Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Africain

Tante Lina

Chapeau l'@OL pour ce nul sur la pelouse du @PSG_inside ! #PSGOL #foot #lyon
RépondreRetweeter
@neolid1 Rdv le 11 octobre place Bellecour pour le bébé ! L’accouchement est proche, on est tout stressés ;) #nouveau #guide #lyon
RépondreRetweeter
Merci aux 7999 Petits Paumés qui nous suivent ! Qui sera le 8000e ? ;) RDV le 11 Octobre pour le lancement ! #Lyon #Guide #New
RépondreRetweeter
@DumontAude @RawFranceBeer Yes le 11 Bellecour, le 18 Part Dieu et Villeurbanne, le 8 novembre à Ecully et Gerland #lancements
RépondreRetweeter
@RawFranceBeer De rien, rendez vous le 11 octobre pour les nouveaux RPPPs de l'année !
RépondreRetweeter
RT @MeilleurMobile: @lePetitPaume dans notre sélection des meilleures #applications qu'un lyonnais doit avoir http://t.co/t44jKqijaq #Lyon
RépondreRetweeter
@RawFranceBeer Voici les RPPP (Recommandés par le Petit Paumé) de l'année dernière: http://t.co/IIWIADqA5o #bi??re #bar #Lyon
RépondreRetweeter
On est au Sucre avec Nova le Grand Mix #radio #club #lyon http://t.co/zdemoITMJj
RépondreRetweeter
@gileshevair On l'est ;) On va regarder cela de plus près...
RépondreRetweeter
On voulait vous souhaiter bonnes vacances (pour ceux qui en ont) sur Facebook mais du coup on le fait seulement ici ;) #facebookdown
RépondreRetweeter

Suivez l'actualité et les événements de cet établissement directement sur votre compte le Petit Paumé.

Notez cet établissement :
0 note  |  Laisser un avis

• Avis
  • Horaires

La critique
du Petit Paumé

Ma tante Lina est parfaite. Elle cuisine comme une déesse et sait recevoir de manière remarquable. Asseyez-vous auprès d'elle avec un bon verre de rhum planteur et écoutez ses conseils éclairés sur la vie. Depuis 38 ans, dans son antre dépaysant qui ne paie pourtant pas de mine, tante Lina cuisine africain et ses plats sont délicieux. Je l’adore quand elle prépare mon plat favori : le poulet fumé. Qu'est-ce qu'on est bien en famille.

Coup de coeur:

Les prix vraiment doux !

Coup de gueule:

Les toilettes insalubres à l’étage

Tante Lina n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à poster votre avis.

Votre avis

24, rue R. Leynaud

69001 Lyon

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.