Yabio 19, rue du Garet
  • Livraison par Foodora

• 2017
  • 2016
  • 2015

- Bon, Charles, tu nous enmènes où ? Après la cuite d'hier, j'ai pas envie de trop marcher... Yakwa là-bas ?

- Yakwa ? Bah y'a déjà de bons burgers !

- Le Classique, avec des oignons confits, pour Joseph. Le Cheese, pour Max, le Bacon Lover pour ma belle Camille et même le Yabio Veggie, pour Jeannot. Y'a que du bio et surtout un thé glacé à la pêche ou aux fruits rouges qui régénère nos cellules intestinales. Alors, yakwa ?

Coup de coeur
La compote de pomme

Trafic de hamburgers : le cuistot deale du bio. La police a interpellé dimanche soir deux individus en pleine extase. Ils auraient ingéré une drogue à base de pain frais, de steaks hachés le jour même, de gruyère de Savoie et de confit d’oignon. Moelleuse à souhait, cette nouvelle came sévit dans le quartier depuis un an maintenant. Le thé glacé maison aurait même des effets secondaires addictifs. Les prévenus ont déclaré à leur avocat qu’ils ne pourraient s’empêcher d’y retourner.

Yabio a ouvert ses portes le 5 décembre 2014 et n'a pas encore été testé par le Petit Paumé.

N'hésitez pas à y faire un tour et à laisser un commentaire !

Votre avis

• Services
  • Qualité / Prix

L'avis des internautes

jgsv PETIT DEBUTANT 18 février. 2017

Simple oui... mais de Qualité. Il fallait le faire!

Je confirme le positif écrit par les précédents visiteurs. Oui, le menu est simple mais REUSSIR une riz au lait ONCTUEUX et GOUTEUX n'est pas gagné d'avance (sait-on le coût de la gousse de vanille en 2016/17?) Si l'ice-tea a semblé manquer de sucre, était-ce un habitué du "trop sucré"? La salade est FRAICHE, BONNE et a la texture d'une vraie salade (pas celle préparée en sachets servie dans certains buffets). Moi, venant d'une petite ville qui achète mes légumes cueillis du jour chez le maraicher. Merci YABIO, Il fallait le faire! Je reviens vite.

Animam PETIT DEBUTANT 01 mai. 2016

Les meilleurs burgers de Lyon ?

Ah, ça fait vraiment plaisir. Après des tonnes de déceptions, de l'enseigne qui fait beaucoup de bruit pour pas grand chose à celles qui ont vu la qualité de leur produits baisser inexorablement en passant par la trop chère ou la trop peu copieuse, voilà enfin un restaurant qui prépare un des meilleurs burgers que j'ai mangé de ma vie !
Les frites sont excellents, les sauces sont maison et ça se sent et les produits, oh les produits, sont bio et frais et tu peux sentir la différence dès la première bouchée.
Cher ? Franchement pour la qualité non. Pour comparaison, le burger le moins cher chez Les Burgers de Papa coûte 1,40€ de plus et c'est objectivement moins bon que chez Yabio ! De même que chez Guy&Sons dont le moins cher est le Classic à 8.90€ et c'est un minuscule cheeseburger au Ketchup !
Les boissons proposées ainsi que les desserts sont tout aussi excellents que le reste.

Seul bémol, on peu rester un peu sur sa faim quant à la quantité, j'aimerai un peu plus de frites et peut-être une tartelette un peu plus grosse.
En tout cas, vous l'aurez compris, je recommande, chaudement !

Yabio PRO 10 mai. 2016

Bonjour Animam,

Merci pour cet avis très positif ! C'est un véritable plaisir de lire que notre travail de sélection des fournisseurs se retrouve "dans l'assiette", et que nos burgers vous plaisent :-)

Nous tiendrons compte de votre retour également pour les prochaines évolutions de la carte... en envisageant des portions un peu plus généreuses !

A très bientôt chez Yabio,

Benjamin.

Lou ZZ PETIT DEBUTANT 28 avril. 2016

Bon mais petit

Pas mal mais c'est vrai que tout de suite le côté bio fait grimper les prix et les quantités ne sont à mon goût, pas au rendez vous (après c'est vrai que j'ai tout le temps faim ihi)
Service chouette mais dommage de les voir autant privilégier les livreurs en vélo, on se sent moins chouchouté
déco vraiment sympa mais quand il y a du monde, le niveau sonore grimpe assez vite

Canicula PETIT LYONNAIS 23 février. 2016

Excellent !

Très bon burger avec toujours une alternative végé. Des boissons bios sont à découvrir, les frites sont délicieuses et le burger gros comme il faut.

Le lieu n'est pas top, tout petit et peu lumineux mais pour un lancement c'est toujours mieux que rien !

JulieBiche PETIT DEBUTANT 20 novembre. 2015

Drame a 21:30

Vendredi, 21:30, plus de frites car trop de livraisons, c'est une très mauvaise gestion des stocks. Go BUTCHER quelques rues plus loin!

Avis publié depuis l'application Petit Paumé
Animam PETIT DEBUTANT 01 mai. 2016

Je trouve ça extrêmement stupide d’entacher la réputation d'un restaurant parce qu'il leur a manqué un produit une fois.
Ce n'est pas un avis sur un restaurant, c'est la réaction d'une petite fille qui n'a pas pu avoir son jouet dans le magasin parce qu'il était en rupture de stock.
Enfin, derrière un écran c'est sûr, plus rien n'a de conséquences et on peut dire ce qu'on veut, peu importe si cela fait baisser de manière abusive la note moyenne d'un bon restaurant.
Lamentable...

Yabio PRO 10 mai. 2016

Bonjour Juliebiche,

Nous sommes navrés pour cet incident.

Chez Yabio, nous ne proposons que des produits frais et nous souhaitons également éviter le gaspillage autant que possible. Les frites (tout comme les steaks) sont donc découpées avant le service à la main en prévision des commandes à venir. Aussi, lorsque l'affluence est particulièrement forte, il arrive exceptionnellement que nous soyons "en rupture" un peu avant la fin du service. Cela nous embête aussi, mais nous préférons prendre ce risque plutôt que d'utiliser des produits surgelés ou de jeter des surplus :-)

En espérant que vous nous avez laissé une seconde chance depuis votre avis !

Bien cordialement,

Benjamin.

rinn PETIT DEBUTANT 27 septembre. 2015

pas très top pour un adpete du bio!!!

Je suis adepte du bio et fan des burgers mais la je suis déçue :Burger pas cuit comme demandé ,frites bof bof et tartelette passable.Par contre un bon service et un ice tea délicieux.

modoux PETIT DEBUTANT 28 août. 2015

Simple et efficace !

De bons burgers, des frites au top et un ice tea pêche délicieux ! Et tout ça bio et fait maison, que demander de plus ?

Alors, que demander de plus ? Peut-être de petits ramequins et gobelets qui colleraient plus à la démarche écolo. Adieu le plastique !

moree PETIT DEBUTANT 12 juin. 2015

à tester !

Les burgers sont très bien préparés et de qualités , rien à voir avec les autres au goût si chimiques . Les patrons sont très acceuillant . Je recommande leur thé glacé pêche . Joli cadre