Francis P PETIT DEBUTANT

Francis P

PETIT DEBUTANT

Ses avis

Très bien

Bizarrement on ne s'ennuie pas même si c'est un musée.
Une très belle collection qui pour les curieux et amateurs d'histoire nous fait descendre petit à petit dans les méandres du passé.
Des personnes très sympa à l’accueil, la possibilité de laisser nos affaires dans des casiers gratuitement, un extérieur à voir absolument avant les nuits de fourvière.
A visiter

Sympa mais sans plus

Ça dépayse pas mal, la déco est très bien, on est tout de suite dans l'ambiance et la carte est dans le même style.
Par contre j'ai trouvé l'attente un peu longue et les prix un peu élevés

Très sympa

Çà change pas mal d'un restau traditionnel, ils ont une vrai touche à eux.
Après on aime ou on aime pas mais vu que j'ai bien aimé et mes ami(e)s aussi et vu le monde qu'il y avait je me dit que ca vaut quand même un petit détour et que j'y retournerai bien un de ces 4 :)
Terre Adélice Glaciers

Super sympa

On était passé dans le vieux Lyon pour la finale de la coupe d'Europe face aux portugais vu que la fan zone était blindée et on a atterrit là un peu par hasard avec nos enfants.
On a beaucoup aimé le choix, la qualité du service même si c'était blindé, la gentillesse du patron et la convivialité qui régnait (on a pu avoir les dernières places assises).
De très bons souvenirs et des papilles très surprises ;)
Allez faire un petit tour si vous êtes amateurs de nouveautés ou de glace de qualité, vous ne serez pas déçus.
AFIP Formations Formations

Formation Développeur Concepteur Nouvelles Technologies 2012/2013

C'est une école pas un restaurant...
Quand j'y étais je me préparais ma bouffe et mangeais sur place.

Les locaux étaient propres, pas de souci matériel ni de connectivité à Internet.
Les formateurs étaient à l'écoute et très impliqués pour que l'on réussisse (et n'ayant pas fait que cet organisme de formation c'est assez rare pour le souligner).
Je n'ai pas eu affaire au Big boss mais à un autre directeur pour lequel je n'ai rien a redire concernant son professionnalisme ou l'énergie qu'il mettait à nous trouver des stages en entreprise.
Je lui ferait plutôt des louanges.

Dans ma carrière professionnelle j'aurai bien aimé pouvoir être dans les mêmes locaux et disposer des mêmes outils de travail.
C'est clair que l'immeuble et les locaux ne sont pas neufs mais si on recherche un enseignement de qualité dans le domaine de l'Info avec des formateurs impliqués c'est là qu'il faut aller.
Inscrivez vous

Inscrivez-vous et profitez des bons plans !

S'inscrire