Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Loisirs et jeux

Star Laser 3000

Aujourd'hui c'est le #DisquaireDay , venez découvrir ou redécouvrir tous les disquaires indépendants ici: https://t.co/lAbq39rMSf #Lyon
RépondreRetweeter
On découvre les nouveautés de @parov_stelar au #Reperkusound , ça swing ;) #festival #lyon http://t.co/LKrqHXsKND
RépondreRetweeter
Chez Emile Records dans le dernier Grazia #disquaire #??lectro #mode #lyon http://t.co/PexENiZH5g
Bravo l'@OL !!! 1-0 face à @PSG_inside #OLPSG #Lyon
RépondreRetweeter
Vous avez pensé quoi du dernier épisode de #GoT ? Nous on est déçu, du coup on a imaginé Game of RHÔNE: http://t.co/eWBznhw7Vp #S??rie #Lyon
RépondreRetweeter
Au concert de @renan_luce_off au @letransbordeur ! On découvre ses nouvelles chansons #nouvelalbum #concert #lyon http://t.co/pmkjo8S2vL

My Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.

Suivez l'actualité et les événements de cet établissement directement sur votre compte le Petit Paumé.

Star Laser 3000 - Temps libre Lyon, Villeurbanne
Notez cet établissement :
1.5/5 (11 notes)  |  10 avis  |  Laisser un avis

• Avis
  • Horaires

La critique
du Petit Paumé

Aujourd’hui, c’est le grand jour. Pour la première fois, je vais pouvoir montrer à mon grand frère qui est vraiment le patron. Ici, pas besoin de gilet. Pour gagner la guerre, il faudra être fin stratège. La porte s’ouvre. Armés de nos pistolets laser dernière génération, nous passons du côté obscur de la force. « R2D2, où es-tu mon vieux ? » Après vingt minutes de combat acharné, mon frère capitule, épuisé. « La force est avec toi jeune Skywalker, mais tu n’es pas encore un Jedi. »

Recommandé par
le Petit Paumé

Votre avis

Publié le 19 Avril

(Impression générale)

L'avis des internautes

23 Novembre 2013 | Par

A EVITER!!!!!
Nous avions pris RDV et avons eu la désagréable surprise d'attendre 1 heure et de ne pas jouer: aucune organisation, aucune gestion, lamentable. Nous ne pourrons pas dire si le gérant était un arnaqueur car la salle était bondée, et les gens mécontents d'attendre. Passez donc votre chemin.

Réagir

Suivez l'actualité de cet utilisateur directement sur votre compte le Petit Paumé.

28 Avril 2013 | Par

NUL....Nous y sommes allés 3 fois avec mob fils pour feter des anniversaires...Il ya a tjs un problème... tjs du retard jusqu'à un ehuer...petite salle pas suffisante devant pour manger un bou de gateau et gérant à lOuest !!!!!
a part le prix , très peu cher... aucun +++

01 Juillet 2012 | Par

ATTENTION GERANT DANGEREUX ! et je pèse mes mots il a juste manqué de nous frapper alors que nous venions pour nous amuser pour un enterrement de vie de jeune fille. Tout ça parce que monsieur ne voulait pas reconnaitre que les pistolets ne fonctionnaient pas....(alors que nous l'avions signalé simplement pour les suivants), 1h de retard alors que nous avions réservé, sans excuse. et une vingtaine d'insultes, de menaces et de mains levées sur des filles qui voulaient juste s'amuser et profiter de ce qu'elles avaient payé. A EVITER FORTEMENT !

25 Mai 2012 | Par

Je le déconseille fortement. Sous couvert d'avoir l'air a peu près sympathique et un peu "bourru", les gérants n'ont qu'un seul objectif nous ARNAQUER : on nous a compté 30 mn au lieu de 20 mn alors que nous avions BIEN réservé pour 20 mn. Nous insistons, ben non c'est comme ça tout le monde paye 2 euros en +. Lorsque nous souhaitons payer par carte bleue, monsieur nous demande 1 euros en. Il finit par nous dire que c'est une "blague" lorsque qu'il voit que nous nous mettons vraiment en colère. Sinon la partie a démarré 1h30 après l'horaire que nous avions réservé....pour la musique pendant le jeu nous ne l'avons eu qu'à la moitié, il avait "oublié" de la mettre.... Et je passe les détails sur leur discours concernant le soit-disant caractère révolutionnaire de leur Laser Game.... Je n'ai pas pour habitude de mettre des avis sur le net mais là c'est trop fort ! Voilà un endroit où je ne retournerais pas...

