Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Africain

Tante Lina

Notre nouvelle sélection: découvrez les meilleures librairies de Lyon! http://t.co/ljYJNMIyRE #livres #lyon http://t.co/YNYrATYUFQ
RépondreRetweeter
.@LyonCityCrunch on attend votre adresse pour écouler nos stocks! ;)
RépondreRetweeter
Belle victoire de l'@OL 2-0 contre Metz! Toujours en tête de la L1! #Lyon #Ligue1
RépondreRetweeter
RT @JorisReg: Merci au @lePetitPaume pour les places ???????? http://t.co/bZosuhKFkZ
RépondreRetweeter
L'histoire de la gastronomie lyonnaise racontée par notre équipe http://t.co/jDQv87ek1G #Lyon #gastronomie #bouchon http://t.co/B6sWEMaHXC
RépondreRetweeter
Belle victoire du @LeLOURugby 21-19 contre Edimbourg ! #challengecup2015 http://t.co/UZfAObVbSc
RépondreRetweeter
2ème mi-temps ! 13-10 pour Edimbourg ! Le @LeLOURugby remonte progressivement ! #challengecup2015 #LOUER http://t.co/ww9nt8MHXB
RépondreRetweeter
RT @Wecan_St0p: Armée de mon stylo, j'ai feuilleté et trouvé pleins d'adresses dans le @lePetitPaume
RépondreRetweeter

Suivez l'actualité et les événements de cet établissement directement sur votre compte le Petit Paumé.

Notez cet établissement :
0 note  |  Laisser un avis

• Avis
  • Horaires

La critique
du Petit Paumé

Ma tante Lina est parfaite. Elle cuisine comme une déesse et sait recevoir de manière remarquable. Asseyez-vous auprès d'elle avec un bon verre de rhum planteur et écoutez ses conseils éclairés sur la vie. Depuis 38 ans, dans son antre dépaysant qui ne paie pourtant pas de mine, tante Lina cuisine africain et ses plats sont délicieux. Je l’adore quand elle prépare mon plat favori : le poulet fumé. Qu'est-ce qu'on est bien en famille.

Coup de coeur:

Les prix vraiment doux !

Coup de gueule:

Les toilettes insalubres à l’étage

Tante Lina n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à poster votre avis.

Votre avis

24, rue R. Leynaud

69001 Lyon

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.