jimsangel PETIT DEBUTANT

PETIT DEBUTANT

Ses avis

Terre Adélice Glaciers

très bonnes glaces

Nous avons pris 2 coupes différentes.
Les glaces sont très bonnes. J'ai un faible pour la glace au caramel beurre salé et la glace à la madeleine.
Nous n'avons pas trop aimé l'association des fruits avec la glace. Je trouve que les types de fruits dans la coupe n'allaient pas avec les glaces. Les fruits étaient très bons aussi.
Le service est agréable.

excellent

L'accueil et le service est excellent, avec le sourire.
La nourriture est excellente.
Le lassi à la pistache est très bon. Les naans, entrées et les plats sont très bons. Nous nous sommes bien régalés.
L'ambiance est sympathique.
Je le conseille fortement!
Le Paradis du Fruit Cuisine du sud

mauvais accueil et absence de service

Nous y sommes y allés avec mon mari il y a un peu plus de 2 semaines, un samedi après midi. Nous étions à l'intérieur parce qu'il pleuvait.
Nous avons patienté trop longtemps. 2 tables ont passé commande avant nous alors que nous étions là bien avant.
Je suis enceinte. On ne m'a même pas donné un verre d'eau sachant qu'il faisait bien plus chaud à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Nous avons demandé 2 fois à passer commande. La 1er personne nous a dit qu'il faut s' adresser à une autre personne. Et la seconde nous a demandé de patienter parce qu'elle devait prendre une commande ( personnes arrivés après nous).
C'est à ce moment que nous sommes partis.
Je trouve ça inadmissible.
Inscrivez vous

Inscrivez-vous et profitez des bons plans !

S'inscrire