Almustang PETIT DEBUTANT

Almustang

PETIT DEBUTANT

Ses avis

Une mine d'or

Des conseils adaptés à tout un chacun.
Les libraires prennent le temps de nous conseiller et tombent généralement juste.

Le choix est vraiment varié pour une si petite librairie! Et ce qu'elles n'ont pas en magasin, elles vous le commande, les délais sont plus ou moins long selon l'ouvrage que vous recherchez mais elles y mettent du leur et c'est très agréable de sentir qu'on a de l'importance pour elles!

La librairie a été reprise en janvier 2015, mais l'esprit reste conviviale et l'accueil chaleureux, et le conseil est toujours très avisé.

Vraiment je conseille vivement cette librairie!
La Bernaldaise Italien

Un incontournable de la place Grandclément!

Vraiment délicieux! Des pizza à tomber par terre, un tiramisu absolument réussi (et je suis difficile en matière de tiramisu) une carte typique pour un resto italien.
Des prix corrects.
Un service agréable.
Ils font aussi des pizzas à emporter.
Le décors est chaleureux et on a de la place, on ne marche pas sur les voisins.
J'aime y retourner régulièrement.
  • Qualité prix

Très bon et un excellent accueil

Un cuisine absolument délicieuse.
Des tarifs raisonnables.
Des serveurs... Charmants.
Et un décors travaillé.
J'ai voyagé les deux fois où j'ai mangé là bas.
A goutter impérativement le lassis à la fraise!
Le Paradis du Fruit Cuisine du sud

Un bon repas

Un cuisine qui va à l'essentielle avec une carte bien fournie (peut être même trop, on hésite un bon moment avant de choisir).
Des tarifs raisonnables.
Un personnel dynamique qui tente de vous satisfaire au mieux.
Très bruyant à certaines heures car l'endroit est blindé, on ne s'entend même pas parler c'est dommage, cela aurait mérité plus d'espaces clos ou semi-clos pour atténuer l'effet "cantine" ou "cafétéria".
A refaire à des horaires où il y aura moins de monde (plus vers 14h)
Le Luxor Club Libertin

Un lieu plein de surprises

Il faut partir en excursion pour découvrir tout le potentiel de l'endroit. Il y a de quoi bien s'amuser. Le décors est agréable et le personnel discret.
Le lieu est propre et nous n'avons pas été trop embêté par les autres hommes qui se contentaient de nous regarder...
Nous retenterons je pense pour confirmer cette première impression.

Satisfaite

Beaucoup de choix dans cet endroit, vraiment beaucoup... Peut être un peu trop, mais là je chipote.

Le plus c'est qu'en général vous pouvez regarder tranquillement, il n'y a qu'une fois où l'on m'a suivi (j'avais un gros sac à main je comprends bien qu'il y ait eu une certaine méfiance de la part de la vendeuse) mais pas très discrètement... En faisant mine de nettoyer les rayons, sauf que je suis aussi dans la vente donc j'ai vite repéré le petit manège de la vendeuse. Ca m'a fait rire et j'avoue en avoir un peu joué (honte à moi!).

Le moins c'est qu'au niveau des tenues en vente... Eh bien, je trouve rarement ma taille (je suis plutôt bien en chair et très grande) donc je repars souvent bredouille, c'est dommage.

Niveau prix, il y en a pour tous les budgets ce qui est agréable et il y a pas mal de produits type cadeau délirant à offrir pour faire une petite blague (pour un anniversaire, un mariage, un enterrement de vie de jeune fille ou de jeune homme...)

Il ne faut pas hésiter à demander conseil, les vendeuses sont bien renseignées, elles connaissent leur métier et leurs produits.

Je suis satisfaite de cet établissement et je ne leur fait que rarement des infidélités :p
Histoire d'Eau Club Libertin

Du potentiel non exploité, dommage...

Nous sommes arrivés un peu tard et nous avons senti que cela dérangeait le personnel... C'est dommage de sentir que le client n'est pas désiré...
Sinon concernant les infrastructures il y a du potentiel, vraiment. En espérant être mieux accueillis la prochaine fois, et qu'il y aura un peu plus de monde.

De très bonnes soirées

Une équipe accueillante qui a su me mettre à l'aise quand je venais seule, ce qui n'était pas gagné.
Le décors est époustouflant, et les installations sont toutes plus coquines les unes que les autres, il y en a pour tous les goûts.
L'hygiène est très correcte pour ne pas dire irréprochable.
La plupart du temps les gens sont respectueux, il ne m'est arrivé que très peu de fois de devoir formuler un refus généralement un petit geste de la main suffit.
Ne supportant pas la chaleur je ne peut donner mon avis sur le hammam et le sauna.
Les tarifs sont raisonnables et les soirées variées, il faut cependant bien regarder quelle soirée il y aura avant d'y aller au risque d'avoir des surprises, à moins d'aimer se lancer dans l'inconnu.
Globalement j'aime beaucoup cet endroit, même si quand il y a peu de monde il m'arrive d'avoir froid quand je suis seule :p mais ça ne dure jamais bien longtemps.
Barrio Club Latino chic

Ambiance au top

N'y suis allée qu'une fois mais en a été ravie, le DJ est à l'écoute, les débutants peuvent apprendre tranquillement, on se sent vite à l'aise dans cet endroit chaleureux.
Terre Adélice Glaciers

En vente

Pour les gourmands il y a des glaces Terre Adélice en vente notamment chez Botanic (Villeurbanne)! Par contre le prix est un peu élevé... Sinon il y a les petits pots individuels en vente au Miwam (dans le magasin de Botanic, c'est un snack)
Sinon j'irai faire un tour là bas histoire de découvrir de nouveaux parfums, et j'en parlerai avec mes amis! ;p
Inscrivez vous

Inscrivez-vous et profitez des bons plans !

S'inscrire