Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Toujours Paumé ?

http://t.co/imfjSOeiDo Retour en images sur le lancement Bellecour ! #soleil #new #petitpaume #blackm #briselaglace
RépondreRetweeter
RT @EMLYONJrConseil: @lePetitPaume nous a encore fait vibrer cette année à #Lyon, bravo et merci à vous ! http://t.co/oAW95Thv2i http://t.c…
RépondreRetweeter
Découverte ce soir au @ShackBBQ #lyon #new #BBQ on vous invite à le tester ! http://t.co/KxFO8a2S1J
RépondreRetweeter
RT @melaniedrx: Notre Petit Paumé du Terroir redistribué à Biennale de l’Artisanat 2014 http://t.co/O7jF2SKbwh @lePetitPaume @amandinebellu???
RépondreRetweeter
RT @lea_andree: "Le gévaudan a sa bête, le Loch Ness son monstre, Poudlard son Basilic ... Et Lyon a le Petite Paumé" #LePetitPaum??2015 @le???
RépondreRetweeter
RT @OnlyLyon: Lancement de l'expo #StarWarsIdentities à #Lyon @StarWarsID_FR à La Sucrière jusqu'au 19 avril 2015. Venez nombreux ! http://…
RépondreRetweeter
RT @DaronnatE: #teamOL Pour info, places à partir de 4€ en virage INF et 6€ en virage SUP grâce à @lepetitpaume, c'est dimanche à 14h ! #OL???
RépondreRetweeter
@Maelinho38 Bonjour, c'est un tarif étudiant avec le code promo : " RPPP " !
RépondreRetweeter
@Strikethesmash Comment a t'elle osé ?! Les valeurs se perdent... Il y en a au cas où à Part Dieu !
Sortir

Lyon insolite

Lyon insolite

Marre des restaurants et autres lieux connus de tous ? Des choses classiques ou insipides ? Tu veux découvrir ta ville avec un oeil nouveau ?

Cette sélection est faite pour toi. Voici une sélection d'établissements triés sur le volet, atypiques ou uniques, qui t'aideront à découvrir Lyon hors des sentiers battus.

Back to the 50's Aux limonades de Marinette : à n'en plus douter. Vieilles affiches aux murs, tables et chaise en formica et autres petits détails croustillants ornent ce bistrot à l'ambiance rétro des années 1950. Un lieu unique et sympathique au possible qui vous aidera à assouvir votre esprit nostalgique.
" Non mais chéri, tu sais très bien que le rhum c'est trop fort pour moi. " Tatata. Quiconque entrera aux Valseuses en sortira séduit. Et il y a des concerts, beaucoup de concerts. Il arrive même que les artistes lèvent parfois le coude avec les clients !
La Bicycletterie - Petites douceurs Lyon, Pentes de la Croix-Rousse

La Bicycletterie

Petites douceurs

Un salon de thé dans une bicycletterie ? Really ?! Oui Madame, et crois-moi, c'est drôlement efficace. Petits déjeuners comme à la maison, gâteaux et cakes à tomber par terre et autres petites gâteries : c'est pile la tasse de thé du Petit Paumé.
Ici point de chichis. Le Terrier du Lapin Blanc, c'est une "taverne contemporaine" : large concept. On y mange des tapas pas chères, on y boit du vin, des bières, du jus de fruits, le tout bio. Et on en redemande.
Pour moi ce sera une galette Hitchcock, et ma copine prend comme toujours une Marylin. Les crêpes ont des noms issus du 7ème art, et le Petit Paumé aime ça. Ni blockbuster, ni sortie de la semaine, le Cinoche est une crêperie culte à garder en mémoire absolument.
Pour les plus gros budgets, Les Demoiselles de Rochefort c'est le deal parfait. Ça l'est d'autant plus quand on recherche un lieu chaleureux et plus qu'original. Le thème est atypique et franchement efficace.

Votre commentaire

Publié le 29 Novembre

Le commentaire des internautes

24 Juin | Par

Bravo à vous, l'équipe du Petit Paumé !!
Le Petit Paumé, pour aider le hasard à mieux s'y retrouver à LYON, cette ville majestueuse et belle...

Réagir

29 Mars 2013 | Par

Sympa cette sélection. Le Terrier du lapin blanc est vraiment un lieu insolite et incroyable à Lyon. Idem pour les valseuses, la variété de rhum là-bas est impressionnante !

Réagir

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.