Gou PETIT BOCUSE

Gou

PETIT BOCUSE

Ses avis

Bahadourian Epicerie fine
C'est vrai, que c'est pas donné, mais quel délice !

Le rayon épicerie fine regorge de trésors : condiments, épices, thés... Si j'avais les moyens, ce serait ma supérette...et ma cantine !
Manhattan' Store Hot-dogs & Bagels
Moi, j'ai opté pour un bagel et il était délicieux. Ça change d'un sandwich classique et ce n'est pas beaucoup plus cher. Le service est sympatique et efficace !
Terre Adélice Glaciers
Le temple des gourmands ! Cet endroit me donne envie de manger des glaces toute l'année.
Le Boucan Canot (Réunion) Cuisine des Iles
Un vrai délice, à tous les niveaux.
La serveuse est adorable, pédagogue et patiente.
La cuisine ensuite : originale, raffinée, maison, bien sûr.
Les portions : gargantuesques. J'ai pris l'assiette pour goûter toutes les spécialités et je n'en ai pas mangé la moitié !
Le lieu : une terrasse très agréable en été.
foncez !
Lal Qila Indien
Deuxième fois pour moi dans ce restaurant et j'y retournerai sans doute. Les épices sont savamment dosées pour qu'on ai la bouche qui chauffe et en même temps qu'on sente toutes les saveurs qui composent les plats.
Le gateau de semoule en dessert était aussi très bon.
Un peu plus cher que d'autres restaurants indiens mais rien de scandaleux!
Le Village Cuisine créative
Une cuisine fine, des produits de qualité, et un rapport qualité prix exceptionnel. Même si vous habitez à Décines, ce restaurant vaut le détour !
Pell Mell Cuisine créative
Un service très rapide le midi. C'était un menu à moins de 20 euros et nous avons mangé des produits, frais de qualité et des plats faits maison. J'y retournerai un soir pour gouter un des menus décrit sur la page du Petit Paumé !
Le Vert Tige Cuisine créative
J'y suis allée un midi, il y avait plein de monde et pourtant nous avons été servi rapidement. La terrasse est très agréable et le service aussi. Par contre, j'ai trouvé la cuisine trop grasse, dommage !
C'est beaucoup moins cher le midi et c'est un menu unique !
La Cuisine (Poissons-Viande) Cuisine créative
La cuisine de ce restaurant est technique et raffinée. Le poisson est cuit à la perfection (et ce n'est pas le cas partout!), les accompagnements, légumes et vins, sont justes. Et les desserts sont à la hauteur de ce qu'on a mangé avant !
C'est une très bonne adresse !
  • Qualité prix
Un très bon bouchon ! La cuisine est faite maison, la quenelle de brochet était excellente et les quantités sont plus que généreuses !
Un service très agréable et chaleureux. La quartier est très vivant, à deux pas de la place des Terreaux.
L'Épicerie Cuisine du marché
On y mange bien, vite et pour pas cher. Une très bonne adresse au milieu des attrape touristes de ce quartier du centre. J'y retournerai souvent !
Notre Maison Bouchon
Le meilleur bouchon dans lequel j'ai mangé jusqu'à présent
Espace 44 Théâtres
Ce petit théâtre est vraiment super! J'y ai vu une pièce touchante et très bien interprétée. Le rapport qualité prix vaut vraiment le détour.
L'Antiquaire Bar à cocktail
Une des meilleures soirées que j'ai passé depuis longtemps. Ce bar intimiste à deux pas des Terreaux prépare des cocktails très original et les serveurs sont très sympa.
L'Abreuvoir Bar à concert
Un bar super quand on est entre copains et qu'on a clairement envie de se la coller. Les serveurs sont très droles, les prix abordables et l'ambiance est bonne enfant.
Oui c'est vrai, la déco est un peu vieillote...mais après tout, ce n'est pas si important. Surtout quand le poisson est cuit à la perfection et les desserts originaux et délicieux. Le Chalut est un excellent restaurant!
À la Guill'on Dîne Cuisine créative
Je vais me contenter de quelques mots: La Guill'on dîne est une petite merveille, une valeur sûre pour les gourmands.
Merci
  • Qualité prix
Un service désagréable au possible et des prix très élevés...heureusement que le cadre rattrape un peu ces mauvais points...
Inscrivez vous

Inscrivez-vous et profitez des bons plans !

S'inscrire