Ana PETIT PAUME

PETIT PAUME

Ses avis

Mon Père était Limonadier Cuisine du marché

A faire

J'ai beaucoup aimé l'ambiance du resto, avec plein de vieilles affiches, ça crée un cadre très convivial. Et contrairement aux commentaires ci-dessous, je ne suis pas d'accord, les plats étaient très bon, le service au top et tout était propre! Idéal pour y aller entre amis!
La Cuisine (Poissons-Viande) Cuisine créative

Excellent

Très bon rapport qualité prix, le service est souriant, le cadre très agréable, et les plats originaux et savoureux! Le tatin de légumes était délicieux! Un restaurant qui mérite son RPPP !!

Un pub à découvrir !

Pub très sympa avec des concerts de temps en temps : une très bonne ambiance !

De très bons burgers

Super endroit pour manger des burgers à Lyon, l'escalier donne sur une cave très bien aménagée avec tireuses à bières sur les tables et les burgers étaient délicieux! Rien à redire également sur le service, on est très bien reçu !
  • Qualité prix
Un accueil tres souriant ! on compose nous memes nos assiettes et le chef nous les cuisine au wok. Sans etre exceptionnel c'était tres bon. Une adresse a retenir pour manger de la cuisine chinoise!
Le Petit Grain Vietnamien

Le bon plan du midi

Pas étonnant que ce soit souvent bondé : les plats sont super bons et les patrons très accueillants! J'adore !
Bar Le Florian Bar à cocktail
Une ambiance tres chic et feutrée dans le theme de la prohibition!
Des cocktails délicieux, j 'y reviendrai avec plaisir !
Géniale la déco ! Et une maniere originale de manger au resto: des crepes qui font office de couverts ! Tout est délicieux. Et contrairement aux autres commentaires je trouve qu'il y a un tres bon rapport qualité/prix!
Cuisine et X-Roussiens Cuisine traditionnelle
J'y suis allée pour la fete des lumieres ou ils proposaient un menu unique, classique, mais tous les plats étaient tres bons! Et l'accueil vraiment sympa! un moment tres convivial !
Le Melhor Bar à cocktail
Bar tres chic qui propose des cocktails tres bons et originaux. A gouter: le mojito au concombre !
Indo Café Vietnamien

Génial

Indo café a à la fois une partie bar très cosy pour prendre l'apéro entre amis et une partie resto tout aussi agréable. Le cadre est branché et chaleureux, le service rapide, le personnel est vraiment accueillant et les plats sont délicieux! A découvrir absolument si vous aimez la nourriture vietnamienne !

Très beau pub

Très belle déco et bonne ambiance les soirs de match !
Et leurs burgers sont vraiment pas mal.
Terminal Electro

Bonne soirée !

Très bonne adresse quand on aime la musique électro, l'ambiance est top !
Mais la salle est un peu petite, dommage!
Le Penjab Indien
Temps d'attente un peu long mais une super adresse pour manger indien a lyon! Le patron est tres sympa et il y a un excellent rapport qualité/prix !
Aromo Bar à vin

Chic et décontracté

Très belle découverte que ce bar à vin au coeur de Guillotière !
Le serveur nous conseille très bien sur le choix des vins, il prend le temps de nous expliquer toute sa carte. La terrasse est vraiment agréable, rien à redire !!
LEM Sushi Japonais
Des plats tres copieux et tres bons! ça reste classique pour un resto japonais mais un bon rapport qualité/prix !
Terre Adélice Glaciers
De délicieuses glaces artisanales avec un grand choix de parfums originaux. Surement un.des meilleurs glaciers de Lyon !
Boston Café Pub & Bar dansant

