0478027130 Xses Night Club 512, ch. de Blancherie
  • Espace fumeur

• 2017
  • 2016
  • 2015

Ce soir avec toute la team du Xses, on a qu'une seule idée en tête : se mettre la pire caisse. En moins de quinze minutes de queue nous arrivons dans cette belle tanière. Un espace de collés-serrés, un vrai garage à twerk et une terrasse spacieuse pour s'inventer une vie et tenter de décrocher le jackpot. Deux espaces pour deux ambiances, 10 000 petits culs. Quelques gros aussi, faut être honnête mais c'est pratique pour le twerk.

Coup de coeur
L'accueil des videurs qui n'ont pas hésité à nous raconter des blagues pendant qu'on faisait la queue

Le soir s'approche ça se prépare. Ça boit à balle comme si c'était normal. Les gars veulent serrer des meufs, les meufs recalent des gars. C'est ça toute la night. Les soirées d'samedi soir. Quelques fois j’me dis « whaou ». Pour quelques billets d'cent, ça part en rythmes dansants. Et c'est souvent sur un bête de son, que souvent dans la te-boî y'a un bon DJ résident. J'ai vu des guests passer aux platines. La semaine prochaine c’est huge party. C’est sûr gros j’reviendrai c’est promis.

Coup de coeur
Les deux salles pour deux ambiances différentes en une même soirée
Informations complémentaires
Passage d'invités internationaux tels que Joachim Garraud, DJ Chuckie, Deorro...

Avec mes potes, on n’a pas eu de places pour Tomorrowland. Pour profiter de notre samedi soir, on décide donc d’aller au Xses Night. Il ne nous faut pas longtemps pour réaliser qu’ici c’est aussi bien qu’à DreamVille ! La main stage disco-house nous fait danser toute la nuit tandis que la salle du haut réveille nos souvenirs musicaux des années 90. Le petit creux de milieu de soirée est vite comblé grâce au snack-bar sur la terrasse. Solaize, c’est moins loin que la Belgique, on reviendra une fois !

L'immensité du lieu

Votre avis

• Menu
  • Déco
  • Services
  • Qualité / Prix

L'avis des internautes

Yoann Lobo Gaspar PETIT DEBUTANT 27 octobre. 2016

A été mieu mais c'est pas mal du tout

A l'ouverture je trouvais la boîte super avec une bonne ambiance. De la qualité. De la sécurité !

Mais en début d'année 2015 j'ai resentis une baisse de qualité.. C'est en tout cas bien dommage .. Mais ça reste tout de même une très bonne boîte de Nuit avec de bonne soirée et de super DJ guest ! ☺

PaulineD PETIT DEBUTANT 04 juin. 2016

Pas déçue

Pour les amoureux de l'électro, du vrai : la salle du bas sera parfaite. Dans la salle du haut : du reggaetown, des musiques de radio, pas toujours terrible (keen'v, kenji..)
De très bons DJ invités tels que : Deorro, D Block et Stefan, code black, yves v, frontliner... Quelques soirées hardstyle aussi.
Et le DJ résident (Baptiste) sait mettre l'ambiance!
Seul petit hic : les soirées sont un peu chères, et on a l'impression qu'il y a beaucoup de jeunes, et peu de personnes de 20 ans et +...

Ben La Feraille PETIT DEBUTANT 07 octobre. 2014

La meilleure boîte de la région lyonnaise, a 5 min de chez moi, moins bof que le titan, moins "branche et chère" que le sucre, la salle du bas avec un super Dj résident (baptiste).
Toujours une très bonne ambiance, jamais déçu, de très bon guest, des videurs plus agréables qu'en ville,
Rien a ajouter, il faut y aller.

Avis publié depuis l'application Petit Paumé
carole.besson PETIT DEBUTANT 11 septembre. 2014

Pour que chaque weekend compte

Pour moi le meilleur club de Lyon et sa région.
C'est un endroit conviviale, où chacun se retrouve tous les samedis pour faire la fête et décompresser de la semaine dans une ambiance électrique et survoltée.
L'xses c'est aussi un staff inégalable. A l'écoute et toujours au service du client.
L'xses c'est des soirées variées avec des DJ guest qu'on ne voit pas souvent à Lyon, et qui plus est, sont ravis de venir et revenir à l'Xses.

En gros L'xses c'est une endroit où il faut venir s'amuser et profiter de soirées exceptionnelles.
#pourquechaqueweekendcompte #bienvenuedanslxses

Nanar69 PETIT DEBUTANT 11 septembre. 2014

Le lieu Incontournable

Voilà comment le Xses a réussit à re-inventer la nuit Lyonnaise. Ce lieu est devenu pour moi un lieux indispensable à mes sorties, une référence!!
Enfin un établissement de nuit ou l'ont ce sent vraiment en sécurité de l'arrivée jusqu'à notre départ.
Un Staff dynamique, accueillant, souriant et disponible, et a l'écoute des clients.

Niveau déco, jolie, en évolution permanente ( travaux chaque année). Niveau son sa tape sec, on nous propose de super Guest notamment variés et pas vu 50 fois dans la région... DJ Baptiste toujours aussi déjanté, et ambianceur, on adore. Le light jockey qui vraiment fait un show exceptionnel et rend cette boîte juste magnifique.
Côté salle 2 avec DJ Steph une ambiance généraliste et un peu plus âgé au top également, chacun en a pour ses goûts.
bref le Xses, j'y vais, j'y retourne, et j'y retournerais...
Bonne continuations, continuez à être toujours aussi pro et a nous éclater chaque week-end, car chapeau il fallait relever le défi et vous l'avez vraiment fait de la plus belle des façons!!

4NT0IN3 PETIT DEBUTANT 11 septembre. 2014

Testé, approuvé

Le gros point fort de cette boite de nuit c'est le staff car il apporte une ambiance unique, on pense en particulier à ceux que tout le monde voit : visuellement par un show de lumières très, très bon (Bastien) et musicalement par le DJ (Baptiste) qui vous mixera tout un tas de sons électro qui tapent sans oublier sa mention complémentaire au micro sorti tout droit d'un asile, mais on pensera aussi au staff que l'on voit moins, mais qui est tout aussi sociable et aimable, voir même amical , c'est à dire toutes les autres personnes qui font qu'aussi cet établissement n'a rien à envier aux autres de la région et que ce fût une réussite depuis sa première bougie, il y a peu de temps. Tout laisse penser que l'avenir de cette boite de nuit sera prometteur .

mickael.paulet PETIT DEBUTANT 10 septembre. 2014

MAGNIFIQUE !!

enfin une boîte !! Qui va marquer le monde de la nuit dans la région Lyonnaise !
un Staff super qui pense à faire plaisir à ces clients et qui cherche toujours à innover pour que ça soit à la hauteur de nos attentes !!
Bref, présent depuis la 1er saison grâce à ces nombreux GUEST et la 2ème saison à déjà commencer fort avec la dernière date en Club en France de DEORRO et ça ne n'est que le début, beaucoup de date à ne pas manquer !!!
ALORS ! Venez tester, vous amusez, vous témoussez sur la piste avec du gros son et des lights magique !!!!
Vous ne serrez pas déçu, car au final vous allez revenir pour que chaque week end compte !! =)

#XsesWORLD #Bienvenuedanslxses