FAUSTO PETIT LYONNAIS

PETIT LYONNAIS

Ses avis

L'Art & la Manière Cuisine traditionnelle

EXCELLENT

Un menu avec du choix, des plats délicieux, des vins excellents et un service impeccable. Une soirée réussie dans un cadre agréable. Aucune fausse note. Nous recommandons absolumen
La Famille Cuisine traditionnelle

PEUT MIEUX FAIRE

BIEN QUE LA CUISINE SOIT FAITE AVEC DES PRODUITS FRAIS ET DE LA REGION, CELA NE SUFFIT PAS.
MENU TRES QUELCONQUE POUR UN PRIX OU D'AUTRES DE LA PLACE SONT NETTEMENT PLUS IMAGINATIFS ET BONS
PAR CONTRE BON POINT POUR LE SERVICE TRES AGREABLE ET SOURIANT
Le Bar des Champs Bar à tapas

AGREABLE CAFE DU QUARTIER DE MONPLAISIR

Très agréable d'y boire un verre entre copains.
Ludovic B restaurant Cuisine traditionnelle

CHUT NE LE DITES PAS

Que c'est un des meilleurs restaurant de Lyon du moment. Rapport qualité prix imbattable, service agréable et plats à tomber.
La Bonâme de Bruno Cuisine créative

A ESSAYER ABSOLUMENT

Nous aimons beaucoup ce restaurant. Un cadre original et simple, une carte originale et le menu à midi est à un prix imbattable.
Accueil très agréable
B.Bleu côté ville Cuisine traditionnelle

RIEN A REDIRE

Je suis cliente de ce restau depuis des années. Rien à redire, les plats sont parfaits, copieux et servis bien chauds. Le service est agréable et professionnel. Et gardez de la place pour le chariot de desserts.....un must
Quant aux prix : excellent rapport qualité prix.
Un bon restaurant traditionnel

TERRASSE

Pour ceux qui aiment la viande, de bons plats et un bon burger selon mes amis.
Pour ma part je trouve que le service n'est pas parfait car l'on change de serveur en cours de repas, on ne sait pas qui s'occupe de nous.
Repas correct mais je trouve ce restau assez cher.
Belle terrasse par contre.
Quant au parking pour une voiture, vous oubliez tout de suite, le quartier est in-statonnable. Venir à pied ou en métro pas loin.
L'Auberge Savoyard

EN 2015

Réouverture fin 2014 avec un nouveau cadre très moderne et agréable. Nous y sommes allées un soir de semaine.
Le serveur était débordé et nous avons dû faire réchauffer un plat trop tiède (gateau de foie de volaille). Il n'y avait plus de pain, l'on nous a apporté après plusieurs relances une corbeille de pain décongelé qui ne l'était pas tout à fait. Avons été obligées de le retourner également. Heureusement nous avons eu du pain de la table d'à côté !!
Le menu de base est à un prix assez léger même le soir
Restaurant simple qui dépanne dans le quartier mais ce n'est pas un must tout de même !
L'Artisan Cuisinier Restaurants

UN RESTO DE QUARTIER

Etonnant tous ces avis négatifs. Pour ma part, j'y suis allée environ 4 fois et les repas ont été tout à fait corrects sans aucune fausse note, sans être le top du top. Mon seul reproche, cuisine assez calorique et lourde, pas du tout "nouvelle cuisine". Je n'irai pas tous les jours ! Le service était sympathique et professionnel. Pour moi c'est un bon rapport qualité/prix. Je ne dois pas être la seule à avoir un avis positif car impossible d'y aller un midi sans réserver
En été, très agréable terrasse
Cuisine et Dépendances Acte 2 Cuisine créative
Bonne cuisine mais très cher et quantités en portion congrue. Non le rapport qualité/prix n'y est pas.
Bon service aimable par ailleurs
Une folie encore raisonnable, oui. Un excellent moment passé avec un menu degustation et du vin au verre pour aller avec. Un service excellent. Très bien
J'ai bien aimé le côté British et cosy du décor. J'ai bien aimé la cuisine. Oui une bonne adresse
Monplaisir Côté Cour Cuisine du marché
Non je n'y retournerai pas. Cher pour la cuisine servie et pas très bon
Les Terrasses Saint Pierre Cuisine traditionnelle
Très bon rapport qualité/prix à 12h. Un cadre formidable et calme. Très bon et sympathique service.
La Nef des Fous Cuisine traditionnelle
Une bonne adresse. C'était bon, prix corrects. Service efficace et sympathique. Attention bien réservé car c'est complet le soir
Pierre Orsi Français
Un vrai bonheur. Le paradis. Un moment à savourer. Les papilles, le cadre, le service. Tout est bien
Le Jardin de Berthe (Ainay) Cuisine du marché
Très bon accueil, prix sympa mais alors quel bruit dans la salle. Avec mon ami, on ne s'entendait pas parlé. Cela nous a gaché le plaisir
Filaos (Réunion) Cuisine des Iles
On est des inconditionnels. C'est bon, le patron est sympa et les prix corrects
Léon de Lyon Brasserie
Très bon rapport qualité/prix à midi. Service agreable. Nous y reviendrons
Un restau où l'on vous refuse un paiement et par CB et par chèque, je n'aime pas. Très connu dans le quartier de monplaisir.
Cuisine et Dépendances Acte 2 Cuisine créative
Bon accueil, bonne cuisine mais très très cher. Nous n'avons pas pris de dessert de ce fait malgré des proportions très légères. Bons appetits s'abstenir.
Inscrivez vous

Inscrivez-vous et profitez des bons plans !

S'inscrire