Valoche333 PETIT CANUT

Valoche333

PETIT CANUT

Ses avis

Auditorium de Lyon Spectacles
Très très bien: facile d'accès, superbe acoustique et places à un tarif raisonnable
On est très mal assis à part bien sûr pour les places extrèmement chères. Sinon les spectacles y sont formidables et l'accueil bon.
Ah La La ! une petite merveille, du choix et des fromages affinés comme jamais: le grove aux thym, le comté, le beaufort, la mozzarella de bufflone....
L'accueil est déplorable.
Ce musée est à financement privé mais surtout à intérêt individuel. On s'interroge sur la raison des personnes à l'accueil si elles n'aiment pas accueillir. Ensuite c'est mal fléché. Si vous vous trompez de porte on vous refait faire le tout complet. Le contenu ne va pas sans le contenant.
Les pizzas sont fantastiques .
Ce que l'on peut reprocher au restauranrt c'est la mauvaise ambiance entre les serveurs, une vraie famiglia italiana avec ses disputes, ses rancoeurs...
Sol Café Européen
J'y ai mangé l'été dernier. Si cela n'a pas changé la salade avec légumes frits (aubergines) était délicieuse.
Les pâtes aux poissons et aux moules également.
Le Jardin de Berthe (Ainay) Cuisine du marché
Moi j'ai bien aimé: la salade végétarienne, avec morceau d'orange, copieuse et surtout ultra fraiche.
Je suis tombée sur un très bon jour mais si c'est tous les jours comme ça, j'y retourne volontiers.
Restaurant Fond Rose Gastronomique
Merveille des merveilles, restaurant fantastique, délicieux foie gras poëlé, superbe homard, tout est merveilleux, le cadre, la gentillesse, la classe...
Le Platô Restaurant Cuisine créative
Nous c'est pareil. On n'aime pas l'accueil et l'insistance du "Vous n'avez pas réserver?" Alors que des tas de tables sont vides. De plus nous étions placés au fond de la salle, avec plafond bas et assez irrespirable alors qu'il y avait d'autres tables de libre plus agréable sous la verrière. la cuisine était lourde et manquait de finesse. Un peu cher également. Nous avons l'habitude de superbes restaurants et là il va falloir travailler sur l'écoute et la finesse. Tout le monde n'est pas bobo et malpoli.
Inscrivez vous

Inscrivez-vous et profitez des bons plans !

S'inscrire