fred portier PETIT DEBUTANT

PETIT DEBUTANT

Ses avis

Le Royal Club Club Libertin

Dommage

Une belle boite bien décoré et bien pensé
Une jolie déco plutot assez moderne
L' accueil nul un videur les pieds posés sur un tabouret
A peine bonjour a l entrée pas de visite ni d explication sur le club
La clientèle c est ambiance quartier des mecs en surnombre et pas libertins mais plutot mode crevard Des couples présent ce soir la (un vendredi) pas mal de plus de 40 ans mais aussi des moins de 35 ans
Le dj est bon avec des mixes très variés bien que le son vous arrache les oreilles c "est bien trop fort pour ce type d"endroit .
Les coins calin correct mais trop de mecs lourd du coup pas pu les visiter tous
Un staff pas tout jeune et pas assez nombreux pour ce sentir en sécurité dans ce club.
C 'est dommage car mieux manager ce club le royal serais un endroit trés symp
Les Platanes Cuisine traditionnelle

bien et bon

Un super menu pour un rapport qualité prix très très bon . De belles assiettes avec de bons produits frais et a priori du terroir,une cuisine bonne et bien réalisée accentuer par un service salle efficace Une salle bien agencée et pas trop chargée ;un bémol pour les toilettes.....propres mais pas très spacieuse et plutot vétuste .Nous y retournerons en avant soirée car le restaurant propose aussi des soirées jazz ....
Le Boudoir Bar à cocktail

Dans la moyenne

Un des incontournable lyonnais ,cadre très bon et soigné, accueil moyen c est vrai que les vigiles font plutot cliché et année 80 avec une présentation très moyenne...Musique assez sympa et conforme a ce type de club par contre c est le box en salle avec des veste sacs et manteaux partout le vestiaire devrais etre obligatoire en hiver comme il est d'usage dans ce genre d'établissement.Avec un meilleur accueil,une petite organisation au niveau de la salle et un oeil un peu plus vigilant sur certaine entrée le boudoir pourrais justifier ses tarifs qui m a foi pour le moment ne sont pas justifiés...
Got Milk Brasserie

A travailler

Enfin un restau libertin à Lyon. Le velvet propose désormais un before libertin une bonne idée en soi ,on ne connaît pas le velvet mais nous étions a cette premiére pour ce qui reste du got milk la déco est sympa l "endroit ça va même si un peu galère pour se garer;. Bon ....c'est un début mais au moins Les règles de base c'est-à-dire staff sympa et souriant là c'est plutôt serveuse qui tire la tronche 15 minutes pour un mojito, la dispo salle n'est pas prévue pour ce type de soirée quant aux tapas ça va c'est correct mais rapport qualité-prix très moyen ,dj idem Mr le DJ par pitié!!!! les libertins aimes aussi la nouveauté Pour une première ça passe mais si l'ambition c'est de faire du Melrose a Lyon y a du boulot
Le Cocoon Club Club libertin

cher pour rester 1h00 et 2 verres

Le club est très petit nous nous attendions à plus grand la clientèle un peu lourde mais sympa par contre c'est super-âgé (+50 ans) et c'est quasi que des habitués l'accueil ça va ;bien que le patron vous ouvre le bide à l'air. Ce qui est inadmissible c'est que lorsque l'on consulte le site du cocoon il n'annoncent pas que le club s'adresse à une clientèle plutôt âgée et pas du tout débutante de plus le samedi où nous sommes passés c'est annoncé sur le site un DJ pro alors qu en fait c'est la fille du patron qui fait office de DJ et là c'est plutôt ambiance camping avec un son horrible .Le cocoon devrait être plus honnête sur son site et mieux précise la nature du club le type d'ambiance et de clientèle alors ne vous fiez pas au livre d'or du site qui me semble des messages de copains. Ce n'est pas honnête et loin de l'esprit libertin

Beaucoup de bruit pour rien

Un restaurant avec beaucoup de prétention très bling-bling un staff sympa mais à peine sorti de l'école hôtelière (du moins la question se pose l'on t il fait?) pour la cuisine c'est moyen mais ça va malgré un rapport qualité-prix MEDIOCRE, à notre avis le chef doit avoir peu de budget, pour ce qui est de la partie discothèque he bien c'est conforme aux avis google. beaucoup d'accompagnatrices, des types pleins de liasses en mode je dépense pour montrer ma liasse ou ma cb pas très classe tous ça; Enfin pour nous la soirée plus que moyenne nous avons déjà connu ce type d'établissements en général après l'effet de mode passé ça tombe vide dans l'oubli c'est dommage car l'endroit le lieu et la déco c'est top ça pourrait être un super endroit si c'était paS le tiroir-caisse qui fait la loi
Ultra House

mérite le déplacement

Très sympas comme endroit nous y sommes allés un jeudi et très bonne soirée sans prétention le club est très glamour et moderne, le son du bon matos haut de gamme le DJ ma foi conforme à ce type de club généraliste quoique parfois un peu trop fort; Bonne terrasse très bien agencés et surpris d'y voir autant de jolies nanas au m². Je sais pas encore ce que cela donne le week-end ou l'hiver mais à suivre et mérite le déplacement ; prochain rendez-vous un week-end
L'Imprévu Généraliste

l un des incontournables de la regions

L' un des meilleurs endroit du rhone alpe pour ce type d établissement;C'est sur que l'imprévu s"adresse a une clientèle plutôt clubber mais j'ai pu constater et ceci a de nombreuse reprise que la clientèle reste assez mixée et les proportions respectées, un établissement populaire mais pas beauf. Petit reproche les toilettes en période estivale vite surchargés et inadaptés. Mention particulière pour le staff poli et efficace.
Inscrivez vous

Inscrivez-vous et profitez des bons plans !

S'inscrire