04 72 04 53 88 Star Laser 3000 39, rue P. Lafargue

• 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011

Cet établissement n’a pas été testé par le Petit Paumé, ce n’est pas faute d’avoir essayé.

Coup de coeur
« Je ne vais quand même pas vous faire jouer avec des morveux »

Aujourd’hui, c’est le grand jour. Pour la première fois, je vais pouvoir montrer à mon grand frère qui est vraiment le patron. Ici, pas besoin de gilet. Pour gagner la guerre, il faudra être fin stratège. La porte s’ouvre. Armés de nos pistolets laser dernière génération, nous passons du côté obscur de la force. « R2D2, où es-tu mon vieux ? » Après vingt minutes de combat acharné, mon frère capitule, épuisé. « La force est avec toi jeune Skywalker, mais tu n’es pas encore un Jedi. »

Présentez armes... Activation des pistolets dernière génération fournis par le colonel. Avec eux, pas besoin de ce gilet qui sert habituellement à compter les points. En joue... Début de la partie imminent. À partir de maintenant, le colonel a beau s'époumoner, c'est chacun pour sa peau. Feu ! La bataille commence. Trente minutes intenses et agréables pour sortir seul vainqueur de ce labyrinthe, terrain immense et tortueux. Rompez les rangs.
Les robots embusqués et le thème Star Wars
Allô Obi-Wan ? Ici Skywalker. L’Empereur lance une attaque sur la planète Starlaser 3000 ! Armé de mon fusil laser, je pars à l’aventure dans un sombre labyrinthe de 300m², le tout sans gilet. Arrivé sur place, je me dissimule derrière un mur, prêt à abattre l’ennemi. Ici, les humains ne sont pas les plus à craindre, les Stormtroopers et autres chasseurs de Tie vous guettent. Après la bataille, le gérant commente avec ironie vos performances meurtrières. L’empereur avait raison : cette planète, il fallait l’explorer.
Le thème Star Wars
C'est sûr, je vais coller une grosse rouste à l’Empire avec mon fusil d’assaut dernier cri ! Gonflé à bloc par la musique de Star Wars qui résonne, je fonce tête baissée vers le côté obscur du couloir. Bim ! Un stormtrooper planqué derrière le mur. Bam ! Une vicieuse attaque aérienne des chasseurs Tie ! Boum ! En pleine face. Des hordes de mercenaires déchaînés me canardent de partout et pas une planque à l’horizon. Que la Force du laser soit avec moi !
Coup de coeur
Le détail des scores pendant la partie et l’équipement très pratique

Votre avis

• Menu
  • Déco
  • Services
  • Qualité / Prix

L'avis des internautes

Celyus PETIT DEBUTANT 29 juin. 2015

Vraiment déçu par la direction

Le gérant est lourd, insiste sur des blagues qui ne font rire personnes et parle assez souvent d'argent pour que ça en deviennent dérangeant.
De plus, pour notre première partie, au milieu de la musique de Star Wars (excellente pour l'ambiance d'ailleurs) il a glissé plusieurs morceaux de Patrick Sébastien ainsi que le culte "Toucher la ch*tte à la voisine"
Bon finalement, à part l'accueil et la direction, notre deuxième partie, en équipe, avec la bonne musique et sans personne d'inconnus avec nous c'est vraiment bien passée.
Allez-y au pire pour le jeu et l'ambiance dans la salle, mais certainement pas pour les gérants, qui même s'ils ont l'air gentils, sont vraiment trop "beaufs" et trop lourds.
Concernant le prix, absolument rien a redire la dessus, c'est très très correct mais le tout laisse une très désagréable impression :/

Czobaniuk PETIT DEBUTANT 10 mars. 2015

Rectification

Contrairement aux personnes donnant des avis négatifs, en ce qui me concerne, je trouve que la gestion de l’établissement est très correcte, de plus, à l’avenir d’autres jeux vont se rajouter à ceux qui existent déjà, notamment des jeux vidéo.
Il n’est pas facile parfois d’expliquer aux personnes mécontentes d’un retard, par exemple, que le problème viens du faite que, les personnes avent eux avaient réservés et ne sont pas venu à l’heure prévue, ainsi, tout est décalé.
Les gérants, sont sympas, Daniel aime la plaisanterie, et parfois elle n’est pas bien comprise, mais il est toujours prêt à rendre service, et d’assumer les erreurs commises.
En tout cas en ce qui me concerne je vais revenir et même inviter des amis pour des anniversaires, enterrer sa vie de garçon ou de fille, etc, etc …
Ainsi le côté obscur de la force se déroule dans la salle des combats lasers, je vous invite à vous rendre compte par vous-même.
Bon retour et bon jeux.

Nestarwars PETIT DEBUTANT 30 août. 2014

Une (grosse) déception !

Étant venu il y a plusieurs années et n'ayant été pas déçu, je suis revenu au StarLaser cette année.
Résultat : Je n'ai jamais été aussi déçu par une rénovation d'un laser game.
La salle a perdu tout son caractère d'antan, au look futuriste et fan de Star Wars. Plus de mise en scène comme avant avec les sons et les voix de la saga culte. Le caractère du gérant est très loin de s'être améliorer (déjà très space avant il est devenu méchant et menaçant, parlant de représailles s'il y avait des problèmes avec ses précieux pistolets coûtant 100000€ pièce, selon lui). La hauteur sous plafond à été divisée par 2 ( très gênant pour un grand comme moi) et à cause de cela : PLUS DE CHASSEURS TIE MAGNIFIQUES PENDUS AU PLAFOND !
Tout cela sans parler de la gestion exécrable des parties (pas d'équipes, parties commencées en retard, rentabilité maximum en intégrant des inconnus aux parties des autres ...)

