une dernière fois cette année.

Billeterie ici

On vous souhaite un TRES bon week-end !

Et en attendant, vous pouvez aller faire un tour sur notre page facebook pour gagner plein de cadeaux, sur notre page Instagram pour voir les plus belles photos de Lyon ou à consulter nos articles et nos tops

Si on a oublié des événements, n'hésitez pas à les mettre en commentaires :)

Votre commentaire

Commentaire des internautes

Cha Rles PETIT DEBUTANT 02 décembre. 2016

ROCKY HORROR CABARET SHOW

Sinon si vous avez trop froid, pour 10€ vous pouvez venir vous réchauffer à la boite à gant avec une représentation exceptionnelle du Rocky Horror Pictures Show. Il va faire très show !!!!

Veuileez fsdsqfsdfdsqf