Léabra PETIT LYONNAIS

Ses avis

Terre Adélice Glaciers
cet endroit est magique
surtout les glaces salé
tout les parfums possible est imaginables se trouve la bas!
un endroit incontournable!
par contre c'est tres tres cher!
Hello Brooklyn Pâtissiers
il n'y a que les donuts fourré que j'aime
les autres sont un peu sec a mon gout
le gerant est symphatique et il y a un nouveau gout chaque semaine
Fish'n Feet Spa / Bien être
endroitest tres propre,
les mesures d'hygiene exigé sont tres reconfortante!
les petits poissons ca chatouille les pieds!
j'ai passé un moment tres agreable!
par conte au debut quand la gerante nous expliquait le concepte , son discour etait tres mecanique, pas assez passionné!
sinon rien a dire! parfais!
La Mamounia Marocain
malgres plusieur commentaire negatif, j'ai quand meme voulu tester la mamounia, resultat : leur pastilla au poulet est delicieuse , les serveurs sont tres sympathique, il n'y a que la patronne qui a tenue a sa reputation : froide et limite desagreable!
L'Épicerie Cuisine du marché
C'est bon et pas cher mais par contre j'ai trouvé le service lent et la serveuse tres desagreable! je n'y retournerai pas!
Le nOmbril du mOnde Café - théâtre
C'est la deuxieme fois que je me rend au nOmbril du mOnde! c'est encore une fois une bonne surprise! surtout que je suis retombé sur la meme equipe de comediens! a la fin pour ceux qui le souhaite il y a moyen de boire un petit coup au bar avec les comediens!
IvoirEbene Spa Spa / Bien être
Le cadre et tres sympathique et la masseuse a mes petits soins! c'etais parfais!
Pinch Burger Burgers
J'ai pris le hamburger "angelo"! ce petit fast food est bien! aussi bien que le macdo! j'y retournerai avec grand plaisir!
Flam's (Alsacien) Une flammekueche
Dans ce restaurant j'ai beaucoup aimé le choix! les flam's qui m'etait proposé etaient delicieusent! le seul point negatif c'est que les serveuses courent dans tous les sens... un peut stressant!
La Mangue Amère Africain
J'ai beaucoup aimé ce petit resto! je me suis regalé! le cuisinier vient s'informer de notre avis ainsi que la serveuse! bonne ambiance ! je reviendrais
À Chacun sa Tasse Salons de thé
Accueil chaleureux, serveur sympatique, un bel endroit pour se reposer et profité d'un delicieux thé au jasmin...
Inscrivez vous

Inscrivez-vous et profitez des bons plans !

S'inscrire