Aomame PETIT DEBUTANT

PETIT DEBUTANT

Ses avis

Terre Adélice Glaciers

Bio et bon

Il paraît, du moins si on prête attention aux médisances des rois de la mauvaise foi, que le bio n'a pas de goût... Eh bien prenez une glace chez Terre adelice, vous ne pourrez que changer d'avis ! Une fois passée la première surprise en découvrant le choix dans les parfums (mes amis et moi n'avons pas pris le temps de les compter, mais à vue d'oeil on ne doit pas être loin d'une centaine de glaces et sorbets différents), une deuxième surprise s'opère dès lors que l'on goutte les-dites glaces. Quel goût ! Rien à voir avec les glaces que l'on trouve en supermarché et qui sont bourrées de colorants, de conservateurs et de diverses autres cochonneries ! Des années à manger des choses chimiques...merci le bio et merci Terre adelice d'enfin nous révéler le vrai goût des choses ! Et au-delà de la qualité gustative qui dépasse de loin tout ce que nous avons pu connaître jusqu'à maintenant, on ne peut qu'apprécier le service jeune, dynamique et souriant. Lorsqu'une envie nous prendra de manger une glace, nulle doute que c'est chez Terre adelice que nous retournerons !
  • Menu
  • Déco
  • Service
  • Qualité prix
Inscrivez vous

Inscrivez-vous et profitez des bons plans !

S'inscrire