Mauguet PETIT CANUT

Mauguet

PETIT CANUT

Ses avis

Les BerThoM Bar à Bière
Ok c'est un bon bar : bonnes bières, la déco est bien trouvée et soignée, mais nom de nom ça reste un bar, alors si l'on pouvait éviter de nous convier à nous assoir comme dans un restaurant en nous indiquant où et comment, ça ressemblerait peut-être plus à un bar, foisonnant et fourmilant comme je les aime !
( vive la Rochefort 10)
Les Terrasses Saint Pierre Cuisine traditionnelle
Une parenthèse de calme et de sérennité sur les terasses de ce restaurant situé en plein coeur du musée des Beaux Arts. Un très bon rapport qualité prix pour de la cuisine créative. L'emulsion de petits pois est excellente. ALLEZ-Y, c'est très bon et très reposant de manger à la cime des arbres !
L'Art & la Manière Cuisine traditionnelle
Aucune fausse note, service excellent, des plats très bien préparés et un goût savoureux. Une très bonne adresse avec des prix très abordables compte tenu de la qualité des produits
Comptoir de la Bourse Bar à cocktail
Un endroit chic pour des cocktails choc. Bien habillé, en bonne compagnie, cocktail "Vesper" en main...c'était sympa. Un peu guindé certes, mais c'est sympa
Le Little Café comptoir
Au little, on s'y sent bien. La bouffe y est bonne, le quartier sympa...un endroit comme je les aime, sans chichi.
J'adore les sushis, sashimis, maquis et brochettes de boeuf ou de saumon... Chez Fyfy, c'est le coin très sympa où on peut manger de tout cela, et à un prix raisonnable.
Le Rive Gauche Brasserie
Excellente présentation des plats, un rapport qualité prix plus que raisonnable, un serveur très avenant et qui a toujours le mot pour rire.... Bref,une très bonne adresse que je recommanderai !
Le Pain de Sucre Amérique Latine
Super ambiance dans ce restau brésilien où on mange des plats typiques. Les plats sont très bons, on s'y sent à l'aise. Vraiment une bonne adresse où aller déguster des saveurs d'ailleurs.
La danseuse de samba fera naître ce coté "caliente" qui sommeille en vous !
Tip top, autat pour délirer entre potes que pour trainasser dans un coin, une pinte près de soi....seul hic: la fermeture a 1h du matin, c'est trop tôt !
Le Pavot Rouge Les sushis
Très très bonne qualité des suhis, fait main dans les cuisines du restaurant.
Une bonne adresse pour tous les aficionados de la cuisine japonaise et/ou chinoise

Xie Xie le Pavot Rouge !
Un décor fermier qui vous met l'eau à la bouche : croissants et pains au chocolat y sont vraiment bons !
Notre Maison Bouchon
à la bonne franquette c'est le mot! Venez y pour manger à votre faim de la nourriture typiquement lyonnaise et fort bonne de surcroît. Un bouchon RPPP qui ne démérite pas !
St James Pub
Un bon bar, on y boit de la bonne bière, le tout dans une ambiance irish très sympa...mention spéciale au barman qui m'ont mis mon ordinateur de côté alors que je l'avais oublié! thank you!
Le Sathonay Bouchon
Excellente soirée également. Le patron est en effet au petit soin, très accessible, et a même sorti le digestif pour couronner une soirée qui fut très agréable, mon ventre ne dira pas le contraire...
Le Maubert Bouchon
Bonne présentation des plats, des mets savoureux, un service correct, une bonne adresse.
Inscrivez vous

Inscrivez-vous et profitez des bons plans !

S'inscrire