Gabs PETIT DEBUTANT

PETIT DEBUTANT

Ses avis

El Sombrero Mexicain

une très bonne surprise

un peu septique a se rendre dans ce genre de restaurant > on a quand meme poussé la porte cette semaine.
Accueil et service rapide :> adorable ! > Très Bon repas avec petit conseils du serveur et desserts maison ! > Petit choupito car la bière tardait un peu a arriver > et note très très correct >> A conseiller et on y retournera très vite je pense.
Filaos (Réunion) Cuisine des Iles

De délicieuses soirée !

....Un ti punch pour démarrer, des crevettes tres épicée....moi qui au départ n'était pas fan de ce type de restaurant je me suis laissé portée par ce sillage, par le voyage....j'ai été envoutée ! bravo
Thaï Demoiselle Thaïlandais

Un tres bonne cuisine avec du Gout !

Choix entre 3 entrée et 3 plats (A midi)
L'entrée etait bonne mais sans plus et le plat quand a lui etait vraiment tres bon.
Viande de boeuf tres tendre, sauce onctueuse, bien assaisonnée et bien relevée.
Nous avons passé un tres agréable moment dans un cadre chic et chaleureux.

la milkberry.....hUMMM

une délicieuse glace au Fromage blanc avec un coulis de fruit rouge et une chantilly dense et onctueuse.....hummmm trop trop bon ! en plus sur la plus belle place de lyon !
La Boîte à Café - Mokxa Coffee Shop - Torréfacteur

Mocaccino....une tuerie !

Quel délicieux breuvage !!! onctueux, gouteux HUMMMM.....dommage qu'il n'ai pas été plus chaud et dommage d'être si confinée a l'intérieur
L'Ouest Brasserie

Un bon souvenir

D'une soirée filles, bien arrosée, une belle escalope de veau, un bon dessert....
Par contre beaucoup trop bruyant...
Dam's Pub Pub Hollandais

On s'y sent super bien

Je vais dans ce bar de temps en temps le matin pour bosser un peu mes cours dans le calme et la sérénité tout en me délectant d'un délicieux capuccino.
...j'y retourne la nuit tombée pour siroter une bonne bière avec mes copines et partager une pizz.
L'endroit est les gens sont vraiment super sympa - La terrasse chauffée est carrément top... bRaVo
Inscrivez vous

Inscrivez-vous et profitez des bons plans !

S'inscrire