Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Africain

Tante Lina

RT @ChercheursdOrge: Salut @lePetitPaume! merci pour l'article sur la #bi??re, #no??l et les @ChercheursdOrge ! On est juste fan de vous :) h…
RépondreRetweeter
@LeWebDesAutres En voilà une chouette nouvelle ! Ravi que le site lui plaise ! RDV sur http://t.co/Iywz9t0jul pour + de bons plans ! #Lyon
RépondreRetweeter
RT @wrobelnico: Petit dîner en famille au Bouchon de l'Opéra, #RPPP, pour clôturer la #FDL2014. Merci @lePetitPaume pour la bonne adresse !
RépondreRetweeter
@BurgerKingFR a débarqué à Confluence & bientôt à Part Dieu. Tenté ou pas ? On a pas encore testé... #burger #fastfood #lyon #confluence
RépondreRetweeter
RT @pate_croute: Voici le pâté du champion du monde de pâté croûte 2014 MAISON LAMELOISE *** – CHAGNY (71) Hideyuki KAWAMURA #CDMPC http://…
RépondreRetweeter
@37_clark Chez nous à Ecully ou chez les chouettes commerces qui en ont pris pour leurs clients ou par la poste : http://t.co/06bhAW5rh9
RépondreRetweeter
RT @be_chef_: Merci @lePetitPaume de nous avoir mis dans votre super guide lyonnais ! <3 #food #Lyon #love
RépondreRetweeter
http://t.co/imfjSOeiDo Retour en images sur le lancement Bellecour ! #soleil #new #petitpaume #blackm #briselaglace
RépondreRetweeter

Suivez l'actualité et les événements de cet établissement directement sur votre compte le Petit Paumé.

Notez cet établissement :
0 note  |  Laisser un avis

• Avis
  • Horaires

La critique
du Petit Paumé

Ma tante Lina est parfaite. Elle cuisine comme une déesse et sait recevoir de manière remarquable. Asseyez-vous auprès d'elle avec un bon verre de rhum planteur et écoutez ses conseils éclairés sur la vie. Depuis 38 ans, dans son antre dépaysant qui ne paie pourtant pas de mine, tante Lina cuisine africain et ses plats sont délicieux. Je l’adore quand elle prépare mon plat favori : le poulet fumé. Qu'est-ce qu'on est bien en famille.

Coup de coeur:

Les prix vraiment doux !

Coup de gueule:

Les toilettes insalubres à l’étage

Tante Lina n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à poster votre avis.

Votre avis

24, rue R. Leynaud

69001 Lyon

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.