Eddy16 PETIT DEBUTANT

Eddy16

PETIT DEBUTANT

Ses avis

Bonne soirée, et bons burgers

Très bons burgers, ambiance agréable, Prix corrects : pas donné, mais pas excessif tout de même. Bref, une bonne soirée de passé :)
PermiGo Bons plans

Très bonne auto-école !

Une bonne auto-école, des prix bas et un moniteur qui a été très dispo.
J'avais passé 3ans à galérer pour passer mon permis ^^... donc ça a été une belle découverte !
Les Trois Jean Fromagers

Très bonne fromagerie, très abordable

En tant qu'étudiant, la découverte de cette fromagerie a doublé ma consommation de fromage. Des prix pas trop élevés, des réductions étudiantes, de bons fromages, et un très bon accueil !
Les Vins Magnifiques Cave à vin

Belle cave et bons vins

Une très belle cave dans les pentes, belle sélection et le maître des lieux est de très bons conseils.
On a du mal à résister aux saucissons à la caisse
Auberge du Vieux Ternand Cuisine du marché

Un lieu magique, un déjeuner excellent

Déjeuner incroyable dans un cadre complètement hors du temps, sûrement une des plus belles expériences culinaires à Lyon. Il faut compter une belle partie de l'après midi et pourquoi pas en profiter pour visiter le village médiéval, et la vue, du haut.

Les plats étaient délicieux, gourmands, et les desserts géniaux. Service à son rythme, laissant le temps d'apprécier chaque plat, et toujours avec beaucoup d'humour. Tout y est apaisant, bref, c'est un endroit magique, comme il n'en existe plus beaucoup.
Studio "Le Carré" Loisirs et jeux

très instructif et très bon moment passé !

J'avais pris la formule de cours deux heures pour moi, ce qui m'a déjà suffi à bien maîtriser certaines bases essentielles à la photo. Beaucoup de mises en situation, de bons conseils théoriques et pratique et un prof a l'aise et très drôle.
Top ! Je reviendrai sûrement pour parfaire mes compétences photo ^^
Les Trois Dômes Gastronomique

Un grand moment

Cadre agréable et surtout vue incroyable sur Lyon, le service est attentionné (quoiqu'un peu trop parfois). Des plats vraiment très très bons, présentés avec beaucoup de finesse et surtout j'ai beaucoup aimé la créativité de ces derniers (je pense à mon arbuste en dessert).
Le plateau de fromage a de quoi faire chavirer le coeur de tout bon vivant.

Ne serait ce que pour la vue, je retournerai sans nul doute prendre un cocktail au bar.
La Muse en Bouche Cuisine du marché

Très belle terrasse

Une belle terrasse, des plats simples et bons avec de bons produits, et entrée plat dessert pour 17€, j'ai beaucoup aimé !
Le Boeuf d'Argent Cuisine traditionnelle

Excellent !!

Un cadre agréable, des plats sublimes avec une présentation vraiment exquise, on dirait des oeuvres d'art. Les produits sont très frais, comme les fromages, et surtout, chaque plat donne envie de manger le suivant sans être vite repus. Bref, une adresse que je conseille !

Excellent !

C'est calme, c'est beau, c'est raffiné, c'est délicieux. Le dressage des plats est exquis, le vin léger, et le jardin est d'un charme fou, surtout par une douce soirée d'été.
L'Instinct Gourmand Cuisine traditionnelle

Très bon !

De très bons produits, une belle terrasse, une présentation digne des grands restau, et des prix pas excessifs. A refaire !
Carnet Gourmand Chinois

Très bon restaurant, vrai resto chinois

Si au premier abord ça ne paye pas de mine, c'est sur la cuisine qu'il faut se concentrer et non sur la salle à la déco aseptisée ! Les produits sont frais, les plats sont vrmnt bons. J'ai beaucoup aimé le WOK, et les légumes sautés. Un peu moins fan tout de même du Poulet impérial.
Service souriant, et rapide. et prix pas excessifs !

Bon Resto belle terrasse !

Un bon Resto, des entrées vraiment bonnes (je garde un bon souvenir de la soupe et des ravioles !)
La terrasse est vraiment très agréable et grande, même s'il y a un peu de trafic. J'étais un tout petit peu déçu néanmoins de mon saumon que j'ai trouvé un peu trop cuit. Mais la tarte en dessert très bonne !
On a pu prendre notre temps, et c'était un bon moment de passer en tout cas !

un bon bistrot

Un bon bistrot, le burger était copieux, les desserts étaient bons, le vin moins, et malheureusement, jour de rush ou mauvaise organisation, on sentait les serveurs débordés. Beaucoup de temps avant de recevoir la carte, et avant d'être servis. De plus il ne restait que peu de plats disponibles. Sinon l'ambiance est très sympa avec plein de collections de BD aux murs.

Un bon restaurant

Un bon restaurant, les sushis étaient bons, les brochettes très bonnes aussi. Le cadre est agréable même si je ne suis pas fan de la déco, un peu kitsch. Positionnement rue mercière idéal et les raviolis sont bons !
Étoile d'Asie Vietnamien

Excellent restaurant Vietnamien

Un service parfait, toujours avec le sourire, et beaucoup de chaleur humaine. Les plats sont copieux, délicieux à voir et à manger.
Choix nombreux donc difficiles à prendre et des prix raisonnables. L'ambiance y est douce et zen.
A refaire !
LEM Sushi Japonais

Pas très original mais un bon resto

Un bon resto de sushis, pas très original mais bon c'est toujours cool de manger des sushis même s'ils sont un peu gros.
Très bien situé sinon mais il ne se démarque pas beaucoup d'autres sushis
L'Amerigo Bar à Vins

Bonne découverte

Cadre agréable, belles planches et vins d'Amériques du sud très bons !
Le Waldeck Cuisine traditionnelle

Très bon déjeuner

J'ai très bien déjeuner. Les salades sont fraiches, l'entrecôte copieuse, le magret bien rosé, et le feuilleté au chèvre vraiment bon.
Petit bémol, de nombreux plats qui nous faisait pourtant envie n'étaient plus disponibles.
L'hôte de ces lieux est adorable et la déco très sympa !
Monplaisir Côté Cour Cuisine du marché

Beau cadre, bonne cuisine, bon service

Il m'arrive encore parfois de repenser à ma dorade royale parsemée d'amande grillées, sur son lit de risotto parmesan, et surplombé d'un sorbet citron vert. Et quand je ne pense pas à ça, je pense à ma profiterolle, ou au service impeccable et attentionné...
Cave Gilles Granger Cave à vin

une très bonne cave

Très bonne cave pour le plaisir de MonPlaisir

Une belle découverte

Des crêpes gourmandes, une décoration incroyable, et un service attentionné. Super découverte.
Le plus dur est de choisir parmi toutes les crêpes !
Inscrivez vous

Inscrivez-vous et profitez des bons plans !

S'inscrire