Maxence PETIT DEBUTANT

PETIT DEBUTANT

Ses avis

Délices et Sens Cuisine créative

Excellente adresse

Quand ma mie m'a promis mille délices sensuels, je ne m'attendais pas à ça. Et pourtant... Un dîner parfait, sans le "presque" !
La décoration est soignée, et le personnel est plus qu'attentionné. Mention spéciale pour la jeune femme souriante qui nous a garanti, avec raison, que le fondant au chocolat blanc était un dessert qui méritait toute notre attention.
Pour 26 euros, j'ai eu le plaisir de déguster un marbré de foie gras à la figue très réussi, et un magret de canard cuisiné au cassis, un régal. La carte des desserts est variée, j'ai pris un risque : gelée de haricots rouges. C'était... spécial, très consistant, mais une bonne surprise pour clore un repas très réussi.
Une bonne adresse, un bon moment, j'y retournerai !
  • Qualité prix
Super bar à bière, un large choix et une bonne déco !
Super pub irlandais, un des meilleurs à Lyon ! J'y suis allé hier pour la première fois, l'ambiance est excellente et mon impression a été confirmée lorsque, à la commande, le barman m'a demandé avec un fort accent : "Nine fifty, please".
Très dépaysant !
Le Grain de Folie Cuisine créative
Un restaurant incroyable ! Je le recommande vraiment à tous les amateurs de cuisine qui veulent dîner à la Croix-Rousse.
Le Laurencin Bouchon
Un des pires restaurants de Lyon ! Je ne vous le conseille absolument pas.

Les entrées sont mauvaises, les sauces immondes...

Passez votre chemin !

25/07/2012

Réaction à un avis

Je pense que ce restaurant est plus destiné aux touristes qui passent dans la rue Saint Jean qu'aux amateurs de cuisine lyonnaise, en effet !
Très bon restaurant, vue magnifique, et pas aussi cher que ce à quoi je m'attendais. Une bonne surprise !
Pique-Nique en Ville Cuisine du marché
Si vous voulez retrouver une atmosphère champêtre, une déco originale entre le traditionnel et le vintage (petites autos, boites anciennes...), allez manger à Pique-Nique en Ville. C'est aux Terreaux, donc bien placé dans Lyon, et c'est un restaurant intimiste et original.
  • Qualité prix
Le Johnny's Kitchen, c'est une ambiance agréable et une déco super sympa. Je le conseille à tous les lyonnais et les amateurs de hamburgers.
Le République Bar dansant
Le République est un bar et restaurant très bien placé, au coeur de Lyon puisqu'il est à deux pas de la rue de la République et de la place Bellecour. C'est un service standard, rien d'exceptionnel mais les prix pratiqués restent largement abordables par rapport à l'emplacement et la serveuse avait de l'humour : bonne soirée, donc !
Momie Mangas Livres
Momie Mangas, c'est une boutique dans laquelle vous pourrez trouver de bons conseils. Les vendeurs sont sympas et qualifiés. C'est un environnement de passionnés, et elle située au coeur de Lyon ! Il faut aimer les mangas, mais pas que : on y trouve des figurines, des petits gadgets, des objets relatifs à des jeux vidéos... Et surtout, ils proposent un rayon d'occasion qui est vraiment le bienvenu quand on est un acheteur régulier !
Excellente soirée passée chez les Tontons Flingueurs ! Le cadre vous met tout de suite dans l'ambiance et le spectacle ("ça tourne", parodie de films !) était plutôt drôle. On peut aussi se prendre une consommation afin de profiter de ce moment en sirotant une boisson, chaude ou froide.
Excellente soirée dans le Salmon Shop : la déco est réussie, le menu a un format original et les plats sont délicieux. Mention spéciale pour le saumon au curry !
Inscrivez vous

Inscrivez-vous et profitez des bons plans !

S'inscrire