Manger un bout

Faites-vous livrer à domicile par Foodora

03/10/2016

Au pays des hommes roses, la livraison de bons plats est reine.

FOODORA X PETIT PAUME

Ils sont déjà partout. Leur combi rose vous a sûrement intrigués plus d'une fois ? Et bien vous n'êtes pas prêts de l'oublier !

A peine la nouvelle édition du Petit Paumé bouclée, nous sommes heureux de vous annoncer notre récente union avec le livreur à domicile qui pédale le plus vite jusqu'à chez vous. Leur mission, puisqu'ils l'acceptent tous les jours même le dimanche : vous livrer de bons petits plats et avec le sourire s'il vous plaît. La gourmandise s'allie à l'écologie puisque seule l'huile de coude transporte votre repas du restaurant à votre canapé. Le concept est enfantin, et beaucoup d'entre vous le connaissent déjà. Le client passe commande via le site, le restaurant reçoit la commande, la prépare et le coursier Foodora vient la chercher pour la livrer. Tout cela en 30 minutes chrono.

Vous pouvez désormais trouver vos meilleurs restaurants livrés à domicile par Foodora sur notre site. Cliquez directement sur le bouton "Se faire livrer" accompagné du petit vélo et vous serez automatiquement redirigés sur la page Foodora ! Il ne reste plus qu'à vous régaler, sans bouger. Après pour le choix du film ou de la série, on vous fait confiance.

De belles surprises et des bons plans en perspective avec ce nouveau partenariat ! Restez connectés.

Mais pour commencer, voici une petite liste (non exhaustive) de nos établissements à quelques vélos de chez vous. Cliquez sur l'établissement de votre choix puis cliquez sur "Se faire livrer" avec le petit vélo et c'est parti. Choisissez un plat, il arrive chez vous fissa.

Votre commentaire

Veuileez fsdsqfsdfdsqf