Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Toujours Paumé ?

Vous avez toujours voulu savoir l'origine de la cervelle de canuts? La réponse ici: http://t.co/g3RCXVkrJ6 #Lyon http://t.co/Khr5WpHUMm
RépondreRetweeter
La gastronomie lyonnaise est aussi l'oeuvre des femmes http://t.co/uccaVRO6eU #gastronomie #lyon http://t.co/f70iworMBl
RépondreRetweeter
La rentrée, un retour au train-train quotidien? On vous propose de vous amuser encore un peu http://t.co/l9iUog7HzH #enfants #lyon
RépondreRetweeter
RT @OL: Large victoire 4 à 0 face à Paris ! Les Lyonnaises se dirigent vers un 9ème titre consécutif en D1 ! #TeamOL #PSGOLF http://t.co/0e…
RépondreRetweeter
@L0wwGre3n Cela nous fait très plaisir! Merci de participer à notre rayonnement ;)
RépondreRetweeter
Des lasagnes pour ce soir? Suivez notre sélection des meilleures lasagnes de Lyon http://t.co/tJfYngCMCt #lyon http://t.co/294q8t6bYC
RépondreRetweeter
@ludopole Avez-vous réessayé de suggérer l'événement?
RépondreRetweeter
@ludopole Bonjour, où avez-vous déposé votre événement? Nous n'avons apparemment rien reçu de votre part!
RépondreRetweeter
Pour une Saint Valentin à coup sûr réussie, du début à la fin! http://t.co/a2eMefGerP http://t.co/4gESxjgCBM
Sortir

Lyon insolite

Lyon insolite

Marre des restaurants et autres lieux connus de tous ? Des choses classiques ou insipides ? Tu veux découvrir ta ville avec un oeil nouveau ?

Cette sélection est faite pour toi. Voici une sélection d'établissements triés sur le volet, atypiques ou uniques, qui t'aideront à découvrir Lyon hors des sentiers battus.

Back to the 50's Aux limonades de Marinette : à n'en plus douter. Vieilles affiches aux murs, tables et chaise en formica et autres petits détails croustillants ornent ce bistrot à l'ambiance rétro des années 1950. Un lieu unique et sympathique au possible qui vous aidera à assouvir votre esprit nostalgique.
" Non mais chéri, tu sais très bien que le rhum c'est trop fort pour moi. " Tatata. Quiconque entrera aux Valseuses en sortira séduit. Et il y a des concerts, beaucoup de concerts. Il arrive même que les artistes lèvent parfois le coude avec les clients !
La Bicycletterie - Petites douceurs Lyon, Pentes de la Croix-Rousse

La Bicycletterie

Petites douceurs

Un salon de thé dans une bicycletterie ? Really ?! Oui Madame, et crois-moi, c'est drôlement efficace. Petits déjeuners comme à la maison, gâteaux et cakes à tomber par terre et autres petites gâteries : c'est pile la tasse de thé du Petit Paumé.
Ici point de chichis. Le Terrier du Lapin Blanc, c'est une "taverne contemporaine" : large concept. On y mange des tapas pas chères, on y boit du vin, des bières, du jus de fruits, le tout bio. Et on en redemande.
Pour moi ce sera une galette Hitchcock, et ma copine prend comme toujours une Marylin. Les crêpes ont des noms issus du 7ème art, et le Petit Paumé aime ça. Ni blockbuster, ni sortie de la semaine, le Cinoche est une crêperie culte à garder en mémoire absolument.
Pour les plus gros budgets, Les Demoiselles de Rochefort c'est le deal parfait. Ça l'est d'autant plus quand on recherche un lieu chaleureux et plus qu'original. Le thème est atypique et franchement efficace.

Votre commentaire

Publié le 28 Février

Le commentaire des internautes

06 Février | Par

question
qui peut me dire ou se trouve l'image au dessus, avec les escalier, je ne voit pas du tout ou se situ cet endroit à lyon??

24 Juin 2014 | Par

Bravo à vous, l'équipe du Petit Paumé !!
Le Petit Paumé, pour aider le hasard à mieux s'y retrouver à LYON, cette ville majestueuse et belle...

29 Mars 2013 | Par

Sympa cette sélection. Le Terrier du lapin blanc est vraiment un lieu insolite et incroyable à Lyon. Idem pour les valseuses, la variété de rhum là-bas est impressionnante !

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.