Mieux nous connaître

Recevoir un Petit Paumé

J'ai raté les lancements du guide cette année, comment me procurer mon Petit Paumé ?

Votre commentaire

Commentaire des internautes

Chriscarre PETIT DEBUTANT 17 mars. 2017

Petit Paumé du terroir

Bonjour,
Est-il possible de recevoir le PP du terroir contre une enveloppe affranchie ?

Armand Zuber PETIT DEBUTANT 18 mars. 2017

Bonjour Chriscarre,
Oui, c'est possible ! Envoyez-nous une enveloppe A4 libellée à votre nom et adresse, et affranchie à 3,15 euros. Nous vous l'enverrons au plus vite. Mentionnez bien que vous souhaitez un Petit Paumé du Terroir ;)

Bonne journée !

Alexandre Saulnier PETIT DEBUTANT 11 février. 2017

Petit Paumé à l'étranger ?

Bonjour, je souhaiterais envoyer un exemplaire du Petit Paumé 2017, chez une amie habitant Sorel-Tracy au Canada, quel sera le prix d'affranchissement ?

Armand Zuber PETIT DEBUTANT 16 février. 2017

Bonjour,
Selon les calculs de la Poste, l'affranchissement est de 10,40 €.
Heureux d'apprendre que le Petit Paumé rayonne jusqu'au Canada !
Bonne journée.

Cece Math-élys PETIT DEBUTANT 20 novembre. 2016

Es-ce trop tard pour avoir un exemplaire ?

Bonjour, je n'ai pas pu me rendre aux distributions, pourrais-je quand même avoir un exemplaire du petit paumé si je vous envoie une enveloppe ?
Cordialemenent

Tigre PETIT DEBUTANT 28 novembre. 2016

Bien à vous,

Yoann Nury PETIT DEBUTANT 07 novembre. 2016

Bonjour, quelles sont vos horaires d'ouvertures à Ecully pour venir récupéré mon exemplaire du guide petit paumé sorti il y a peu ? merci !

GOGUELY PETIT DEBUTANT 18 octobre. 2016

Recevoir un petit paumé

Nous partons en week end à lyon le 30/31 Octobre ,et j'aurais aimé avoir un petit paumé que l'on m'a recommandé vivement si j'envoie une enveloppe affranchie, pensez-vous que je l'aurais dans les delais

Tigre PETIT DEBUTANT 18 octobre. 2016

Bien sûr !

Faites-nous parvenir au plus vite une enveloppe A4 libellée à votre nom et adresse, et affranchie à 3,15 euros. Notre adresse est la suivante :

A bientôt à Lyon !

SUNDARI PETIT DEBUTANT 07 septembre. 2016

JE CHERCHE UN PETIT PAUME 2016

Bonjour,
oui je sais le petit paumé 2017 va arriver, mais je voudrais déjà le 2016 car je l'ai consulté et j'adore !!
en avez vous encore, et si oui, dites moi comment le récupérer
Jackie

Fredo le Malin PETIT DEBUTANT 08 octobre. 2016

bonjour vous cherché le petit paume 2016 jean n'ai un si sa vous inter este fredo

Fredo le Malin PETIT DEBUTANT 08 octobre. 2016

bonjour sundari vous cherché le petit paume 2016 jean n'ai un si sa vous inter este fredo

Laurence Pellerin PETIT DEBUTANT 14 avril. 2016

Ou trouver le guide

Bonjour ,
Je voudrais vous demander où je peux trouver le guide à Lyon .
Merci

Bonjour Laurence !
Au cours de l'année le guide est distribué
1) lors de nos lancements d'octobre, le plus connu étant celui sur la place Bellecour (nous en avons également selon les années à Villeurbanne, à Croix-Rousse, à Monplaisir, à La Doua, parfois à La Part-Dieu, à Ecully)
2) lors du village du Petit Paumé, un événement qui a lieu durant tout un week-end début juin (le 4 et 5 juin cette année) sur la place Saint Jean. Nous y écoulons nos stocks de Petits Paumés et distribuons à l'occasion une édition spéciale; le Petit Paumé du Terroir qui présente uniquement les marchés et quelques artisans de Lyon.
3) Quelques commerçants ou entreprises constituent parfois des stocks pendant nos lancements. Il faut donc fouiner un peu partout dans Lyon pour dénicher des pp sur des comptoirs, dans des salles d'attentes, ce genre d'endroits.
4) et si vraiment vous ne trouvez pas... envoyez nous une enveloppe timbrée comme mentionné ci-dessus :)
Bonne journée !

candice.arechavala PETIT DEBUTANT 13 avril. 2015

Titre de votre commentaire

Y a t-il des prix pour une école pour une vingtaine de livres ?

Le Petit Paumé EDITEUR 03 juin. 2016

Bonjour Candice, le Petit Paumé est toujours gratuit voyons ! Les seuls frais qui pourraient s'appliquer sont les frais de la poste si vous voulez vous le faire expédier mais nous vous conseillons pour un gros retrait (jusqu'à 20 exemplaires max) de passer les chercher dans notre local à écully ! A bientôt !

sylvie.lepage.524 PETIT DEBUTANT 23 janvier. 2015

Et sur place ?

Bonjour,

Si l'on est sur place à Ecully, peut on venir le récupérer en main propre pendant vos heures d'ouverture ?

merci !

Le Petit Paumé EDITEUR 03 juin. 2016

Bien sûr sylvie ! N'hésitez pas à passer, nous avons toujours des stocks de Petits Paumés et c'est toujours un plaisir de discuter avec des lecteurs.
Nous sommes dans le bâtiment C ;)

Habo PETIT DEBUTANT 30 octobre. 2014

Recevoir le petit paumé

Peut-on recevoir les guides des années précédentes et de cette année (2009, 2012, 2014 et 2015) avec pour chacun une enveloppe affranchie ?

Merci d'avance !

Bonjour Habo !
Malheureusement nous ne pouvons vous fournir que les exemplaires qui datent de l'année en cours + éventuellement de l'année précédente; les autres exemplaires font partie de nos archives :)

Veuileez fsdsqfsdfdsqf