Note des membres

(2 votes)

Connectez-vous et notez !

Menus

Menus midi :
Menus soir : 15-20€

Adresse

11, rue Lanterne
69001 Lyon
› Localiser sur la carte
Téléphone : 04 78 39 31 91

Transport

Métro Hôtel de ville
› Comment m'y rendre en TCL ?

Horaires

Fermé le midi : lun, mar, mer, jeu, ven, sam, dim
Fermé le soir : lun, dim

Goman-Etsu

Il était une fois la planète Namek. Sangoku s’entraînait d’arrache pied avec Krilin pendant que Tortue Géniale visionnait la dernière vidéo spéciale playmates. Bulma, originaire d’Osaka, les emmena manger de drôles d’omelettes typiques de sa ville au Goman Etsu. Au calmar, maïs, poisson ou légumes variés, elles bougeaient encore quand elles arrivèrent à table. Repus, ils s’en allèrent combattre Freezer. Vegeta regretta amèrement d’avoir fini son entrée un peu lourde quand il fut tué le premier.

Vos avis

  • Photo de lalimule lalimule
    ?
    Un japonais, Mwouè, pourquoi pas..., je suis le groupe, sans conviction... Et pourtant! Je ne pensais pas voyager si loin hier soir....! Pour 15 ou 20 euros le menu... je ne sais que choisir... de l'entrée au desert, mes papilles se sont eclatées! Un grand bravo à la fameuse galette au multiple ingredients (dont j'ai mangé le nom!) Une pure merveille qui arrive... en bougeant : mange moi vite, mange moi vite qu'elle me disait!!!!! Un ptit resto terrible, à faire et à refaire! :-) :-) :-) :-) Juste un ti Bmol... l'odeur si agréable en rentrant est incrustrée dans tous mes fringues ;-)
  • Photo de Kessy Kessy
    Okonomiyaki !
    ces galettes superbement bonnes, les okonomiyaki, ces salades festives et régalantes... Le Goman-Etsu est vraiment l'adresse du japonais atypique à se faire sur Lyon. La soupe Miso est une des plus réussie du marché lyonnais, et le plat principal, l'okonomiyaki (je ne me lasserai jamais de ce nom) rappelle aux plus chanceux qui ont pu aller au pays du Soleil Levant la chaleur d'Osaka et de ses habitants. Bref, que dire de plus ? Allez-y et régalez-vous ! Mais n'oubliez pas de réserver, car c'est souvent complet les vendredi et samedi... !

Donner mon avis

Vous n'êtes pas connecté