Une boîte ordinaire mais sympa

Les videurs sont très souvent désagréables mais c'est la solution de facilité pour sortir quand on habite en centre ville! La musique est pas mal pour danser et il y a une bonne ambiance mais souvent beaucoup trop de monde en fin de semaine !
Le Taka Dansant / Karaoké
un décor original et festif qui nous met directement dans l'ambiance. Le repas est moyen mais on passe quand mene une tres bonne soirée !
Brooklyn Bar Bar à vin
Des cocktails a tomber par terre, ils sont super bons et leur carte est impressionnante. Ca vaut encore plus le.coup d'y aller en happy hour. Et le patron est tres accueillant !
Glam Club Électro Généraliste
la.boite est assez grande et la playlist cool pour danser! tres bonne ambiance au glam club !
Le Marais Lesbienne

Très bonne soirée

La boîte est plutôt petite et la déco assez sobre mais il y a une super ambiance !
On s'est bien amusé !
Histoire d'Eau Club Libertin

A découvrir

Très beau club, le lieu est vraiment agréable ainsi que l'ambiance qui est assez relaxée. On peut se détendre dans le jacuzzi ou s'amuser à l'étage, libre à chacun de faire ce qu'il veut selon son humeur !
La Belle Colombe Cuisine traditionnelle
vraiment pas top : la viande et.le poisson etaient trop cuits, on a attendu super longtemps avant d'etre servis et le serveur s'est trompé ds nos accompagnements. bref tres décevant !
Angkor Thom Asiatique

Je déconseille !

On déjeune là-bas en 45 min top chrono, ce qui me fait fortement douter de la fraîcheur des produits !
Et les plats n'ont aucun goût. Le poisson a la texture du plastique, bref je n'ai pas du tout aimé !
Dommage car le cadre et la terrasse sont plutôt sympas !
Bombay Palace Pakistanais
la nourriture est correct mais le service n'est pas tres agréable ! il y a bien mieux a lyon pour manger indien !
Cocoo thaï Thaïlandais
un tres beau buffet : il y a du choix et c'est bon ! a recommander pour les gros mangeurs !

Resto égyptien sans surprise mais très bien

Un resto de quartier agréable à Bron. La nourriture est un peu grasse mais la carte est fournie et les plats sont bons. Leurs cocktails sans alccool sont également très bons !
Auberge du Vieux Ternand Cuisine du marché

Un lieu magique

Comment ne pas apprécier une soirée à l'auberge du vieux ternand ? Le cadre est extraordinaire, on est comme hors du temps, dans ce restaurant tenu par une dame âgée, la cuisinière et un homme au service. La cuisine est exquise : des plats de grand-mère réalisés à la perfection. Et des vinyles qui tournent pendant tout le repas. On se sent bien. Une soirée parfaite.
Café Gadagne Cuisine du marché

Superbe terrasse

Le service n'est pas très attentionné: on a attendu un moment avant qu'on nous installe à une table mais le cadre est vraiment très beau, surtout quand c'est ensoleillé. Leurs plats sont bons (j'ai bien aimé le tartare de saumon). Un déjeuner très agréable en somme.
Titan Complexe Electro

Grosse ambiance au Titan

Cette boîte est vraiment énorme mais ils savent l'animer. Ils en mettent plein la vue toute la soirée et on s'amuse. C'est un peu loin quand on vient de Lyon mais ça vaut le coup !
La Playa Dansant / Karaoké

Super ambiance

Un peu long à démarrer mais une fois que tout le monde est arrivé, l'ambiance a décollé et c'est parti en soirée. Vraiment génial! En plus le menu est seulement à 35 euros avec vin à volonté ! Je recommande vivement aux fêtards !
Pell Mell Cuisine créative

Une cuisine créative et délicieuse

Première impression : un accueil très agréable, la patronne est très souriante et prend le temps pour chacun de ses clients. Et de l'entrée au dessert, tout est original et délicieux. A découvrir absolument !
Yomogi Japonais

Un petit resto sympa

Un autre resto de Ramen à Lyon : c'est bon, copieux et l'ambiance très sympa ! Idéal pour manger japonais à prix raisonnable. Et je confirme le tiramisu au thé est délicieux !
Mère Brazier Gastronomique