03 Mai 2012 | Par

Alors est-ce que ce gérant nous baise? En fait peut-être. Il se vante d'être 10 fois millionnaire: c'est sur en arnaquant ses clients qui pourtant ne reviendront certainement pas, en les agressant, leur disant de se la fermer... Voilà, un gérant franchement pas sympathique, ça fait pas plaisir. Bref soyons clairs, ce laser game n'est pas conseillé, nous on s'est fait avoir donc avis aux chanceux lecteurs qui eux seront avertis... De façon plus pragmatique, je n'ai personnellement pas préféré le jeu sans gilet: bien que plus confortable, peut-être plus réaliste (même si bon je ne demande pas non plus la guerre en irak); au final on peut tuer les joueurs même sans vraiment les toucher (le détecteur semble large), on peut même en tuer 2 à la fois du coup... Et pour moi, rien ne vaut le jeu en équipe. Ni les commentaires des résultats au laser game de vaulx-en-velin.

02 Mai 2012 | Par

Absolument scandalisé.

Réservation prise, nous venons tous au rendez-vous nos petits paumés en main. Les gérants nous voient arrivés et nous prennent nos affaires avant de nous donner les consignes pour démarrer la partie.
Nous faisons une deuxième partie (offerte, d'après le petit paumé p94), fun assuré comme dans tout bon laser game.

Venu le moment de payer, nous sortons nos petits paumés et voici la réponse : "ah non non nous sommes en procès avec le petit paumé, on n'a rien demandé pour 2012 et ils ont remis la même offre que 2011. On ne veut pas de leur publicité ni de leur offres que l'on n'a jamais accepté. Appelez les, de toute façon toute l'équipe qui faisait cette partie a été virée" ... Evidemment un 1er mai, c'est assez facile.

Mais quelle ne fut pas notre surprise quand, le 2 mai, on appelle PP qui n'a absolument aucune connaissance d'un quelconque procès et a même le bon de commande 2012 devant ses yeux.

Voleurs et brigands, un seul conseil : trouvez votre bonheur chez Megazone ou Evolution (A Vaulx en Velin le RPPP est plus que mérité)!!!

02 Mai 2012 | Par

Très déçue par ce laser game, bon accueil au début puis mauvaise gestion des groupes, nous avions réservé une heure finalement le gérant a intercalé un groupe entre nos deux parties sans nous prévenir ni nous demander notre avis. Arrive le moment de payer, nous sortons tous notre petit paumé, la promotion a été refusée : publicité mensongère, insulte du gérant... Déconseille fortement cet établissement !!!

07 Décembre 2011 | Par

J'y suis allé pour mon anniversaire et on s'est tous follement amusés ! On y retournera c'est sur ! Et super le compte rendu de notre partie donnée a la fin :)

02 Novembre 2011 | Par

Profitons vite des lasergame avant que l'UE ne les fasse fermer, pour cause d'hygiène (à cause des gilets et casques partagés).
Ici, rien besoin de tout ça, un seul flingue qui gère automatiquement les touches, et sans avoir besoin de se prendre la tête, on part tous pour 30min de pur bonheur !
prévoyez surtout des t-shirts noirs (même en hiver, on transpire vite à se couvrir des autres ^^) et beaucoup d'eau pour la sortie !
et surtout, méfiez-vous des geeks et des geekettes en planque, ils ne vous rateront pas !

06 Mars 2011 | Par

Super ce lasergame! J'ai passé une super aprem là-bas! Il est moins cher que les autres et bien fait (ya des robots qui tirent en permanence, en plus des autres joueurs). Je vous le conseille!

Voir tous (10)

Sélections

Cet établissement fait également partie des sélections suivantes :

Etablissements similaires

Temps libre Villeurbanne