04 78 24 70 95 Vog Coiffure 50, rue Tête d'Or
  • 4/5
  • 36 avis
  • Femme : 42 € (1ère visite)
  • Homme : 23 €

• 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010

Un salon qui n'mange pas d'pain mais pas de quoi faire la tête. J'ai beau être une tête de mule, n'en faire toujours qu'à ma tête, Claire a su me comprendre et me conseiller, sans me prendre la tête. Le résultat est satisfaisant, à faire tourner les têtes. Avec cette coupe d'enfer, peut-être dégoterai-je enfin un diner en tête à tête ?

V.O.G. : Very Organised Guys. Chez Vog ne vous attendez pas au copier-coller d'une photo de papier glacé, ici vous serez mesuré du front au menton : pour un résultat en harmonie avec votre visage et votre silhouette ! C'est la tête bien faite et bien pleine d'inspiration pour ma prochaine coupe que je quitte le salon cheveux au vent. V.O.G. : Visionnaires, Ô mains Géniales !

Informations complémentaires
Le salon est spécialiste en conseil morpho : la coupe et la coiffure sont adaptées à la physionomie du client

« Et ce soir dans notre numéro spécial, retrouvons… Anna Wintour ! Anna, vous me parliez d’un salon dans le sixième. C’est dans celui-ci qu’on est très bien pris en charge ? Que les conseils sont rapides et bien prodigués ? Vous me disiez également que les gestes du coiffeurs sont assurés, presque brusques mais d’une agilité rare, tout cela dans une ambiance détendue et conviviale ? C’est bien cela ?

- Oui.

- Merci Anna pour cette interview, on se retrouve l'année prochaine ! »

Spécialiste colorations et mèches

« Votre visage est rectangulaire, vous devez être quelqu’un de très décidé, et il faut mettre en avant vos maxillaires. » Entre les mains de Nicolas, je ne crains plus rien. Après un conseil morpho et la traditionnelle étape du shampoing, nous passons à la coupe. « Je ne vais pas vous les effiler, ça détruirait votre dégradé. » Une chose est sûre, vu le nombre d’habitués qui se font coiffer, on est bien pris en main chez Vog Coiffure.

7 euros de réduction sur la 2ème coupe
Mes cheveux et moi on n’est plus d’accord. On a vécu une histoire simple au début mais maintenant notre relation se dégrade. Ils deviennent peureux alors que j’ai envie de fun. On est donc allé voir un conseiller conjugal, Vog Coiffure. Il nous a reçus dans son grand salon bien tenu. La thérapie a commencé et on a parlé de ma morphologie, de mes envies et de leur nature. Après deux heures passées à me faire triturer la tête, on a réussi à retrouver notre harmonie. On en est ressorti plus fort.
Vous poussez la porte du salon, un peu intimidée par son aspect BCBG (Bon Coiffeur Bien Guindé) mais vous êtes rapidement mise à l'aise. Ici vous vous sentez unique, votre coupe met en valeur votre visage et vos cheveux reçoivent autant d'attention que vos ongles. Entre le coiffeur et vous la complicité naît et, en plus de vous faire rire, il lit dans vos pensées et exauce vos voeux capillaires. Tout est chic mais pas choc, juste ad hoc.
Le Petit Paumé est une créature timide, plutôt réticente au changement. Lorsque, tremblant, il s’aventure chez un coiffeur, il le met rapidement au parfum : « on coupe un peu mais pas trop. » Heureusement, il existe des établissements où l’art et la psychologie sont placés au centre de la coiffure, et lorsqu’un pro de la morphocoiffure rencontre notre Petit Paumé, toute sa vie est bouleversée. Il se sent écouté, et ose changer de look, tout en douceur. My Vog : même plus peur des coiffeurs !
Coup de coeur
Une très bonne écoute et des conseils morpho de professionnels
Je me sens pas belle mais ce soir je serai la plus belle pour aller danser. J’irai au bout de mes rêves où la raison s’achève parce que je fais ce que je veux avec mes cheveux. Les coupeurs de cheveux en quatre ne m’ont pas fait peur. J’aime mes cheveux couleur café, mais pourquoi pas changer ? Si vous êtes comme ca, de la gomina. Si vous êtes comme ci, des rajouts pour cacher la calvitie. Des conseils Recommandés Par les Paumés du Petit matin.