Une expérience culinaire unique

Le menu dégustation est un bonheur pour les sens, autant visuellement, que pour les papilles. Chaque bouchée était exquise et le repas parfaitement minuté. C'était divin.
Kiozen Japonais

Un restaurant japonais de qualité

L'ambiance feutrée et le service discret sont appréciables. Et la fondue de poisson japonaise était très bonne. ça change des traditionnels sushis! Coup de coeur pour les glaces haricot rouge et thé vert en dessert.
Inch'Ka Cuisine du marché

Un peu cher

Des plats très bons et très copieux (mezzes, moussaka, salade d'orange à la canelle...) mais ça reste très cher. Le menu est à 29 euros le midi pour entrée/plat/dessert. Et le service n'est pas très agréable non plus. Il y a bien mieux à Lyon pour manger arménien ou libanais.
Archange Cuisine créative

Excellent

Parfait du début à la fin : un service irréprochable, un cadre intimiste et une cuisine vraiment délicieuse. J'adhère totalement !
Laureline's Corner Pâtissiers

Le nouveau salon de thé pour les gourmands

Si vous aimez les salons de thé, je vous recommande celui-là. Ambiance girly, patronne super souriante! Pouvoir se raconter les derniers potins autour d'un cupcake et d'un bon thé, c'est le pied !
Ambassade Club House Soulful

Bonne soirée à l'Ambassade

Boîte sympa avec de la musique électro! En revanche pas la peine d'y aller avant 2h du mat', il n'y a personne.
Live Station DIY (Brunch) A la mode de chez nous

Un brunch à composer soi-même

J'ai adoré le brunch du live station. Le concept change, on choisit nous-même chaque ingrédient de notre brunch, et c'est à nous de presser les oranges ou faire les crêpes, c'est très sympa! Et c'était un régal ! En plus la serveuse est très accueillante.
  • Qualité prix

Une des meilleures shishas de Lyon

L'ambiance est posée et la déco orientale réussie. Et en plus du traditionnel thé à la menthe, ils proposent des thés variés qui sont très bons!
Le Diamant Club Libertin

Une soirée mémorable

Le diamant n'est pas très grand mais c'est ça qui fait son charme, on s'y sent desuite à l'aise! Et c'est un des seuls clubs à Lyon à faire des soirées transgenres !
Garden State Santé Bio Naturel

Des smoothies incontournables

Le choix des smoothies (sucré/salé) est assez épatant et ils sont délicieux! Quand il fait chaud, c'est idéal pour se rafraîchir. En revanche, leur formules déjeuner sont un peu chères, c'est dommage !
Barrio Club Latino chic

Une ambiance géniale

Club un peu sélect, il faut avoir plus de 25 ans pour entrer, mais une fois à l'intérieur on ne regrette pas ! La musique est super : généraliste + reggaeton, j'ai passé une excellente soirée !
À nous les caprices Cuisine du marché

Un resto sympa pour déjeuner

Le service est un peu long mais les salades sont délicieuses et très bien présentées. Une adresse à retenir pour le déjeuner !
Le Grain de Folie Cuisine créative

Un excellent restaurant

Très belle déco, j'ai adoré le patio, c'est très agréable de manger là-bas. Les plats sont vraiment très bons et les desserts faits maison ! Un beau menu pour seulement 26 euros !
Butcher (Petit Dej' et brunch) Version américaine

Un brunch super copieux

Idéal pour bien commencer la journée du dimanche et reprendre des forces. Les assiettes brunch sont très copieuses : oeufs brouillés, saucisees, galettes de pomme de terre..Brunch classique en somme mais on ressort le ventre bien plein !
  • Qualité prix

Une superbe vue mais des plats un peu décevants

Placé juste à côté de Fourvière, ce restaurant a une vue imprenable sur Lyon. Sûrement l'une des meilleures de Lyon. Mais les menus sont chers au regard de la qualité des plats. C'est bon, mais rien d'exceptionnel.
La Poule au Pot (restaurant) Cuisine du marché

