Manger un bout

Le Top des meilleurs burgers à Lyon

12/10/2016

Hamburger ou hamburgé, grosse dale ou très grosse dale, il y en a pour tous les goûts !

Envie d’un bon burger à Lyon ? À tous ceux qui pensent qu’il n’y a que la restauration rapide pour répondre à ce désir, Le Petit Paumé dit NON ! Il a sélectionné pour vous des adresses où passer un bon moment entre amis et savourer un vrai burger maison, salade tomate oignon. Vous voyez de quoi je parle ? Celui avec de la bonne viande fraîche dont vous pouvez choisir la cuisson, de petits oignons caramélisés, une ou deux rondelles de tomate, un brin de feuille de salade, une tranche généreuse de cheddar ou de bleu d’Auvergne pour les plus originaux. Celui qui peut faire de 150 à 900 grammes pour les plus affamés ! Ne vous privez plus !

Have a break, have a burger !

Prix des menus basiques (burger + frite + boisson) :

Burger and Wells : 9,9 €

Yabio : 12 €

Guys and Sons : 13,9 €

King Marcel : 14,5 €

Butcher Brother : 15 €

Cosy Corner : 16,5 €

Les Frangins : 17 € (ou 10 € le midi)

Big Fernand : 15 €

24 avis

King Marcel

Burger

Situé rue Mercière, King Marcel n'a pas fini de faire parler de lui. Le choix va être dur pour toi, entre le Marcel Cerdan au boeuf Charolais et le Marcel Pagnol au poulet et pistou. S'il te reste encore un peu de place après les frites maison bien grassouillettes, passe par la case dessert de la mère Richard. Une tuerie.

10 avis

Butcher Brother

Burger

Dans la famille Butcher, je demande le petit frère... À bas les clichés sur le burger, ici on propose des pommes de terre sautées (et non des frites !) et même un burger végétarien. Que tu sois plus tomme d'abondance ou cheddar, petit estomac ou grand morfale, tu trouveras ton bonheur chez Butcher Brother. Ils servent aussi un brunch sympa le week-end, alors, pourquoi t'hésites encore ?

20 avis

Yabio

Burger

C'est bon, c'est bio, c'est Yabio. De succulents burgers que vous avez pu déguster lors du lancement Bellecour 2017 ou lors de la nuit du Petit Paumé 2017. Les burgers sont simples et de grande qualité, pour de petits prix. Et pas d'inquiétude, le logo à la tête de cerf n'est pas un remake cauchemardesque de Spanghero et Findus, c'est très meuh meuh dans le steack !

49 avis

Big Fernand

Burger

Bien sûr qu'on le trouve dans le top des burgers, et même n°1 du hamburgé tel qu'ils se définissent. L'année dernière, après un vote des lyonnais, il avait même été élu meilleur burger de Lyon ! Leur recette ? La French Touch du gros et bon burger.

29 avis

Guy & Sons

Burger

"Guy" a dit Alain Chabat dans Rrrrr. Et nous voilà sans voix devant ces burgers faits maison extrêmement bons. Nos testeurs ont particulièrement aimé le choix des sauces, et le fait de tout simplement se péter le bide avec un hamburger de qualité supérieure.

34 avis

Les Frangins

Burger

Ca vaut le coup mon frère ! Vous pouvez même y gopute run burger dont le steack a mariné dans du Jack Daniel, j'ai nommé le Captian Jack ! Si vou sne penchez pas pour celui-là, vous pourrez choisir avec l'Aîné ou le Cadet des Frangins !

9 avis

Burger & Wells

Burger

Des formules à moins de 10 € pour des Burgers faits maison et drôlement bons. On apprécie également la dose de frites bien généreuse, et le fait de rendre le burger de qualité à des prix accessibles.

18 avis

Cosy Corner

Burger

Hmmmmmmmmmmmmmmmmmm, miam miam miam. Dans un cadre style des années 40's, optez pour les Nostra ou Olé, et les desserts sont aussi très bons.

Votre commentaire

Commentaire des internautes

Ludmilla Fayette PETIT DEBUTANT 29 novembre. 2016

Et le food truck aussi !

Les burgers du food truck Le Duck à la BU de la Doua sont une tuerie ! Que des produits frais avec des producteurs locaux miam miam miam

Julia Massy PETIT DEBUTANT 23 janvier. 2015

Julia Massy

Pour ma part, j'aime beaucoup la viande des burger du Butcher, mais j'ai découvert plus récemment une nouvelle adresse dans le 1er Arrt de Lyon qui propose des burger bio et même végétarien ! A tester et à voir,moi j'ai été conquis ;) => http://yabio.fr

la gourmande PETIT DEBUTANT 31 octobre. 2013

Et Bieh!!

Tous ces restos sont très sympas! Mais je trouve qu'il nous manque quand même les vrais burgers New-yorkais des Bieh Best I Ever Had!
A tester à tout prix!

magretman PRO 16 janvier. 2013

Le Franklin Steak House, une adresse géniale également, à connaître de toute urgence !!! Boeuf Angus et vins californiens sont délicieux !!

Veuileez fsdsqfsdfdsqf