Fanette PETIT BOCUSE

Fanette

PETIT BOCUSE

Ses avis

Café 203 Brasserie
Les burgers du café 203 sont une tuerie !! Les frites et le pain sont maison. La terrasse est très agréable en été dans une rue animée et piétonne. Les tarifs sont très raisonnables. Je vous conseille de tester les pots de mojito à se partager !
Café Thomas Bar à tapas
Bar très sympa pour aller boire un verre après une journée de travail ! Terrasse agréable en été, par contre il y a beaucoup de monde ... Les cocktails sont plutôt bons.
Bangkok Royal Thaïlandais
C'est un resto que je recommande vivement et pourtant je ne suis pas spécialement fan de nourriture thaï ! Le cadre est dépaysant, les serveurs un peu froid mais pas désagréables mais alors la cuisine est vraiment délicieuse ! Les plats sont copieux et les prix corrects. J'ai beaucoup apprécié que le niveau d'épices des plats soient mentionnés dans la carte. J'y retournerai avec plaisir.
Nardone René Glaciers
De loin le meilleur glacier de Lyon ! Un vaste choix de parfums et surtout avec de nouveaux parfums proposés régulièrement. L'emplacement est sympa dans le vieux Lyon, on se croirait en vacances. Je suis fan !
  • Qualité prix
En véritable fan du glacier Nardone, je n'avais jamais osé goûter les glaces de chez "les enfants gâtés". Et bien je regrette de ne pas avoir sauté le pas plus tôt ! (même si ma préférence reste au concurrent) Un vaste de choix de parfums et de compositions qui font tous plus envie les uns que les autres. Le cadre, place Sathonay, est vraiment très agréable. Les tarifs sont corrects. A recommander !
Chez M'man Bouchon
Resto avec terrasse, assez sympa dans la rue des marronniers (très touristique). Service agréable et bon rapport qualité / prix. Des plats pas exceptionnels mais bons.
L'Antiquaire Bar à cocktail
Totalement fan de ce bar !! Des cocktails délicieux et originaux. Une carte qui évolue. Des serveurs adorables.
Le Boudoir Bar à cocktail
Ambiance plutôt sympa, musique actuelle qui donne envie de bouger, des cocktails très bons et une terrasse très agréable en été. En revanche, petit bémol la clientèle un peu guindée et les prix.
Sushi Shop Les sushis
Si vous avez une petite envie de sushis à déguster à la maison, Sushi Shop c'est parfait. Large choix, bonne qualité, un peu cher mais le vaut bien !
Ninkasi Cordeliers Bar à Bière
De très bons burgers à composer selon ses goûts. Des frites maisons. Très bon rapport qualité/prix. Parfait pour les grosses faims !
Butcher Viande
Une adresse à recommander pour déguster un bon burger, une viande de qualité, des desserts délicieux, le tout dans un cadre sympa et un service chaleureux !
Yomogi Japonais
Je ne suis pas une grande fan de la cuisine japonaise et pourtant là j'ai été plus que séduite. Les plats sont parfaitement bien assaisonnés ! Très bon rapport qualité/prix. Je vous recommande vivement !
On m'en avait dit que du bien pourtant je n'ai pas spécialement apprécié le lieu. Peut être à cause du match de foot tonitruant, de la serveuse peu sympathique qui a oublié mon mojito, ou encore parce que les frites qui accompagnaient mon burger n'étaient pas cuites. Bref je n'ai pas du tout aimé !
Bistrot Coquette Cuisine du marché
La terrasse est agréable, la carte sous forme de gazette est originale et les plats proposés sont classiques mais très bons, je recommande !
La Marquise Electro
Très sympa pour boire un verre entre amis quand le soleil est au rendez-vous !
Le Petit Grain Vietnamien
Petit resto atypique à ne pas manquer, tant pour le cadre, les plats cuisinés que le patron !
Le Jardin de Berthe (Ainay) Cuisine du marché
J'avais l'habitude d'aller au Jardin de Berthe il y a quelques années et j'adorais, et bien des années plus tard rien n'a changé ! Les salades sont toujours aussi imposantes et délicieuses. Les desserts maisons sont aussi fameux. Rapport qualité / prix très bon.
Inscrivez vous

Inscrivez-vous et profitez des bons plans !

S'inscrire