Une cuisine simple mais savoureuse

J'ai été mangé à La Poule au Pot le midi et il y a vraiment un très bon rapport qualité/prix : 2 plats pour 14 euros, ça vaut le coup. D'autant plus que tout était très bon et l'aumonière en dessert très copieuse! Une adresse à retenir pour déjeuner le midi.
École de danse A. Perga Sport & Fitness
Une école de danse familiale, on est très bien accueilli et on s'y sent tout de suite à l'aise. C'est vrai que les cours de zumba sont très entraînants, ça donne la pêche. Et ça donne envie d'essayer aussi les autres danses !
OGills Pub Pub Lyon
Pub génial à Lyon. Les prix sont vraiment avantageux pour les étudiants et il y a une super ambiance. A découvrir absolument !
Little Petits Gateaux Pâtissiers
De très belles vitrines! Leurs cupacakes et leurs gâteaux sont superbes mais également très bons. Un super salon de thé pour faire une pause dans la journée.
  • Qualité prix
Une librairie incroyable! Elle n'attire pas l'oeil quand on passe devant, mais c'est un vrai coffre à trésor! Que des livres d'occasion, et il y en a énormément ! J'adore l'aspect vieille bibliothèque qui y règne, on pourrait passer des heures à regarder tout ce qu'il y a là-bas !
Pub très sympa. La déco est originale avec la bibliothèque et l'ambiance détendue !
Le boeuf à l'ardoise Cuisine traditionnelle
Un repas tout simplement délicieux de A à Z, j'ai adoré, notamment le gravelax de saumon !
Et les patrons sont vraiment adorables! ça doit être super avec la terrasse quand il fait beau mais l'intérieur aussi est très joli !
  • Qualité prix
Un très bon coiffeur dans le centre ville de Lyon ! On se fait chouchouter par Nathalie et c'est très agréable. J'aime beaucoup le cadre moderne du salon !
Gourmix Sandwicherie
Super les miniwichs, avec plus de 100 recettes, on a le choix et c'est très bon !
L'Horloge Bar à vin
un bar qui se veut chic et branché mais qui n'a rien d'exceptionnel. il faut beaucoup attendre avant qu'on s'occupe de vous et les planches apéros ne sont pas tres bonnes!
Ginger et Fred Cuisine traditionnelle
Même si le cadre est sympa avec l'écran géant qui diffuse des extraits de spectacle de danse, je vous déconseille ce resto ! La nourriture est réchauffée, c'est évident que ce n'est pas du fait maison. Sans parler du vin qui est à peine buvable!
Dikkenek Café Bar à Bière
Super bar a biere de lyon! la carte des bieres est tres fournie et j'adore le lieu!
B7 Restaurant Club Restaurant Club
Excellente soirée au B7. J'y suis allée pour l'inauguration de la terrasse il y avait une super ambiance, le concept est vraiment cool : on y passe toute la soirée de 19h à 4h du mat' ! Après c'est sûr qu'on y mange très mal, tout est surgelé!
Il faut y aller pour la soirée davantage que pour le dîner!
Party Rock Bar Bar festif
Que ce soit pour fumer une shisha ou pour prendre un verre, on en ressort déçu. Peu d'ambiance, il y a plein d'autres lieux sympas à Lyon qui valent davantage la peine !
Ludovic B restaurant Cuisine traditionnelle
Un super resto à Lyon : le service est impeccable, tous les plats sont délicieux et un très bon rapport qualité/prix. Le soir les menus sont à 18 ou 24 euros, c'est très raisonnable! Le bar grillé avec les petits légumes était une merveille !
Au Bord de l'Eau Cuisine traditionnelle
Un cadre exceptionnel, qu'il s'agisse de la décoration de la salle ou de la vue sur cette grande étendue d'eau: c'est magnifique. En revanche les menus sont moins surprenants. ça reste bon mais pas de coup de coeur. Il faut vraiment y aller pour la vue !
Fidelio Célibataires
