Le Top des meilleurs burgers à Lyon

Manger un bout

le 12/10/2016

Envie d’un bon burger à Lyon ? À tous ceux qui pensent qu’il n’y a que la restauration rapide pour répondre à ce désir, Le Petit Paumé dit NON ! Il a sélectionné pour vous des adresses où passer un bon moment entre amis et savourer un vrai burger maison, salade tomate oignon. Vous voyez de quoi je parle ? Celui avec de la bonne viande fraîche dont vous pouvez choisir la cuisson, de petits oignons caramélisés, une ou deux rondelles de tomate, un brin de feuille de salade, une tranche généreuse de cheddar ou de bleu d’Auvergne pour les plus originaux. Celui qui peut faire de 150 à 900 grammes pour les plus affamés ! Ne vous privez plus !

Have a break, have a burger !

Prix des menus basiques (burger + frite + boisson) :

Burger and Wells : 9,9 €

Yabio : 12 €

Guys and Sons : 13,9 €

King Marcel : 14,5 €

Butcher Brother : 15 €

Cosy Corner : 16,5 €

Les Frangins : 17 € (ou 10 € le midi)

Big Fernand : 15 €

L'avis des paumés

12 commentaires

• Ludmilla Fayette

Et le food truck aussi !

le 29/11/2016

Les burgers du food truck Le Duck à la BU de la Doua sont une tuerie ! Que des produits frais avec des producteurs locaux miam miam miam

• Mathilde Pontarollo

Kaffee Berlin !!

le 05/11/2016

Des burgers et des burgers à trou (bagels chauds) servis avec de bonnes bières !!

• Julia Massy

Julia Massy

le 23/01/2015

Pour ma part, j'aime beaucoup la viande des burger du Butcher, mais j'ai découvert plus récemment une nouvelle adresse dans le 1er Arrt de Lyon qui propose des burger bio et même végétarien ! A tester et à voir,moi j'ai été conquis ;) => http://yabio.fr

• la gourmande

Et Bieh!!

le 31/10/2013

Tous ces restos sont très sympas! Mais je trouve qu'il nous manque quand même les vrais burgers New-yorkais des Bieh Best I Ever Had! A tester à tout prix!

• JujuLyon

Double Wallace Burger

le 28/07/2013

LE meilleur hamburger de lyon ! :D

• njousse

candy cookie burgers! yummy

le 12/07/2013

rapport qualité prix c est juste parfait!! il faut essayer au moins une fois!!

• Millord21

Petit Bocuse

le 24/05/2013

Super cette sélection des meilleurs burgers de Lyon ! Pour moi, le meilleur burger de Lyon, c'est au Street Art que je le trouve !

• Max

Pro

le 16/01/2013

Le Franklin Steak House, une adresse géniale également, à connaître de toute urgence !!! Boeuf Angus et vins californiens sont délicieux !!

• camillep

le 02/12/2012

Je ne peux que confirmer le Cooking Jack, testé hier et plus qu'approuvé !

• gegedu69

le 04/07/2012

Street Art. Loin mais tellement délicieux....