Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Toujours Paumé ?

" Ce sont, ni plus, ni moins, des incitations à la pornographie et à la débauche " 1996 http://t.co/flGQbIXDzL #Lyon http://t.co/IcJfbOwyxe
RépondreRetweeter
RT @NiatLine: Notez ceci dans vos agendas : le Petit Paumé cru 2015 sera disponible à #Lyon le 11 octobre !
RépondreRetweeter
RT @lyonevent: Jeu de Piste Petit Paumé / Presqu'île / Samedi 11 Octobre http://t.co/sEderhFszq #Lyon
RépondreRetweeter
La région Rhône-Alpes championne de France de la Gastronomie selon @mercialfred http://t.co/xXjJcZdQk4 #Lyon #Gastronomie #Resto
RépondreRetweeter
Histoire de patienter avant les lancements, on a lancé une semaine coquine ;) http://t.co/jyN5IJ2iXX #fripon #lyon http://t.co/iOjB5t8ez3
RépondreRetweeter
RT @Gregoiredolce: Merci @lePetitPaume pour les places du Lyon-Lorient ! Une année qui commence bien :) http://t.co/9hNcKjTFQq
RépondreRetweeter
RT @pictanews: Le Petit Paumé 2015 sortira le 11 octobre http://t.co/hBMM1qJK0s (@LyonMag) http://t.co/9S96klvD1d
RépondreRetweeter
On parle du Petit Paumé sur @Trensistor, la radio de l'ENS: http://t.co/IMuv1uM24r Rdv le 11 octobre à Bellecour ! #radio #??tudiants #lyon
Chapeau l'@OL pour ce nul sur la pelouse du @PSG_inside ! #PSGOL #foot #lyon
RépondreRetweeter
@neolid1 Rdv le 11 octobre place Bellecour pour le bébé ! L’accouchement est proche, on est tout stressés ;) #nouveau #guide #lyon
Sortir

Lyon insolite

Lyon insolite

Marre des restaurants et autres lieux connus de tous ? Des choses classiques ou insipides ? Tu veux découvrir ta ville avec un oeil nouveau ?

Cette sélection est faite pour toi. Voici une sélection d'établissements triés sur le volet, atypiques ou uniques, qui t'aideront à découvrir Lyon hors des sentiers battus.

Back to the 50's Aux limonades de Marinette : à n'en plus douter. Vieilles affiches aux murs, tables et chaise en formica et autres petits détails croustillants ornent ce bistrot à l'ambiance rétro des années 1950. Un lieu unique et sympathique au possible qui vous aidera à assouvir votre esprit nostalgique.
" Non mais chéri, tu sais très bien que le rhum c'est trop fort pour moi. " Tatata. Quiconque entrera aux Valseuses en sortira séduit. Et il y a des concerts, beaucoup de concerts. Il arrive même que les artistes lèvent parfois le coude avec les clients !
La Bicycletterie - Petites douceurs Lyon, Pentes de la Croix-Rousse

La Bicycletterie

Petites douceurs

Un salon de thé dans une bicycletterie ? Really ?! Oui Madame, et crois-moi, c'est drôlement efficace. Petits déjeuners comme à la maison, gâteaux et cakes à tomber par terre et autres petites gâteries : c'est pile la tasse de thé du Petit Paumé.
Ici point de chichis. Le Terrier du Lapin Blanc, c'est une "taverne contemporaine" : large concept. On y mange des tapas pas chères, on y boit du vin, des bières, du jus de fruits, le tout bio. Et on en redemande.
Pour moi ce sera une galette Hitchcock, et ma copine prend comme toujours une Marylin. Les crêpes ont des noms issus du 7ème art, et le Petit Paumé aime ça. Ni blockbuster, ni sortie de la semaine, le Cinoche est une crêperie culte à garder en mémoire absolument.
Pour les plus gros budgets, Les Demoiselles de Rochefort c'est le deal parfait. Ça l'est d'autant plus quand on recherche un lieu chaleureux et plus qu'original. Le thème est atypique et franchement efficace.

Votre commentaire

Publié le 01 Octobre

Le commentaire des internautes

24 Juin | Par

Bravo à vous, l'équipe du Petit Paumé !!
Le Petit Paumé, pour aider le hasard à mieux s'y retrouver à LYON, cette ville majestueuse et belle...

Réagir

29 Mars 2013 | Par

Sympa cette sélection. Le Terrier du lapin blanc est vraiment un lieu insolite et incroyable à Lyon. Idem pour les valseuses, la variété de rhum là-bas est impressionnante !

Réagir

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.