deegan PETIT BOCUSE

deegan

PETIT BOCUSE

Ses avis

El Chiringuito Européen
La mejor cantina de Lyon ! La patronne Karine vous guidera au travers de la carte pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs selon vos envies et vos goûts. Tous les plats sont faits maison dans la plus pure des traditions : un délice ! L'ambiance est unique avec un bon rapport qualité quantité/prix. A tester absolument entre amis, en famille, en couple ou entre collègues !
Kaffee Berlin Bar à Bière
Les Bagels sont délicieux est très copieux ! La décoration "Berlin post-industriel" correspond parfaitement au lieu. Un endroit à tester : jetzt geht's los !
Loft Club House

Fuyez pauvre fous!

Ah le "LOFT".. Loin du grand espace inspiré par le nom, vous serez confins à une boite de sardine. Vous me direz, les sardines ont droit à leur verre d'eau, ici, cela est interdit. Entre un serveur hautin et un videur vilain vous aurez le droit de boire l'eau de la cuvette. Ah oui, niveau fumoir, 2m2 et 10 brulures de cigarettes plus tard vous serez guéris, sauf si le patron vous a à l'oeil et vous permet de fumer sans amende!
Niveau soirée, aimez le loto car il s'agit d'un quitte ou double: soirée école de commerce peuplée de jeunes garnements plus qu'hautins ou jeunes 2pacs en devenir...
Niveau musique, aucune constante, on passe du deep house electro hardcore au rap us le plus old school.
À déconseiller, filez donc dans un endroit qui saura vous accueillir et vous apprécier à votre juste valeur.

16/10/2013

Réaction à un avis

Salut Cris !

Je ne suis pas un client régulier du Loft mais j'y suis allé suffisamment pour rétablir une part de vérité dans ton propos.
D'abord, il n'y a pas 1 seul fumoir de 2m2 mais bien 2 fumoirs : le premier de 30m2 environ, le second d'au moins 8m2. Ensuite, peut-être que tu n'as pas eu de chance pour le verre d'eau mais de l'eau fraîche est bien disponible dans les toilettes. Enfin, concernant les personnes qui fument dans l'enceinte du club, je n'en ai jamais vu pour ma part. Cela dit, c'est devenu une pratique courante dans beaucoup de clubs... Voilà, je voulais simplement nuancer ton commentaire avec des faits objectifs. Concernant les soirées et la musique, chacun a des goûts différents et on ne peut pas plaire à tout le monde !
Tcho
SosNight : Service de Navettes Service de transport

Service de transport impeccable !

Chauffeurs ponctuels et super sympas, voitures très confortables et tarifs imbattables ! Bref, le meilleur service de navette à Lyon. A tester absolument !
Le Sucre Rooftop Culture & Club
Une programmation électro pointue pour le plus grand bonheur des oreilles fines. Un système son incroyable. Un lieu d'exception avec une belle terrasse pdt les beaux jours. Bref, pour moi, le Sucre c'est le club de référence en matière d'électro à Lyon. A tester absolument !
La Terrasse de l'Antiquaille Cuisine créative
La plus belle terrasse de Lyon, un service irréprochable, une cuisine de qualité. A tester absolument !
L'Art & la Manière Cuisine traditionnelle
Un resto à tester ! Des produits sains et frais, une cuisine travaillée et savoureuse. En prime, le chef et les serveurs sont ultra sympas
Barberousse Bar à Shooters
Le meilleur bar festif des Terreaux ! L'ambiance est toujours au rdv et le décor de cale de bateau : juste génial
Via Veneto Italien
Une épicerie-restaurant dans la plus pure des traditions italiennes. Les pates fraîches sont délicieuses !
Danton Cuisine traditionnelle
Des ingrédients frais, une cuisine généreuse, un produit de base sublimé : le trio gagnant. En plus, le service est agréable et convivial. Un resto de quartier à tester absolument !
Un bar de quartier convivial et animé ! Bref l'endroit idéal pour grignoter un bout ou boire des shooters entre potes. Aux gourmands, je recommande vivement la pizza maison et le demi pavé : tout simplement délicieux ! Avec son énergie inépuisable, Charlotte, la maîtresse des lieux, saura vous accueillir comme il se doit :)
Ambassade Club House Soulful
Dans ce temple de la deep house, les soirées commencent tard. Inutile de s'y rendre avant 1h30 car le club est encore désert. Mais passé ce cap, le monde arrive, la musique s'intensifie, ça y est: l'Ambassade bat son plein ! Pas de bling bling dans ce club intimiste. La clientèle chic est là pour la musique avant tout. Venez bien habillés sinon les videurs ne vous laisseront pas entrer.
Terminal Electro
Un lieu insolite, une prog de qualité, une équipe de passionnés ! Le Terminal bouscule les codes de la nuit lyonnaise et signe la fin des soirées monotones et embourgeoisées. Depuis le temps qu'on en rêvait...
Ultra House
Bon club où l'on peut s'éclater sans se prendre la tête ! Le lieu est sympa et la musique bouge bien. Au final, on se déhanche sans complexe et on en oublie le temps qui file. Bref un club qui vaut 20 minutes de route au départ de Lyon
Inscrivez vous

Inscrivez-vous et profitez des bons plans !

S'inscrire