Bref un laser game (très) médiocre pour le moment, qui attend juste un vrai gérant pour le sortir du côté obscur de la force !

Ravier PETIT DEBUTANT 23 novembre. 2013

A EVITER!!!!!

Nous avions pris RDV et avons eu la désagréable surprise d'attendre 1 heure et de ne pas jouer: aucune organisation, aucune gestion, lamentable. Nous ne pourrons pas dire si le gérant était un arnaqueur car la salle était bondée, et les gens mécontents d'attendre. Passez donc votre chemin.

Véronique Barral PETIT DEBUTANT 28 avril. 2013

NUL....Nous y sommes allés 3 fois avec mob fils pour feter des anniversaires...Il ya a tjs un problème... tjs du retard jusqu'à un ehuer...petite salle pas suffisante devant pour manger un bou de gateau et gérant à lOuest !!!!!
a part le prix , très peu cher... aucun +++

etjfct PETIT DEBUTANT 01 juillet. 2012

ATTENTION GERANT DANGEREUX ! et je pèse mes mots il a juste manqué de nous frapper alors que nous venions pour nous amuser pour un enterrement de vie de jeune fille. Tout ça parce que monsieur ne voulait pas reconnaitre que les pistolets ne fonctionnaient pas....(alors que nous l'avions signalé simplement pour les suivants), 1h de retard alors que nous avions réservé, sans excuse. et une vingtaine d'insultes, de menaces et de mains levées sur des filles qui voulaient juste s'amuser et profiter de ce qu'elles avaient payé. A EVITER FORTEMENT !

liliotina PETIT DEBUTANT 25 mai. 2012

Je le déconseille fortement. Sous couvert d'avoir l'air a peu près sympathique et un peu "bourru", les gérants n'ont qu'un seul objectif nous ARNAQUER : on nous a compté 30 mn au lieu de 20 mn alors que nous avions BIEN réservé pour 20 mn. Nous insistons, ben non c'est comme ça tout le monde paye 2 euros en +. Lorsque nous souhaitons payer par carte bleue, monsieur nous demande 1 euros en. Il finit par nous dire que c'est une "blague" lorsque qu'il voit que nous nous mettons vraiment en colère. Sinon la partie a démarré 1h30 après l'horaire que nous avions réservé....pour la musique pendant le jeu nous ne l'avons eu qu'à la moitié, il avait "oublié" de la mettre.... Et je passe les détails sur leur discours concernant le soit-disant caractère révolutionnaire de leur Laser Game.... Je n'ai pas pour habitude de mettre des avis sur le net mais là c'est trop fort ! Voilà un endroit où je ne retournerais pas...

marion bross PETIT DEBUTANT 03 mai. 2012

Alors est-ce que ce gérant nous baise? En fait peut-être. Il se vante d'être 10 fois millionnaire: c'est sur en arnaquant ses clients qui pourtant ne reviendront certainement pas, en les agressant, leur disant de se la fermer... Voilà, un gérant franchement pas sympathique, ça fait pas plaisir. Bref soyons clairs, ce laser game n'est pas conseillé, nous on s'est fait avoir donc avis aux chanceux lecteurs qui eux seront avertis... De façon plus pragmatique, je n'ai personnellement pas préféré le jeu sans gilet: bien que plus confortable, peut-être plus réaliste (même si bon je ne demande pas non plus la guerre en irak); au final on peut tuer les joueurs même sans vraiment les toucher (le détecteur semble large), on peut même en tuer 2 à la fois du coup... Et pour moi, rien ne vaut le jeu en équipe. Ni les commentaires des résultats au laser game de vaulx-en-velin.

Pab PETIT DEBUTANT 02 mai. 2012

Absolument scandalisé.

Réservation prise, nous venons tous au rendez-vous nos petits paumés en main. Les gérants nous voient arrivés et nous prennent nos affaires avant de nous donner les consignes pour démarrer la partie.
Nous faisons une deuxième partie (offerte, d'après le petit paumé p94), fun assuré comme dans tout bon laser game.

Venu le moment de payer, nous sortons nos petits paumés et voici la réponse : "ah non non nous sommes en procès avec le petit paumé, on n'a rien demandé pour 2012 et ils ont remis la même offre que 2011. On ne veut pas de leur publicité ni de leur offres que l'on n'a jamais accepté. Appelez les, de toute façon toute l'équipe qui faisait cette partie a été virée" ... Evidemment un 1er mai, c'est assez facile.

Mais quelle ne fut pas notre surprise quand, le 2 mai, on appelle PP qui n'a absolument aucune connaissance d'un quelconque procès et a même le bon de commande 2012 devant ses yeux.

Voleurs et brigands, un seul conseil : trouvez votre bonheur chez Megazone ou Evolution (A Vaulx en Velin le RPPP est plus que mérité)!!!

Carine69 PETIT DEBUTANT 02 mai. 2012

Très déçue par ce laser game, bon accueil au début puis mauvaise gestion des groupes, nous avions réservé une heure finalement le gérant a intercalé un groupe entre nos deux parties sans nous prévenir ni nous demander notre avis. Arrive le moment de payer, nous sortons tous notre petit paumé, la promotion a été refusée : publicité mensongère, insulte du gérant... Déconseille fortement cet établissement !!!