Guillaume Rousselle PRO

Guillaume Rousselle

PRO

Ses avis

Terre Adélice Glaciers

Très mauvais commercant !

La boule au chocolat noir avait viré, ne pouvant pas la manger, je le signale et la leur rends....
1/ On me répond que c'est du "sorbet" et que c'est comme ça.
2/ On ne m'en propose pas une autre pour la remplacer.
3/ on me la fait payer alors que je leur vais rendue !
Si vous n'êtes pas satisfait, ce n'est pas leur problème apparemment.
Je ne risque pas d'y retourner !
  • Menu
  • Déco
  • Service
  • Qualité prix

08/08/2014

Droit de réponse

Madame,

Gérant du Glacier Terre Adélice que vous incriminez, je souhaite utiliser mon droit de réponse contre des allégations que j’estime fausses.

Pour vous répondre point par point, je vous rappelle que :

1/ Le parfum Chocolat noir qui vous a été servi fut goûté par plusieurs de mes employés présents ce soir-là. Aucun problème particulier ne fut à déplorer. Nous avons continué à le servir toute la soirée, avec les éloges qui lui sont habituellement attribués. Un sorbet ne peut pas "virer" suivant votre expression. Un sorbet peut cristalliser (rare), mais un contrôle visuel suffit et nous remplaçons immédiatement la boule servie et jetons alors le bac entier. Ce n'était absolument pas le cas hier, cela a été vérifié dans le bac qui a servi à faire votre boule. Il se peut que, s’agissant d’un chocolat très puissant, vous n’ayez pas apprécié son amertume. Dans ce cas, nous recommandons alors le sorbet chocolat au lait.

2/ Vous avez réclamé un rabais, que nous avons refusé, car il n'est pas dans nos habitudes de rembourser quelque-chose qui a été consommé, même en partie. Nous substituons par d’autres boules de glaces dans le cas où la qualité du produit est en cause (et non le goût, car ce serait un prétexte trop facile pour ne pas régler sa note).

3/ Ma Manager en poste ce soir-là vous a proposé une boule de votre choix lors de votre départ, afin de compenser le désagrément que vous sembliez subir. Vous l'avez refusé, au prétexte qu’il était « trop tard ».

Bien à vous,

Le gérant de T.A. Glacier
Inscrivez vous

Inscrivez-vous et profitez des bons plans !

S'inscrire