Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Toujours Paumé ?

L'épisode 2 de la saga commencée la semaine dernière! Retraçons cette fois-ci l'histoire du vin à Lyon! http://t.co/nHZ9AsIval
RépondreRetweeter
Notre nouvelle sélection: découvrez les meilleures librairies de Lyon! http://t.co/ljYJNMIyRE #livres #lyon http://t.co/YNYrATYUFQ
RépondreRetweeter
.@LyonCityCrunch on attend votre adresse pour écouler nos stocks! ;)
RépondreRetweeter
Belle victoire de l'@OL 2-0 contre Metz! Toujours en tête de la L1! #Lyon #Ligue1
RépondreRetweeter
RT @JorisReg: Merci au @lePetitPaume pour les places ???????? http://t.co/bZosuhKFkZ
RépondreRetweeter
L'histoire de la gastronomie lyonnaise racontée par notre équipe http://t.co/jDQv87ek1G #Lyon #gastronomie #bouchon http://t.co/B6sWEMaHXC
RépondreRetweeter
Belle victoire du @LeLOURugby 21-19 contre Edimbourg ! #challengecup2015 http://t.co/UZfAObVbSc
RépondreRetweeter
2ème mi-temps ! 13-10 pour Edimbourg ! Le @LeLOURugby remonte progressivement ! #challengecup2015 #LOUER http://t.co/ww9nt8MHXB
Sortir

Lyon insolite

Lyon insolite

Marre des restaurants et autres lieux connus de tous ? Des choses classiques ou insipides ? Tu veux découvrir ta ville avec un oeil nouveau ?

Cette sélection est faite pour toi. Voici une sélection d'établissements triés sur le volet, atypiques ou uniques, qui t'aideront à découvrir Lyon hors des sentiers battus.

Back to the 50's Aux limonades de Marinette : à n'en plus douter. Vieilles affiches aux murs, tables et chaise en formica et autres petits détails croustillants ornent ce bistrot à l'ambiance rétro des années 1950. Un lieu unique et sympathique au possible qui vous aidera à assouvir votre esprit nostalgique.
" Non mais chéri, tu sais très bien que le rhum c'est trop fort pour moi. " Tatata. Quiconque entrera aux Valseuses en sortira séduit. Et il y a des concerts, beaucoup de concerts. Il arrive même que les artistes lèvent parfois le coude avec les clients !
La Bicycletterie - Petites douceurs Lyon, Pentes de la Croix-Rousse

La Bicycletterie

Petites douceurs

Un salon de thé dans une bicycletterie ? Really ?! Oui Madame, et crois-moi, c'est drôlement efficace. Petits déjeuners comme à la maison, gâteaux et cakes à tomber par terre et autres petites gâteries : c'est pile la tasse de thé du Petit Paumé.
Ici point de chichis. Le Terrier du Lapin Blanc, c'est une "taverne contemporaine" : large concept. On y mange des tapas pas chères, on y boit du vin, des bières, du jus de fruits, le tout bio. Et on en redemande.
Pour moi ce sera une galette Hitchcock, et ma copine prend comme toujours une Marylin. Les crêpes ont des noms issus du 7ème art, et le Petit Paumé aime ça. Ni blockbuster, ni sortie de la semaine, le Cinoche est une crêperie culte à garder en mémoire absolument.
Pour les plus gros budgets, Les Demoiselles de Rochefort c'est le deal parfait. Ça l'est d'autant plus quand on recherche un lieu chaleureux et plus qu'original. Le thème est atypique et franchement efficace.

Votre commentaire

Publié le 30 Janvier

Le commentaire des internautes

24 Juin 2014 | Par

Bravo à vous, l'équipe du Petit Paumé !!
Le Petit Paumé, pour aider le hasard à mieux s'y retrouver à LYON, cette ville majestueuse et belle...

Réagir

29 Mars 2013 | Par

Sympa cette sélection. Le Terrier du lapin blanc est vraiment un lieu insolite et incroyable à Lyon. Idem pour les valseuses, la variété de rhum là-bas est impressionnante !

Réagir

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.