Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Africain

Tante Lina

RT @PoloCiampi: Petit troll de @BurgerKing pour sa future ouverture à la Part Dieu de #Lyon ! C'est beau ! http://t.co/V5itm0Jfwt
RépondreRetweeter
@platype On en distribue à @Lyon_Confluence jusqu'à samedi !
RépondreRetweeter
RT @MikaelMusicOFF: Souvenir d'une belle journée ! MERCI les lyonnais et a toute l'équipe @lePetitPaume !! C'était TOP ! http://t.co/ZXwh5…
RépondreRetweeter
@masterlazz N'hésite pas à nous envoyer un mail à contact@petitpaume.com pour qu'on la référence déjà sur le site internet !
RépondreRetweeter
@masterlazz Hello Thomas, que veux tu dire par "apparaître" ? ;)
RépondreRetweeter
@bprive @Alizee_Wyart Rdv le 22 novembre au cocktail des anciens pour parler de ce beau projet !
RépondreRetweeter
@camilleislost On sera aussi le 8 novembre à Ecully et le 9 à Gerland pour le match contre Guingamp
RépondreRetweeter
@camilleislost Il y en a à l'accueil de la Part-Dieu sinon on en distribue à partir de mercredi à @Lyon_Confluence #lancement #lyon
RépondreRetweeter

Suivez l'actualité et les événements de cet établissement directement sur votre compte le Petit Paumé.

Notez cet établissement :
0 note  |  Laisser un avis

• Avis
  • Horaires

La critique
du Petit Paumé

Ma tante Lina est parfaite. Elle cuisine comme une déesse et sait recevoir de manière remarquable. Asseyez-vous auprès d'elle avec un bon verre de rhum planteur et écoutez ses conseils éclairés sur la vie. Depuis 38 ans, dans son antre dépaysant qui ne paie pourtant pas de mine, tante Lina cuisine africain et ses plats sont délicieux. Je l’adore quand elle prépare mon plat favori : le poulet fumé. Qu'est-ce qu'on est bien en famille.

Coup de coeur:

Les prix vraiment doux !

Coup de gueule:

Les toilettes insalubres à l’étage

Tante Lina n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à poster votre avis.

Votre avis

24, rue R. Leynaud

69001 Lyon

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.