Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Africain

Tante Lina

RT @gerardcollomb: #Lyon entre dans le top 30 des villes les plus agréables du monde & devance Barcelone, Londres ou encore New York ! ???? ht…
RépondreRetweeter
Jusqu'au samedi 22 août, profitez du litre de Sangria offert à @lapalomadelsol en réservant de la part du Petit Paumé ! #bonsplans #tapas
RépondreRetweeter
La Paloma del Sol, un nouveau #restaurant de tapas à découvrir à #Lyon ! Sangria offerte grâce au PP cette semaine ! http://t.co/jK6EaUtBrY
RépondreRetweeter
L'avis du Petit Paumé sur la prochaine saison de l'OL, c'est à lire sur @sofoot ! http://t.co/RqbT5ltAss #Lyon #foot #Ligue1
RépondreRetweeter
RT @gerardcollomb: C'est désormais officiel : #Lyon sera la capitale de la future Région Auvergne-Rhône-Alpes.
RépondreRetweeter
@AlaskaHatesUAll Nous venons de recevoir votre MP, c'est parfait !
RépondreRetweeter
@audreyB_ Vous avez normalement reçu un message de notre part en privé ;)
RépondreRetweeter
Félicitations à @sevechop, @audreyB_ et @AlaskaHatesUAll, vous remportez chacun 4 places ! Envoyez-nous un MP avec votre adresse et noms !
RépondreRetweeter

Suivez l'actualité et les événements de cet établissement directement sur votre compte le Petit Paumé.

Notez cet établissement :
0 note  |  Laisser un avis

• Avis
  • Horaires

La critique
du Petit Paumé

Ma tante Lina est parfaite. Elle cuisine comme une déesse et sait recevoir de manière remarquable. Asseyez-vous auprès d'elle avec un bon verre de rhum planteur et écoutez ses conseils éclairés sur la vie. Depuis 38 ans, dans son antre dépaysant qui ne paie pourtant pas de mine, tante Lina cuisine africain et ses plats sont délicieux. Je l’adore quand elle prépare mon plat favori : le poulet fumé. Qu'est-ce qu'on est bien en famille.

Coup de coeur:

Les prix vraiment doux !

Coup de gueule:

Les toilettes insalubres à l’étage

Tante Lina n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à poster votre avis.

Votre avis

24, rue R. Leynaud

69001 Lyon

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.