Si vous cherchez à faire une rencontre sérieuse, je vous recommande Fidelio. On se sent écouté et il y a un vrai suivi. On est sûr de rencontrer des gens qui recherchent la même chose que nous, c'est vraiment rassurant. Et on est loin de l'agence de rencontre ringarde qu'on pourrait imaginer !
Via Veneto Italien
Concept original: le lieu est à la fois une épicerie italienne et un restaurant. Tous ces produits donnent envie. Et on n'est pas déçu quand on y goûte :les pâtes sont très bonnes !
Maison Villemanzy Cuisine traditionnelle
La vue depuis la terrasse est exceptionnelle, ça vaut le coup d'y aller rien que pour le cadre. Les plats étaient également très bons : maquereaux grillé avec caviar d'aubergine en entrée : un délice. Bref une soirée très agréable !!
Biztoofly Bar Bar festif
L'ambiance est sympa dans ce petit bar moderne, mais les boissons chères pour ce que c'est: les verres à moitié rempli dans des gobelets en plastique pour des cocktails à 8 euros !
Le Tasse Livre Salons de thé
Des Milkshakes à tomber par terre : à goûter absolument ! La terrasse l'été est sympa pour passer une bonne après-midi.
Sushido Japonais
Bon rapport qualité/prix pour ce bar à sushi. Pour 25 euros le soir, on mange à volonté ! Sushis, sashimis, brochettes de viande, soupes, saumon, on a envie de tout goûter. Même les desserts sont très bons. Parfait pour les amateurs de sushis et les gros mangeurs !
La Nef des Fous Cuisine traditionnelle
Une déco loufoque mais très réussie. Les serveuses sont sympas et on est servi très vite. Et surtout les plats sont à tomber ! Le magret aux fruits de saison était un délice. Tout avait l'air super bon sur la carte, c'était difficile de choisir. Une excellente adresse !
  • Qualité prix
Les chambres sont très confortables, c'est comme si on était dans un petit appartement : cuisine équipée, grand lit, télé... Très pratique !
La Bodeguita Cubana (Cuba) Cuisine des Iles
Il paraît qu'à La Bodeguita on boit les meilleurs mojitos de Lyon. Je ne sais pas si c'étaient les meilleurs mais ils étaient très bons en tout cas! Et le repas était succulent : j'ai adoré notamment l'ananas flambé en dessert! Le resto coloré et la musique cubaine font que tous les ingrédients sont réunis pour passer une très bonne soirée !
Le Gambetta Café bar
Un café-bar qui n'a pas grand intérêt : a côté d'une grande avenue c'est bruyant et pas très bien fréquenté! Le patron est sympa mais il y a plein d'autres café-bras bien mieux à Lyon !
Place des Sens (Brunch) A la mode de chez nous
Un brunch délicieux: des plats variés et originaux et tout est frais ! Le cadre est vraiment cosy en plus on pourrait s'y éterniser! Et le chocolat chaud fait maison est à tomber par terre !
Le Shimla Indien
Une vraie découverte ce resto indien : c'était un régal. La déco n'est pas kitch et les serveurs super gentils: je recommande !
  • Qualité prix
La déco est moderne pour une shisha, ça change et c'est réussi. En revanche les 3 grands écrans plats qui rediffusent les matchs de foot je m'en serais passé !
Place des Sens Cuisine créative
J'y suis allée un samedi midi pour bruncher et c'était génial ! Les brunchs sont copieux avec plein de petits plats aux saveurs originales, c'était très bon. J'ai beaucoup aimé la déco à l'étage aussi, c'est très cosy. Et mention spéciale pour le chocolat chaud fait maison , il était parfait.
Tu Esquina Bar à tapas
Super sympa ce bar espagnol, l'ambiance est chaleureuse et la sangria très bonne. Idéal pour une soirée détente sans prise de tête !
Brazier Wine Bar Bar à vin
Bar à vin très classe, mais où les vins sont délicieux! Le concept est original : une seule table pour tout le monde : c'est convivial sans être gênant ! Certes, ça reste un peu cher mais c'est de la qualité !
