Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Toujours Paumé ?

Chapeau l'@OL pour ce nul sur la pelouse du @PSG_inside ! #PSGOL #foot #lyon
RépondreRetweeter
@neolid1 Rdv le 11 octobre place Bellecour pour le bébé ! L’accouchement est proche, on est tout stressés ;) #nouveau #guide #lyon
RépondreRetweeter
Merci aux 7999 Petits Paumés qui nous suivent ! Qui sera le 8000e ? ;) RDV le 11 Octobre pour le lancement ! #Lyon #Guide #New
RépondreRetweeter
@DumontAude @RawFranceBeer Yes le 11 Bellecour, le 18 Part Dieu et Villeurbanne, le 8 novembre à Ecully et Gerland #lancements
RépondreRetweeter
@RawFranceBeer De rien, rendez vous le 11 octobre pour les nouveaux RPPPs de l'année !
RépondreRetweeter
RT @MeilleurMobile: @lePetitPaume dans notre sélection des meilleures #applications qu'un lyonnais doit avoir http://t.co/t44jKqijaq #Lyon
RépondreRetweeter
@RawFranceBeer Voici les RPPP (Recommandés par le Petit Paumé) de l'année dernière: http://t.co/IIWIADqA5o #bi??re #bar #Lyon
RépondreRetweeter
On est au Sucre avec Nova le Grand Mix #radio #club #lyon http://t.co/zdemoITMJj
RépondreRetweeter
@gileshevair On l'est ;) On va regarder cela de plus près...
RépondreRetweeter
On voulait vous souhaiter bonnes vacances (pour ceux qui en ont) sur Facebook mais du coup on le fait seulement ici ;) #facebookdown
Sortir

Lyon insolite

Lyon insolite

Marre des restaurants et autres lieux connus de tous ? Des choses classiques ou insipides ? Tu veux découvrir ta ville avec un oeil nouveau ?

Cette sélection est faite pour toi. Voici une sélection d'établissements triés sur le volet, atypiques ou uniques, qui t'aideront à découvrir Lyon hors des sentiers battus.

Back to the 50's Aux limonades de Marinette : à n'en plus douter. Vieilles affiches aux murs, tables et chaise en formica et autres petits détails croustillants ornent ce bistrot à l'ambiance rétro des années 1950. Un lieu unique et sympathique au possible qui vous aidera à assouvir votre esprit nostalgique.
" Non mais chéri, tu sais très bien que le rhum c'est trop fort pour moi. " Tatata. Quiconque entrera aux Valseuses en sortira séduit. Et il y a des concerts, beaucoup de concerts. Il arrive même que les artistes lèvent parfois le coude avec les clients !
La Bicycletterie - Petites douceurs Lyon, Pentes de la Croix-Rousse

La Bicycletterie

Petites douceurs

Un salon de thé dans une bicycletterie ? Really ?! Oui Madame, et crois-moi, c'est drôlement efficace. Petits déjeuners comme à la maison, gâteaux et cakes à tomber par terre et autres petites gâteries : c'est pile la tasse de thé du Petit Paumé.
Ici point de chichis. Le Terrier du Lapin Blanc, c'est une "taverne contemporaine" : large concept. On y mange des tapas pas chères, on y boit du vin, des bières, du jus de fruits, le tout bio. Et on en redemande.
Pour moi ce sera une galette Hitchcock, et ma copine prend comme toujours une Marylin. Les crêpes ont des noms issus du 7ème art, et le Petit Paumé aime ça. Ni blockbuster, ni sortie de la semaine, le Cinoche est une crêperie culte à garder en mémoire absolument.
Pour les plus gros budgets, Les Demoiselles de Rochefort c'est le deal parfait. Ça l'est d'autant plus quand on recherche un lieu chaleureux et plus qu'original. Le thème est atypique et franchement efficace.

Votre commentaire

Publié le 22 Septembre

Le commentaire des internautes

24 Juin | Par

Bravo à vous, l'équipe du Petit Paumé !!
Le Petit Paumé, pour aider le hasard à mieux s'y retrouver à LYON, cette ville majestueuse et belle...

Réagir

29 Mars 2013 | Par

Sympa cette sélection. Le Terrier du lapin blanc est vraiment un lieu insolite et incroyable à Lyon. Idem pour les valseuses, la variété de rhum là-bas est impressionnante !

Réagir

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.