My Petit Paumé

Les idées cadeaux pour la fête des pères
Choisir le bon cadeau pour la fête des pères, ce n'est pas toujours évident. On ne sait jamais quoi acheter. Pourtant, ce n'est pas faute de le connaitre son papa, mais quand il est question de cadeau c'est généralement plus compliqué.
Un livre sur l'Euro 1984 ? Trop classique. Un livre sur la dégustation des vins ? Trop prévisible. Une chemise ? Je ne connais même pas sa taille et en plus il a grossi. Bref, c'est l'horreur.
Un bon vinyle pour votre papa ? Oui, mais un très bon vinyle alors ! Dangerhouse est une référence en la matière de vinyle à Lyon. Optez donc pour ce cadeau original qui lui rappelera là encore sa jeunesse. En plus, vous allez pouvoir tester votre connaissance musicale sur votre paternel !
Laissez de coté les bouteilles de vins qui sont trop classiques, osez plutôt l'absinthe ! La Chat fou est un magasin d'absinthe qui a récemment ouvert du coté du Vieux Lyon et qui est à découvrir de toute urgence ! Laissez-vous transporter par le maître des lieux qui vous expliquera avec précision comment l'absinthe est mis en bouteille. Petit conseil : acheter également la véritable cuillère à absinthe, le succès est garanti !
Et si vous lui offriez un relooking à votre papa ? Et si, pour cette belle fête des pères, il se faisait pousser la barbe, un colier, un bouc ou même une moustache ? En plus ça lui rappelerait sa jeunesse ! Little Barber est une référence à Lyon, c'est le cadeau original pour cette fête des pères !
Apprendre à faire sa propre bière, c'est osé. Et pourtant c'est possible à Lyon avec "Et la bière fût...". Un drôle de nom pour cet atelier inédit ! Choisissez vos ingrédients, la quantité, apprenez à brasser et hop le tour est joué !
Piloter une F1, si ça n'a jamais été le rêve de tout papa qui se respecte... Le rêve devient réel avec la simulation automible proposé par I-Way. Une combinaison, un casque et c'est le grand saut à bord d'une véritable F1 pour un tour de piste. Attention, les sensations fortes sont au rendez-vous !
Et si la fête des pères était l'occasion pour votre papa d'apprendre à faire la cuisine ? Mais pas n'importe quelle cuisine, de la cuisine de qualité avec un intervenant de qualité ! Un cadeau original qui n'est pas valable que pour la fête des mères...
Publié le 25 Mai