Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Africain

Tante Lina

@coffeeandwells elle a terminé juste au pied du podium en 4ème position !
RépondreRetweeter
Les Enfants Gatés en 3ème position des meilleurs glaciers de #Lyon selon nos internautes ! http://t.co/ih8asH4xyH #glaces #fraicheur
RépondreRetweeter
Terre Adélice, deuxième glacier de #Lyon selon le vote de nos internautes ! http://t.co/ih8asH4xyH #glaces #fraicheur
RépondreRetweeter
Félicitations @MaisonCharrie, vous avez été élu meilleur glacier de #Lyon par nos internautes ! http://t.co/ih8asH4xyH #glaces #fraicheur
Les quais de Saône sous le #soleil de #Lyon http://t.co/lK8Ebru7rM
RépondreRetweeter
RT @villedelyon: Initiations salsa, bachata, merengue, et kuduro de 17h à 18h, puis bal latino jusqu’à 21h sur les terreaux ! http://t.co/3…
RépondreRetweeter
RT @OL: Victoire 2-1 pour ce 3e match de préparation. Buts de Fekir et @LacazetteAlex ! Arrivederci @acmilan ! #OLACM #teamOL http://t.co/J…
RépondreRetweeter

Suivez l'actualité et les événements de cet établissement directement sur votre compte le Petit Paumé.

Notez cet établissement :
0 note  |  Laisser un avis

• Avis
  • Horaires

La critique
du Petit Paumé

Ma tante Lina est parfaite. Elle cuisine comme une déesse et sait recevoir de manière remarquable. Asseyez-vous auprès d'elle avec un bon verre de rhum planteur et écoutez ses conseils éclairés sur la vie. Depuis 38 ans, dans son antre dépaysant qui ne paie pourtant pas de mine, tante Lina cuisine africain et ses plats sont délicieux. Je l’adore quand elle prépare mon plat favori : le poulet fumé. Qu'est-ce qu'on est bien en famille.

Coup de coeur:

Les prix vraiment doux !

Coup de gueule:

Les toilettes insalubres à l’étage

Tante Lina n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à poster votre avis.

Votre avis

24, rue R. Leynaud

69001 Lyon

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.