Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Africain

Tante Lina

LE bon plan du Petit Paumé: des #pizzas à 5 euros, préparées par des apprentis pizzaiolos ! http://t.co/hijOmz7dck Idéal pour #FRABRE ! ;)
RépondreRetweeter
Notre président était aujourd'hui avec @RadioSCOOPOff à la #FoireDeLyon pour officialiser notre partenariat ! http://t.co/MaCC5h6iC1
RépondreRetweeter
RT @RadioSCOOPOff: Radio SCOOP en direct de la Foire de Lyon avec la nouvelle Team 2015 "Le Petit Paumé" et notamment Clement le... http://…
RépondreRetweeter
Pour en savoir plus sur la Croix-Rousse, ses pentes et son histoire: http://t.co/5fPvdTWdnM #Lyon #Decouverte http://t.co/Qo4HsJbk54
RépondreRetweeter
RT @RadioSCOOPOff: Cette année encore Radio SCOOP et le Petit Paumé s'associent pour vous faire vivre de beaux et nombreux... http://t.co/T…
RépondreRetweeter
Vous aimez la bonne #viande ? Les meilleures boucheries lyonnaises sont à découvrir ici: http://t.co/f4IPGyqxop #Lyon
RépondreRetweeter
Nouvel épisode de notre saga ! Aujourd'hui, revenons 100 ans en arrière dans le 1er ! http://t.co/V0066ZlOP7 #Lyon http://t.co/PhLITZyJvi
RépondreRetweeter
RT @JuPetit1: Cool, le site du @lePetitPaume permet désormais de réserver en ligne http://t.co/ogDcvIPd5a #resto #lyon #petitpaume
RépondreRetweeter
Nouveauté: réservez désormais votre restaurant sur le site du Petit Paumé ! http://t.co/QEQmVUxkcM #innovation #Lyon #restaurant
RépondreRetweeter

Suivez l'actualité et les événements de cet établissement directement sur votre compte le Petit Paumé.

Notez cet établissement :
0 note  |  Laisser un avis

• Avis
  • Horaires

La critique
du Petit Paumé

Ma tante Lina est parfaite. Elle cuisine comme une déesse et sait recevoir de manière remarquable. Asseyez-vous auprès d'elle avec un bon verre de rhum planteur et écoutez ses conseils éclairés sur la vie. Depuis 38 ans, dans son antre dépaysant qui ne paie pourtant pas de mine, tante Lina cuisine africain et ses plats sont délicieux. Je l’adore quand elle prépare mon plat favori : le poulet fumé. Qu'est-ce qu'on est bien en famille.

Coup de coeur:

Les prix vraiment doux !

Coup de gueule:

Les toilettes insalubres à l’étage

Tante Lina n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à poster votre avis.

Votre avis

24, rue R. Leynaud

69001 Lyon

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.