Ayers Rock Boat Electro
Il faut attendre un peu pour entrer mais une fois à l'intérieur, l'ambiance est vraiment sympa ! La musique est pas mal et 8 euros pour l'entrée + 1 conso c'est raisonnable ! J'aime bien sortir là-bas !
Un peu à l'étroit dans ce bar mais la déco est réussie, on se croirait dans la cale d'un bateau ! Et les shooters sont très bons !
Au Temps Perdu Cuisine traditionnelle
Un service un peu long alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde en salle! Mais la salle et la vue incroyable sur Lyon compensent largement! Ce restaurant est un peu coupé des rues passantes de Lyon, du coup on s'y sent comme hors du temps! Et en plus, la cuisine était très bonne!
Azur Afghan Oriental
Malgré la devanture qui ne donne pas forcément envie, ce restaurant est une vraie perle ! C'était délicieux ! On y mange très bien sans que ce soit trop copieux! Certains plats étaient relevés, d'autres plus doux, j'ai adoré! En plus on a la possibilité de manger sur des tables basses dans des fauteuils, c'est vraiment convivial comme ambiance! Et le thé afghan pour digérer était parfait !
Les Poupées Russes Bar à Shooters
J'y ai été un soir de semaine où il y avait peu de monde, dommage car l'ambiance doit être sympa le week-end ! Mais j'ai goûté les shooters : au top ! Plein de parfums différents, c'est super ! Je vous recommande caramel et banane !
Un excellent rapport qualité/prix: 25 euros pour entrée, plat , fromage et dessert ! Le gratin d'andouillettes au saint marcellin était très bon! Et le patron est aux petits soins, j'ai passé une excellente soirée. La déco est super aussi avec toutes les pancartes et les inscriptions dans les toilettes !
Black & White Hip-Hop / R&B
L'entrée est chère et la musique pas extraordinaire. Sinon c'est vrai que c'est très hétéroclite comme boîte et c'est sympa !
Les vitrines débordent de pains et de viennoiseries, ça donne envie de goûter à tout ! Les brioches à la praline sont vraiment super bonnes là-bas. Souvent bondée, cette boulangerie a beaucoup de succès !
Le Fantôme de l'Opéra Bar à cocktail
Un bar classe et branché, l'ambiance est vraiment cosy avec les fauteuils et la lumière tamisée. Et les cocktails sont délicieux! j'ai pris un Bonnie&Clyde à la framboise, c'était super bon !!
SODA Soul and Spirits Bar à cocktails
Des cocktails vraiment incroyables et originaux ! Ce n'est pas donné mais ça vaut le coup. L'ambiance est assez classe, j'aime beaucoup ce bar !
Scène Formations Cours de danse
J'ai fait de la danse pendant longtemps mais j'ai dû arrêter et faire un cours chez scène formations a été un vrai plaisir! Le prof était très sympa, c qui détend l'atmosphère tout en gardant la rigueur de la danse. J'aurais juste aimé que les chorés soient un peu plus dynamiques !
J'ai goûté un assortiment de fromages, et ils étaient tous excellents ! En particulier le fromage de vache avec du coulis de fruits rouges. Il y a beaucoup de choix et surtout ça sent super bon !
Pâtisserie Roland Pâtissiers
Un brunch qui vaut le détour à Lyon. Le rapport qualité/prix est excellent.
Pour 25 euros environ on a : viennoiserie, boisson chaude, jus de fruit, tartines avec de la confiture (et pas industrielle en plus) + un plat (quenelle et salade par exemple) + une boisson + une pâtisserie. Et tout était délicieux!
L'Etoile Opéra Bar gay
Terrasse très agréable lorsqu'il commence à faire beau, la rue n'est pas trop passante, on est tranquille !
L'Épicerie Cuisine du marché
