Pascaline-pimont PETIT LYONNAIS

Pascaline-pimont

PETIT LYONNAIS

Ses avis

Ouest Express Burger
Des frites super bonnes , des burgers qui ont l'air saints et qui baignent pas dans la sauce , des plats du jours ... un peu plus cher qu'un fast food classique mais tellement meilleur
Une bière , un fish and chips , ses potes , un match ou un mini concert .... tout y est !!!
Flam's (Alsacien) Une flammekueche
Une pâte pas assez cuite , et sans goûts , alors c'est sur il y a du choix , mais ne vaudrait il pas mieux en avoir moins mais que ce soit meilleur ??!
Ex stépharo c'est LE BOUCHON lyonnais ... prévoyez de pas manger 2 jours avant , entre les quenelles soufflées a souhait , le gratin de pâtes au st Marcellin et la tarte aux pralines ... prévoyez de manger des légumes pendant 1 moins pour éliminer tout ça !! mais c'est tellement bon !
Les Terrasses Saint Pierre Cuisine traditionnelle
Une cuisine créative mais surtout une terrasse au l'abris des bruit de la ville , entourée de verdure en plein coeur de lyon... fondé pour le fondant au chocolat !
Yokohama Japonais
Une salle un peu froide, une déco sommaire , mais des maki , des sushi et des brochettes à foison et délicieux. Menu trés abordable un seul bémol sur les dessert qui sortent du congélo !
Le Pain de Sucre Amérique Latine
Une soirée sympa entre copines , des couleurs , de la musique , dommage que la saveur des plat n'ait pas été au rendez vous
Maison Villemanzy Cuisine traditionnelle
C'est vrai que l'intérieur est un peu vieillot , mais la cuisine et la magnifique vue sur lyon rattrape largement tout ça ...
La Mangue Amère Africain
j'ai eu l'impression que les plat était trop "francisés" , mais la bonne humeur du patron et sa petite liqueur à la fin du repas on fait remonté la température !!
Alors la je dis non ... mon saumon était trop cuit et trop gras , servie avec des frites trop grasses elles aussi et une salade trop défraîchie !!! j'ai pas du tomber le bon jour :(
Eden Rock Café Bar à concert
Un endroit branché , des burger presque comme là bas !!! sympa pour un début de soirée entre potes !
Le Jardin de Berthe (Ainay) Cuisine du marché
Des supers salades avec pleins de choses dedans , pleins de choix pour les gourmands et surtt des prix vraiment trés abordable
Tiger Wok (Cuisine au) Wok
Le resto du dimanche en famille , chacun choisit , viande , poisson ou les deux , des légumes à gogo , le tout préparé devant vos yeux par les wokma
L'Assiette du Marché Cuisine du marché
1h de pause à midi ? courrez y ! le chez est un ancien de chez max verrat ( l'homme au chapeau) ! et pour y aller souvent les plat changent tous les jours !
entrée , plat, dessert pour 19.50 euros et en plus ils prennent les tickets resto ... what else ?
Le Comptoir du Bœuf Cuisine traditionnelle
Un resto sympa et un patron qui l'est tout autant , du choix à la carte peut être même trop , mais tjs trés bon
Léon de Lyon Brasserie
Une brasserie chic ou l'on mange de délicieux tartare , une serveuse adorable, des grands lustres et des miroirs partout... mais une chaleur .... on aurait du manger en terrasse.
le + : les toilettes qui valent le coup d'oeil
Le Summertime Cuisine traditionnelle
Un tout petit resto dans une toute petite rue, nous avons passé une soirée sympa autour d’excellentes moules//frites. une service tte fois un peu long !
Sakura Japonais
J'aime pas , j'adore .. des sushi trés frais et toujours bons , depuis peu une nouvelle carte et en plus ils livrent .. what else ???
Notre Maison Bouchon
Un bouchon , un vrai , a mon avis même les bouteille d'eau n'ont pas étés lavées depuis l'ouverture , dommage la cuisine était bonne
Mon Père était Limonadier Cuisine du marché
Une cuisine trés bonne , un accueil chaleureux mais mon dieu la propreté ... nous avons dîné en terrasse mais c'est simple si étais entrée avant de manger pour aller aux toilettes c'est sur je changeais de crèmerie !
Pour une découverte des sushi c'est parfait , des goûts neutres pour plaire au plus grand nombre.
Au mon dieu , paul bocuse vient nous saluer , au mon dieur paul bocuse vient nous saluer ... voila comment à débuté la soirée ! et oui Monsieur vient faire son petit tour pour souhaiter un bon appétit à ses convives ( comme à la maison) , une vraie cuisine de 3 *** riche et rafinée. Faut gouter absolument le bar entier en croûte feuilletée ! un pur délice ! par contre comme tout bon 3*** qui se respecte bilan de la soirée 400 euros avec les vins et apéritfs et a 7 euros la bouteille d'evian !
Le Nord Brasserie
Moi j'adore ... le nord , le sud , l'est et l'ouest ! parfois un peu braillant mais c'est une brasserie. Le risotto aux St jacques : une merveille et le baba au rhum : à fondre !
Le Passage Français
Vous voulez du classe , du chic , des serveurs en cravates , et des hommes d'affaires ? c'est un resto pour vous , une cuisine fine mais une addition salée ! pour deux il faut pas compter moins de 150 euros ( avec apéritifs et vin) , mais le carde est vraiment magique !
Great !!!! des beagles à la dinde , au saumon , au boeuf .. bref il y en a pour tous les gouts , des donuts bananes , fraise , cremy ... bref il y en a pour tous les goûts , des muffins chocolat , noisettes , myrtilles ... bref il y en a pour tout les goûts aussi ... vous rêver de goûter un Dr pepers , une barre chocolatée au beurre de cacahuète ou des céréales bien chimiques mais tellement bonnes .. cette adresse est pour vous .
le + : l'épicerie ou l'on trouve pleins de produits américains et le brunch le week end
à goûter : les chewing-gum cinnamom
Filaos (Réunion) Cuisine des Iles
Une vraie cuisine réunionnaise , et pour y avoir été avec une amie qui vient de cette charmente île , elle a été ravie ... la cuisine était presque aussi bonne que celle de sa maman , c'est pour dire !!
le + : la terrasse en été et le beau serveur ;)
Le Saint Vincent Restaurants
Un vrai bouchon , des quenelles extra , un service rapide et très sympa , une déco faite de serviettes a carreaux rouge et blanche et le fameux pot ... c'est sur on est à lyon !!
Restaurant Albert Cuisine traditionnelle
Pour un midi entrée plat dessert pour 19euros ! une déco trés chic et une petite terrasse! des plats simple mais revisité comme le wok de boeuf aux petits légumes ou le saumon au fenouil !!!
Le Shalimar Indien
Quand je veux manger indien c'est là ou je me précipite , des lassi délicieux , des nans savoureux et les plats merveilleux ! un petit bémol pour la déco , c'est typique mais pas assez coloré a mon gout !
Le Pailleron Cuisine du marché
Il y fait chaud , voir même trés chaud , surtout après des assiettes gargantuesques , mais pour goûter une cuisine du sud ouest super bonne c'est "" the"" adresse !
Balthaz'art Cuisine traditionnelle
Un restaurent trés cosy et une déco originale , une cuisine créative et excellente , des produits frais ... et une carte des vins vraiment génial , n"oubliez pas de réserver même en semaine !! et courrez-y
Inscrivez vous

Inscrivez-vous et profitez des bons plans !

S'inscrire