cocoon club PRO

cocoon club

PRO

Ses avis

Le Cocoon Club Club libertin

cher pour rester 1h00 et 2 verres

Le club est très petit nous nous attendions à plus grand la clientèle un peu lourde mais sympa par contre c'est super-âgé (+50 ans) et c'est quasi que des habitués l'accueil ça va ;bien que le patron vous ouvre le bide à l'air. Ce qui est inadmissible c'est que lorsque l'on consulte le site du cocoon il n'annoncent pas que le club s'adresse à une clientèle plutôt âgée et pas du tout débutante de plus le samedi où nous sommes passés c'est annoncé sur le site un DJ pro alors qu en fait c'est la fille du patron qui fait office de DJ et là c'est plutôt ambiance camping avec un son horrible .Le cocoon devrait être plus honnête sur son site et mieux précise la nature du club le type d'ambiance et de clientèle alors ne vous fiez pas au livre d'or du site qui me semble des messages de copains. Ce n'est pas honnête et loin de l'esprit libertin

09/11/2016

Droit de réponse

Bonjour,

Tout d'abord Fred nous sommes désolés que votre soirée ne vous ait pas convenu, mais espérons en répondant à votre avis que vous reveniez nous voir avec un nouveau regard.

Mais nous respectons votre avis il est bien sur normal que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde.

Oui effectivement le club n'est pas grand, mais nous accueillons les samedis jusqu'a 60 à 70 personnes.

Nous sommes avant tout un vrai club libertin et non une discothèque libertine chose rare de nos jours sur Lyon ou rien n'est obligatoire et ou l'accueil la convivialité et l'hygiène sont de mises.

Pour l'age des participants, il varie au fil des soirées de 30 à 50 en moyenne et bien évidemment que nous ne bloquerons pas l'accès au club pour une question d'age si ce n'est au trop jeunes.
Je pense que vous êtes passé nous voir pendant le mois d'aout et que ce n'était pas un soir avec notre clientèle habituelle.

Pour ce qui est des habitués heureusement que l'on en a comment pourrions nous faire autrement pour que le club vive et preuve que le club plait à un certain nombre.
mais ce qui n'empêche pas qu'a chaque soirée de nouvelles personnes viennent nous visiter.

Le bide à l'air je suis moi même surpris par cette remarque ce n'est vraiment pas dans mes habitudes d'ouvrir la porte torse nu, ne serait ce que pour bien gérer les entrées qui pourraient être difficiles bon il se peut que juste avant votre arrivée des dames m'aient accaparée ma chemise ce qui arrive de temps en temps (sourire).
Mais j'insiste ce n'est vraiment pas dans mes habitudes.

Sur notre site les thèmes des soirées sont clairs :
Les mardis les soirées Gang Bang
Les jeudis les soirées pour les débutants
Les vendredis les soirées trios
Les samedis les soirées avec un thème dédié aux couples.

A chaque soirée nous avons des débutants ou des gens qui ont envie de découvrir le monde libertin et bien souvent c'est un fait ces personnes plus jeunes ou débutantes se rapprochent naturellement des personnes plus agées pour discuter du libertinage.

Le Dj la fille du patron, non rétablissons la réalité la fille du patron c'est la femme du patron... et oui c'est bien une Dj Pro d'ailleurs sollicitée par d'autres clubs.
Sur notre site il est bien indiqué de partout "Oranne et Marco vous accueillerons" sur les descriptifs des soirées il est indiqué Dj Oranne animera la soirée il n'est pas marqué ou que ce soit qu'un Dj intervenant serai présent nous l'avons déjà et qu'elle soit ma femme n'empêche en rien qu'elle soit pro.

Pour ce qui est du son notre système sono est de la marque Montarbo une marque réputée au niveau sonorisation pour les choix musicaux nous essayons de satisfaire tout le monde n'empêche que nous sommes à l'affut de nouveaux sons et que chaque semaine notre programmation évolue.
C'est bien la première fois que l'on critique notre son ou notre programmation au contraire très souvent les gens repartent en nous félicitant.

Le livre d'or est tenu par nos clients et nous n'intervenons pas dans les commentaires laissés si vous l'avez parcouru vous avez pu vous rendre que non ce ne sont pas des amis ou habitués mais plutôt des gens nouveaux qui ont apprécié le club pour la plupart.

Pour conclure comme dit plus haut: Nous sommes désolé que votre soirée ne vous ai pas convenu, mais espérons en répondant à votre avis que vous reveniez nous voir avec un nouveau regard.
Oranne et Marco
Inscrivez vous

Inscrivez-vous et profitez des bons plans !

S'inscrire