Mlle.Kate PETIT DEBUTANT

PETIT DEBUTANT

Ses avis

Big Fernand Burger

a améliorer

personnel accueillant sympathique bien qu'un brin en stress quand on les attend a l'ouverture lol.
Burger originaux et vraiment très bon par contre désoler mais pour la ch'i que je suis les frite c'est sacrée et la c'est pas des frites c'est des cure dents grilles marron roussie très petit rien a cacher enfin un désastre de ce coter la ..

mais j'y retournerais sans les frites
Ayers Rock Bar Festif

j'adore

une véritable ambiance de pub avec de vrai bières endroit très sympa
Le Marais Lesbienne

oui c'est parce que tout le monde y va ...

parce que c'est pas l'extase, salle petite très petite, boisson chère, et franchement pas terrible il a fallu que je demande a ce que l'on me refasse mon cocktail tellement il était imbuvable. Coter musique ... pitier on est en 2015 quoi !!! bon l'âge des proprio explique peut jeter aussi les souci :s
Calicéo Lyon Spa / Bien être

Gros BOF

acceuil limite c'est un peu l'usine,
les usager ne respecte rien , silence demander dans le hamac et va y que je geule et que je raconte ma vie mais t'as vie on s'en fou ... eau juste chaud ... et tout ça chronométrer sur 2h pour la détente on repassera ...

un très bon

bon cueille, arriver des plat dans la norme pas trop d'attente pas de pression un vrai bonheur et surtout un régale
Little Petits Gateaux Pâtissiers

ca casse pas trois pattes a un canard

actuel moyen, limite mon dieu on est des clients on dérange ... pour ce que c'est c'est franchement chère. si vous voulez consommer sur place prenez votre mal en patience. .. les cupcake sans grande extase gâteau fade et deco ultra sucre...
Terre Adélice Glaciers

que du bonheur

un peu chère mais un vrai plaisir pour une vrai douceur naturel et de vrai saveur
Vapiano Italien

A fuir ...

Arriver aucun accueil, aucune explication du concept, des stands partout prendre commande avec une carte et encore si ce que vous commander et disponible arriver un jeudi a 12h30 j'ai du changer fois de plat a la 5eme souler on est partis bien que nous avions prix notre table etc .. personne pour nous retenir. demander 3 fois une carafe d'eau on a l'impression de déranger le personnel je n'ai jamais vu autant d'incompétence réunie

Un très bon

personnel accueillant. des antiparti hum un régale, des plats très bon et copieux. et un doggy bag sur demande encore merci a l'équipe du restaurant vraiment très sympa j'ai hâte d'y retourner

Parfais !!!

juste génial, personnel accueillant. salle propre et spacieuse. de bon film en VO le top je recommande a tous le monde
Spa des Canuts Spa / Bien être

Ce qui se rapproche le plus d'un vrai hammam

2 ans que je vais régulièrement me détendre au Hammam des canut.
L'endroit n'est pas au premier abord très accueillant mais l'accueil et sympathique et on vous explique bien.
Le gommage est relativement bien effectuer avec énergie suivant sur quel demoiselle on tombe et quel moment de la journée(il faut aussi savoir être indulgent si vous tomber sur la mamie qui est la depuis le matin et que vous vous faite frotter a 17h).
Le seule Hammam que j'ai trouver ou votre temps n'est as chronométrer !!!!
en général j'arrive a 13/14h et repart sur les coups de 17/18h. sans que l'on me presse je peut prendre le temps de prendre soin de moi a mon rythme.

Le lieu manque un peu d'entretien il faut le reconnaitre un petit coup de peinture deux trois réparation par ci par la mais cela reste très propre.

j'y retournerais pour un vrai moment de détente
Inscrivez vous

Inscrivez-vous et profitez des bons plans !

S'inscrire