J'adore ce petit restaurant. L'ambiance est très chaleureuse avec les nappes et carreaux et Edith piaf en fond sonore. Ca fait très franchouillard et c'est ça qui est sympa! De plus le rapport qualité/prix est imbattable !
Du Côté de Chez Xane Thaïlandais
De la très bonne cuisine thaïlandaise, et pas grasse en plus. Le boeuf sauté au basilic était un égal. Seul hic : la note est assez salée !
  • Qualité prix
L'ambiance n'est pas très chaleureuse pour une shisha et la déco pas ouf, on est un peu trop absorbé par les matchs de foot à l'écran. Heureusement, le personnel est sympa, et les shishas sont bonnes.
Je suis allée dans ce pub pour la St Patrick et l'ambiance était vraiment sympa. Il y avait un groupe qui jouait, j'ai beaucoup aimé. Coup de coeur également pour la collecte de fonds pour David Guetta !
Bec de Jazz Bar dansant
Des videurs vraiment désagréables. C'est dommage car à côté de ça c'est un lieu vraiment insolite à Lyon. La musique jazz, l'ambiance un peu rétro en font un endroit super pour passer une bonne soirée. Et pour accéder à la salle du haut, il suffit juste de prendre une conso !
Okawali Japonais
J'ai enfin goûté une spécialité japonaise, différente des sushis : les ramens, et c'est très bon. Les dessert sont originaux, on a envie de tout essayer ! A souligner : le très bon rapport qualité/prix. Les plats ne sont vraiment pas chers, ils sont copieux et savoureux ! Une très bonne adresse pour les amateurs de cuisine japonaise.
Le Bédétik Librairie spécialisée
Le Bédétik est spécialisé en BDs en tout genre, on est sûr de trouver la BD qu'on cherche! En plus, le libraire est très sympa !
Un peu à l'écart de Lyon, ce resto indien vaut le détour ! Les plats divers et variés sont réussis, et comme il s'agit d'un buffet à volonté on peut goûter un peu à tout. De plus, 18 euros pour le buffet, ça reste un très bon rapport qualité/prix. Je recommande le lassi maison, parfait pour accompagner les plats un peu épicés !
  • Qualité prix
Pub sympa, la bonne ambiance est au rendez-vous !
Mendo (Cuisine au) Wok
Bon rapport qualité prix, le service est rapide et moi qui aime la cuisine asiatique, je n'ai pas été déçue. Bémol : l'ambiance et le cadre qui pourraient être plus chaleureux.
L'Atelier Coiffeurs
J'ai voulu changer de coiffeur et j'ai tenté ce salon, il est incroyable. J'adore la déco, on se croirait dans un véritable atelier d'artiste. Et le coiffeur prend vraiment le temps de vous écouter et de s'occuper de vous! J'ai passé un super moment !
Cadanse Fitness et Danse Sport & Fitness
Les profs sont vraiment sympa là-bas, ça motive pour faire du sport! J'ai beaucoup aimé le cours de funk, très dynamique.
Très belle expo photo (Chambre noire : lumière sur la santé mentale). Dommage que ce soit un peu loin du centre de Lyon!
Balthaz'art Cuisine traditionnelle
Coup de coeur pour ce resto à Croix-rousse. La cuisine est exquise. J'ai goûté un crumble de lotte avec son risotto, c'était fin et excellent. Les vins sont également très bons. Et pour couronner le tout, nous avons été très bien servis. Bref, c'était une soirée réussie. Ce restaurant mérite son RPPP !
La Boîte à Café - Mokxa Coffee Shop - Torréfacteur
Ce petit café est idéal pour se détendre dans l'après-midi. Que ce soit à l'intérieur quand il fait froid ou sur la terrasse lorsque les beaux jours arrivent, j'adore passer un moment là-bas. Les cafés sont très bons et il y a vraiment du choix sur la carte !
  • Qualité prix
L'attente a été un peu longue, les sushis n'étaient pas mauvais mais pas exceptionnels non plus. Je m'attendais à mieux mais ça reste très correct!
  • Qualité prix
