Sortir

Que faire à Lyon ce week-end ? (16, 17, et 18 décembre 2016)

16/12/2016

Les week-end à Lyon sont TOUJOURS de bons week-end !

J-9 avant Noël, J-8 avant le réveillon, J-7 avant un week-end qui s'annonce des plus gourmands, et en attendant, on vous a trouvé les évenements les plus sympa pour vous faire patienter !

Vendredi, que la lumière soit !

Exposition

Les Subsistances

Les IDEA exposent la lumière

15 déc. 2016 - vendredi 16 déc.

Parce que la fête des lumières n'est jamais vraiment finie, un groupe d'étudiants expose le fruit lumineux de plusieurs mois de travaux aux Subsistance de 17h30 à 23h.

Vendredi soir, c'est festif !

Ninkasi Gerland

X'Mas Party

16 déc. 2016 | 22 h 00 - 05 h 00

Une soirée étudiante comme on les aime, sympa et tranquille avec du bon son. L'entrée est à 15€ avec 4 conso, mais après ce n'est pas cher. (chaque conso supplémentaire à 1 euro)

Eurexpo

Dantesk - Communion

16 déc. 2016 | 21h30 - 5h30

Belle soirée en perspective (a priori, il encore un soir qui n'est pas sold out)

La Plateforme

D.KO records night avec Les Chineurs

16 déc. 2016 | 23 h 00

On ne présente plus les chineurs qui cette fois reçoivent des invités aussi novateurs que talentueux ! Tout droit venus du groupe Secret Value Orchestra, avec dit-on un génie au clavier !

Samedi aprem c'est végan...

Et Samedi soir, c'est gourmand !

67 avis

Notre Maison

Bouchon

Parce que le vegan c'est très bon, mais qu'on n'en demeure pas moins des carnivores et des Lyonnais, on termine l'année en beauté à Notre Maison, sûrement le meilleur bouchon de la ville !

Tout le week-end...

C'est sportif

Bons plans

Place Ambroise Courtois

Patinoire des Lumières

16 déc. 2016 - dimanche 08 janv.

Du 16 décembre au 8 janvier, la place Ambroise Courtois accueille la Patinoire des lumières, tous les jours ! Si le nouveau Candeloro someille en vous, venez le réveiller !  Tous les détails dans l'événement.

C'est artistique

Dimanche musical

Concert

Amphithéâtre - Cité internationale

Ludovico Einaudi

18 déc. 2016 | 20h00 - 23h00

On lui doit la musique d'Intouchable, de nombreuses bandes son et des compositions aussi émouvantes que minimaliste. Et il est à Lyon ce week-end !

Très bon week-end à tous !!

Et en attendant, vous pouvez aller faire un tour sur notre page facebook pour gagner plein de cadeaux, sur notre page Instagram pour voir les plus belles photos de Lyon ou à consulter nos articles et nos tops

Si on a oublié des événements, n'hésitez pas à les mettre en commentaires :)

Votre commentaire

Veuileez fsdsqfsdfdsqf