Flo1 PETIT LYONNAIS

PETIT LYONNAIS

Ses avis

L'Épicerie Cuisine du marché

Pas mal!!

Petit endroit sympa pour manger pas cher, bonnes tartines et desserts.
Par contre, beaucoup de monde(du coup,on mange vite), peu d'espace dans le restaurant, c'est dommage!!!!
  • Menu
  • Déco
  • Service
  • Qualité prix

Plutôt surprise!

Après avoir lu les critiques du Coren Barbecue du centre ville, j'y allais avec un a priori! et puis, finalement, nous avons passé un agréable moment avec une bonne cuisine ( les plaques c'est aussi original!) et les jeunes serveurs très sympathiques!
L'Assiette du Vin Autour du vin
Restaurant plutôt bon et raffiné, resto sobre,décoré avec goût.
Le Touareg Marocain

Déçu

J'y suis retournée après quelques années et là déception!!
les plats ne sont pas très copieux!,
la carte est chère et je ne parle pas des boissons ou là leur prix est vraiment exagéré!!!
  • Menu
  • Déco
  • Service
  • Qualité prix
Soleil Levant Japonais
Un peu déçu par ce restaurant japonais.
Ils se sont déjà trompé dans notre apéritif, nous avons eu des kir à la place des cocktails maisons.
Ils devaient nous les offrir mais nous les avons retrouvé sur la note.
Sushis bons mais riz beaucoup trop cuits.
Service assez long pour un repas du midi en semaine.
Saveurs de PY Cuisine créative
Trés déçu,rien dans l'assiette, je suis resortie avec la faim au ventre.
La Jonque Chinois
Trés bonne cuisine chinoise, trés fraiche,de bons produits.
Cadre et personnel trés calmes.
Le petit bémol,le cadre est un peu banal.
Sakura Japonais
Excellent ce petit resto japonais!soupes,salade de choux,makis,sushis,un régal dans un décor soft,fin.
Juste,un tout petit bémol pour les desserts!mais tout petit!!!
Filaos (Réunion) Cuisine des Iles
Un peu déçu,cocktails de petite taille pour le prix,repas pas mauvais mais pas transcendant!!
Je ne me suis pas dit en partant,j'y retournerais!!!!
Par contre, terrasse très sympa,calme sur une petite place.
Le Palais de la Bière Bar à Bière
J'aime les conseils des serveurs pour nous orienter sur les bieres qui nous plairait!! ambiance très sympa!!
Maison de la Danse Spectacles
Que du bonheur de passer un moment à la maison de la danse, programmation variée et enrichissante!!
Par contre, je trouve que les abonnements sont trop chers,ils augmentent chaque année!!
Eden Concept Coiffeurs
Trés bon coiffeur qui écoute vos avis (ce qui est assez rare!)
le plus: le massage du crane lors du shampoing!!
Spa des Canuts Spa / Bien être
Agréable moment de détente passé entre hamman,gommage,spa,relaxation et thé à la menthe.
Et le tout dans un lieu très propre!!
Marché de la Croix-Rousse Les marchés incontournables
Quel plaisir de faire le marché de la croix rousse le week end en terminant par un petit verre en terrasse! le quartier est tellement agréable!!!
La Cannelle (Antilles) Cuisine des Iles
Cadre très agréable,à l'ambiance exotique!
Par contre,j'ai trouvé la carte chère et les plats assez moyens,je ne me suis pas régalée!
Le Shalimar Indien
J'ai très bien mangé dans ce restaurant avec un accueil sympa!
Le bémol,nous avons été trois personnes sur six, à être malade le lendemain!!!!
La Famille Cuisine traditionnelle
Personnel et cadre sympa, un peu déçu par le repas, bon mais pas succulent!
La Marquise Electro
Boite sympa,coktails bons,pratique quand on sort d'un pub juste à côté mais musique à revoir!!!
La Mangue Amère Africain
Petit resto sympa, ainsi que le personnel!!
coup coeur pour le coktail!!
Les BerThoM Bar à Bière
Cadre très sympa!! on s'y sent bien pour déguster une bonne bière!!!
Restaurant des Îles Cuisine des Iles
Terrasse sympa l'été sur la place Carnot, je découvre la pina colada et des plats savoureux!!
Docks 40 Class Hype
Grand hangar pas très acceuillant pour manger et quelle clientèle guindée!!! je n'y retournerais pas de si tôt!!!!!
La Mère Jean Bouchon
J'adore ce bouchon lyonnais, bonne et copieuse cuisine, personnel et ambiance sympa!!!!
Le Pailleron Cuisine du marché
Je vais depuis longtemps dans ce restaurant et je trouve que la qualité à baisser, cuisine trop grasse et personnel pas toujours très agréable!! dommage!
Je n'ai gouté qu'au menu que j'ai trouvé très bon, pleins de saveurs et des desserts succulents!!!
Le Cosy Cuisine créative
Carte qui change régulièrement avec une cuisine fraiche et raffinée!! Un bon resto pour passer une soirée tranquille!!
La Cour des Grands Parc Afterwork Tapas Club
Très déçu par cette discothèque ou l'entrée est à 15€ + le vestiaire à 2€, mon verre de conso à peine rempli et une moyenne d'âge de 20ans!! Seul chose agréable, le cadre!!
La Cuisine (Poissons-Viande) Cuisine créative
Resto très raffiné, une carte haléchante, un service très agréable dans un cadre sympa,je recommande ce restaurant à tous!
Inscrivez vous

Inscrivez-vous et profitez des bons plans !

S'inscrire