La déco faite de vieilles affiches de films est très originale! D'ailleurs les noms des plats sont des noms de films aussi. Les crêpes étaient très bonnes et le service vraiment agréable. Au final, une crêperie qui vaut le coup !
Notre Maison Bouchon
Resto idéal pour manger typiquement lyonnais. Le sabodet aux lentilles à la sauce au vin était parfait ! Le service très agréable, le tout dans une ambiance très conviviale! Un RPPP bien mérité.
The Beers Bar à Bière
Le nombre de bières différentes proposé est impressionnant. Un bar sympa pour les amateurs de bière Pour les autres ça reste un bar ordinaire.
La Luz (Pays Basque) Cuisine du sud
Super resto/bar sans chichis! Très animé, les tapas y sont très bons et la sangria est extra ! J'adore la déco !
Giraudet Lyonnais, Bar à Soupe, Bar à Quenelles
Des quenelles et soupes délicieuses. Une vraie découverte. Un petit resto/épicerie original en plein centre-ville!
Pat's Caffé Pizzeria
De bonnes pizzas dans un cadre moderne et branché! Une bonne adresse à Lyon.
Le Bouche à Oreille Cuisine traditionnelle
L'attente a été très longue, et la déco est un peu kitsch mais finalement ça crée le charme de ce petit bouchon. Et le rapport qualité/prix est très bon. Notamment, l'entrecôte au saint-marcellin était savoureuse. Au final une soirée très agréable!
Rock'n'Eat Burger - Pizzas
La musique est assez forte mais c'est en accord avec l'ambiance de l'établissement, très rock: affiches partout sur le mur, motards...Le choix des plats reste basique, mais les hamburgers étaient bons (hamburger schtoumpf au roquefort )
Café Thomas Bar à tapas
J'adore cet endroit! Les tapas y sont toujours fameux , accompagnés de sangria c'est parfait! Très bon rapport qualité/prix!
Le Rideau Rouge Café - théâtre
Moi qui ne vais pas souvent à des cafés-théâtre, je n'ai pas été déçue! La pièce était très drôle et l'accueil très agréable! J'ai adoré toutes les anciennes affiches de théâtre affichées sur le mur dans le hall, ça décore super bien !
Cousin Cousine & Co Restaurants
Petit resto sympa à deux pas des terreaux. La salade et la planche sud ouest étaient très bons, le service rapide et agréable, rien à redire!
La Traboule Bar à tapas
Super ambiance dans ce tout petit bar, ça change des bars habituels !
Cette librairie est un vrai bonheur pour les enfants! On pourrait s'attarder des heures à feuilleter tous les livres que l'on trouve là-bas!
Café J'Adore Salons de thé
Enfin un salon de thé ouvert le dimanche! Même si le lieu n'a rien de particulier, le service est très agréable et le rapport qualité/prix tout à fait raisonnable. Petit plus pour les tasses à double fond pour ne pas de brûler les doigts!
  • Qualité prix
Une ambiance unique à Lyon, dans une salle tamisée. Les vins bios aromatisées sont délicieux et les patrons très sympas! On a l'impression d'être hors du temps. J'y reviendrai très vite!
Chicha Menzel Shisha
Un endroit idéal pour passer une après-midi au chaud entre copines. Même si la musique est un peu forte, l'aménagement du lieu est parfait: dans une ambiance conviviale et chaleureuse, on pourrait rester des heures bien installés. J'ai été également agréablement surprise par le tabac et le thé à la menthe qui étaient très bons!
À Chacun sa Tasse Salons de thé
Un chocolat chaud parfumé accompagné d'un délicieux dessert, dans un cadre très sympa. C'est l'endroit idéal pour passer un moment lorsqu'il fait froid dehors!
Le Big White Bar festif
Le cadre du Big White est vraiment sympa, la déco est moderne et surtout les shooters (colorés et originaux) sont vraiment très bons!! Idéal pour passer une bonne soirée entre potes. J'y retournerai!
Inscrivez vous

Inscrivez-vous et profitez des bons plans !

S'inscrire