Où acheter ses cadeaux de Noël de dernière minute ?

S'amuser

le 24/12/2016

Les décorations, les lumières, les sapins, le vin chaud… L’esprit de Noël s’installe dans notre ville chérie. Les plus petits ont écrit leur lettre au Père Noël (on espère que vous avez été sâges !), les plus âgés ont fait les courses pour le festin de ce soir. Tous ? Non, des irréductibles de l’organisation n’ont toujours pas acheté les précieux sésames ! Terrible.

Heureusement, Le Petit Paumé est là pour les aider ! 

Voici notre sélection des endroits où trouver vos cadeaux de Noël de dernière minute. Courrez-y, il ne vous reste plus que quelques heures ! 

  • Le cadeau inattendu

    Ici vous trouverez des jeux, des livres, des figurines, des trolls et même de vrais faux dragons. Vous l’aurez compris, ici Noël se teinte d’imaginaire et de science-fiction : parfait pour un cadeau extraordinaire !

  • Le cadeau mystérieux

    Vous ne trouvez pas d’idée cadeau ? Cela vous énerve ?  Vous avez l’impression de ne pas avancer ? Mais vous aimez ça ? Offrez-donc un Escape Game à un proche ! Enfermés dans une pièce pendant 60 minutes, vous devrez vous en évader en déchiffrant des indices et en résolvant des énigmes. Fini le casse-tête des cadeaux de Noël !

  • Le cadeau pompette

    Boire, manger, boire, manger, boire… Pendant les fêtes, votre corps ingurgite un nombre exceptionnel d’aliments et de boissons en tout genre. En offrant une VinoSoirée à un ami, c’est l’occasion de continuer à boire ! Plus sérieusement, entre amis et à domicile, vous apprendrez à sélectionner et déguster un vin : idéal pour Noël prochain !

  • Le cadeau geek

    Votre ami vous le répète, il n’est PAS un « geek ». Pourtant, il finit toujours premier à Mario Kart, sait faire des dribbles à Fifa et a encore une Nintendo 64 chez lui. Mettez tout sur pause ! C’est ici que vous lui trouverez le cadeau parfait. 

  • Le cadeau indélébile

    On a tous ce proche qui a plein de rêves, plein d’envies et plein de bonnes résolutions mais qui ne fait jamais rien. Cette année, faites-lui passer le pas. Il vous a tant parlé de ce petit dauphin qu’il veut se faire tatouer sur l’omoplate. Offrez-le-lui ! Après un petit saut chez Diamond Flash, il sera un nouvel homme pour 2017.   

L'avis des paumés

0 commentaires