KuronekO PETIT DEBUTANT

KuronekO

PETIT DEBUTANT

Ses avis

Goramen Japonais
Une pâle imitation qui n'a rien à voir avec ce que j'ai connu au Japon... pas de goût, très peu de garniture, viande pleine de gras, cher. J'ai été très déçue et je n'y retournerai pas, c'est sûr!
Auditorium de Lyon Spectacles
Pas besoin d'être mélomane pour s'y rendre! des concerts abordables (surtout avec l'abonnement à 6€/mois) pour tous, un programme très varié, des interprètes prestigieux... Une qualité de son incroyable qui donne toujours envie de revenir !
Tour d'Asie Asiatique
Une cuisine très simple, plutôt copieuse mais grasse... (pas si étonnant pour un chinois). Apéritif offert, serveur très sympa mais pas mal d'attente. J'y suis retournée plusieurs fois, le rapport qualité-prix est pas mal. Si l'on cherche quelque chose d'abordable, c'est une bonne adresse ! (Terrasse à l'arrière du restaurant)
Laureline's Corner Pâtissiers
Serveurs très accueillants, gâteaux succulents mais chers par rapport à la taille, une bonne adresse pour une goûter entre copines !
Okawali Japonais
Les même ramens qu'en pleine cambrousse japonaise, ça c'est le paradis. très bon rapport qualité prix, mais pas mal de monde en général. mieux vaut y aller tôt ou réserver. service agréable, gyozas et desserts très bons aussi! La meilleure adresse de ramens sur Lyon
Noboru Japonais
Une cuisine simple mais comme si on y était ! Le seul restaurant de tonkatsu que je connaisse, sushis, tempuras et entrées très bonnes! un peu plus déçue sur les brochettes. service très agréable, apéritif et saké en fin de repas offerts. Une très bonne adresse !!
Terre Adélice Glaciers
Le meilleur glacier jamais goûté! parfums confiture de lait, spéculos, pistache et caramel beurre salé. Du maison ça se voit, et bio par dessus le marché! les crêpes à la farine de châtaigne étaient aussi excellentes, à garnir selon la quantité que l'on veut (pâte à tartiner maison, divine !) Il faut y mettre le prix mais pour une telle qualité, c'est normal. Service agréable et rapide, une très belle surprise !
Inscrivez vous

Inscrivez-vous et profitez des bons plans !

S'inscrire