Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Manger

Lyon 8 à Lyon

@lili_mllz On te conseille l'école de Mysore à 50€ le cycle de 4 semaines, RPPP 2014. Toutes les infos: http://t.co/22mnEDl8yX #yoga #lyon
RépondreRetweeter
Sur Lyon cet été ? Mais envie de voyager ? Faites le #TourduMonde des #restaurants à #Lyon. http://t.co/b2jjZHfNFD http://t.co/PVUlevesFw
RépondreRetweeter
Vous déjeunez ou demain ? On a 15 endroits à moins de 15€ à vous faire découvrir: http://t.co/UtgP6Lrvuy #bonplan #restaurant #Lyon
RépondreRetweeter
Tu veux participer au lancement du Petit Paumé ? On fait un concours de chant avec @RadioSCOOPOff ! Inscriptions: http://t.co/3M8268ybQa
RépondreRetweeter
@brunosarrodet 180€ l'entrée à la piscine Molitor à Paris, on peut s'estimer heureux ;)
RépondreRetweeter
On se retrouve à la piscine du Rhône ce jeudi à 10h ! #renov??e #soleil #Lyon http://t.co/gCjEaJpu4u
RépondreRetweeter
En place pour le feu d'artifice tiré depuis #fourviere #Lyon ! Trouvez-nous : on vous paie un verre ! ;) #14juillet http://t.co/2Y0q9GL44F
RépondreRetweeter
Bonne fête nationale à tous ! On se retrouve à 22h30 pour le feu d'artifice ! #14juillet #Fourvi??re #Amour #Lyon
RépondreRetweeter
Une bonne petite pinte au 405 devant la finale de la coupe de monde ! Vos pronostics ? #ARGALL #Lyon http://t.co/VilQhCPyxn
Votre établissement préféré
n'apparaît pas ?
Suggérez le nous
10 établissement(s)
 Marché place Ambroise Courtois

Marché place Ambroise Courtois

4 notes | 3 avis

Voici une charmante place de quartier, bordée de terrasses de bistrots. Les senteurs de tapenades et autres [...]

Les marchés classiques Marché Place du 8 Mai 1945

Marché Place du 8 Mai 1945

Les marchés classiques

2 notes | 1 avis

Je ne sais par où rentrer. De longs couloirs formés par les étals vestimentaires se dessinent à perte de vue. Alors [...]

Marché place du Général André

Au rendez-vous des grandes familles, la famille des Légumes pointe son nez. Ils y croisent leurs grands amis les [...]

Marché place Belleville

Petit mais costaud ! Dans ce marché, je trouve juste le nécessaire pour un repas équilibré pour devenir grand et [...]

Marché mermoz sud

« Viens voir cousine, j’ai des tomates plus juteuses que juteuses. Et les poivrons à 2 euros, moins cher que [...]

Les marchés Bios Les Paniers de Martin

Potager City

Le Panier Paysan

Le Panier Paysan

Les marchés Bios

Le Panier Paysan n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à nous laisser votre avis !

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.