Votre avis

• Services
  • Qualité / Prix

L'avis des internautes

Paul Eric PETIT DEBUTANT 04 janvier. 2017

Un salon magnifique

Le salon est très beau, bien placé dans le 6e arrondissement proche des commerces, on s'y sent bien.
L'équipe est pro et efficace. Baptiste, le coiffeur qui s'est occupé de moi était top ! Il a parfaitement compris ce que je voulais, j'ai bien aimé la petite analyse pour m'orienter sur la coupe qui allait le mieux avec la forme de mon visage. On sent le coiffeur passionné par son métier, c'est rare.
Mention spécial pour le "photomaton" qui permet d'immortaliser le moment, c'est une très bonne idée.

Avis publié depuis l'application Petit Paumé
Shanon Mathy PETIT DEBUTANT 02 octobre. 2016

Mains d'expert !

Je cherchais un coiffeur sur Lyon et j'ai trouvé ce salon par ce site. Comme quand on va chez un coiffeur pour la première fois, on appréhende !

Mais la, Ca n'a pas duré très longtemps... Dès que je suis entrée on m'a tout de suite mise à l'aise et on m'a donnée un catalogue dans lequel je devais choisir ce qui me plaisait spontanément et ce qui ne me plaisait pas du tout
De la et suite à quelques autres questions Baptiste a tout de suite compris ce que je voulais en me conseillant intelligemment sur ce qui m'irait, une véritable petite enquête comme on en voit rarement chez un coiffeur...!

Résultat hypra satisfaisant et confiance totale ! J'ai trouvé mon coiffeur !

Avis publié depuis l'application Petit Paumé
Fanny1703 PETIT DEBUTANT 28 septembre. 2016

Totalement satisfaite !

Cela faisait un moment que je cherchais un salon qui pourrait enfin donner des conseils morpho dignes de ce nom ! Vog coiffure et plus particulièrement Baptiste a su me conseiller en fonction de mes envies, de la forme de mon visage et de mes habitudes. De plus, on sent que la prestation est faite en totalité et on ne se sent pas expédier.
Bonne expérience chez Vog Coiffure, je recommande !

• Service
  • Qualité
Lau Ra PETIT DEBUTANT 11 août. 2016

Belle découverte

Je ne saurais par où commencer..... Envie de changement et me voilà dans le fauteuil de chez Vog. D'abord accueil très sympa de baptiste avec qui on échange sur les habitudes de coiffure le matin, la raison de cette envie de changement.... Puis un magasine de coiffure et des épingles : vertes pour les visuels qu'on aime et rouge pour celles qu'on n'aime pas.
Au deja des discussions fort agréables et très pro, un devis au top puisque le conseil est fait pour que ce soit beau et pas pour vendre à tout prix : baptiste me conseille notamment de ne pas refaire toutes les mèches mais juste les racines ! Moins cher et amplement suffisant.
Ensuite conseil sur les produits sans pousser à l'achat, shampoing et soin au top et une coupe géniale. On ressort ravies et écoutées pour un prix abordable ! Et au delà de Ca, très bonne ambiance, des plaisanteries, des conseils, de l'écoute. Un salon que je recommande sincèrement. Petit plus : on peut se faire faire les ongles aussi pour etre au top ;)

Nathalie Nguyen PETIT DEBUTANT 13 juin. 2016

Au TOP!!!!

Après 3 ans sans aller chez le coiffeur, vu que j'ai été déçu de leurs comportements et de leur qualité de travail. Cheveux très longs et frisés très peu de coiffeur apprécie...
Mais chez VOG, j'ai pu trouver mon bonheur, accueille chaleureux et souriant, résultat de ma couleur rien a redire. j'ai enfin trouver mon salon de coiffure. Je vous le conseille. Merci à l'équipe.

Eve Ranzoni PETIT DEBUTANT 11 mai. 2016

Super expérience !

Première visite, un petit livret avec quelques pinces rouges et vertes et on feuillette en marquant les coiffures/coupes qu'on aime et qu'on aime pas. Après un petit café, le débrief' avec Baptiste. Quelques questions sur nos habitudes et on y va !
Des coups de ciseaux dans tous les sens, une coupe en respectant le côté de notre raie, vérification de la longueur à couper, quelques conseils de produits à utiliser pour apporter un +, on sent le professionnalisme !
Un salon génial, une ambiance au top, et la sortie d'une coiffure digne des plus grands magazines ! On entre les yeux fermés, on ressort avec un selfie ;)

phil_electric PETIT DEBUTANT 11 mai. 2016

Tres sympa

Je fréquente le salon depuis plusieurs années et j'ai toujours été très bien accueilli. Les personnes qui se sont occupées de moi, ont toujours été très patientes malgré mes nombreuses exigences. J’apprécie également les conseils pour le choix des produits.

• Service
  • Qualité