Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Loisirs et jeux

Star Laser 3000

RT @melaniedrx: Notre Petit Paumé du Terroir redistribué à Biennale de l’Artisanat 2014 http://t.co/O7jF2SKbwh @lePetitPaume @amandinebellu???
RépondreRetweeter
RT @lea_andree: "Le gévaudan a sa bête, le Loch Ness son monstre, Poudlard son Basilic ... Et Lyon a le Petite Paumé" #LePetitPaum??2015 @le???
RépondreRetweeter
RT @OnlyLyon: Lancement de l'expo #StarWarsIdentities à #Lyon @StarWarsID_FR à La Sucrière jusqu'au 19 avril 2015. Venez nombreux ! http://…
RépondreRetweeter
RT @DaronnatE: #teamOL Pour info, places à partir de 4€ en virage INF et 6€ en virage SUP grâce à @lepetitpaume, c'est dimanche à 14h ! #OL???
RépondreRetweeter
@Maelinho38 Bonjour, c'est un tarif étudiant avec le code promo : " RPPP " !
RépondreRetweeter
@Strikethesmash Comment a t'elle osé ?! Les valeurs se perdent... Il y en a au cas où à Part Dieu !
RépondreRetweeter
Le livre résiste-t-il au numérique ? http://t.co/xFBCEwNCRA " Dernier exemple, lyonnais celui-là : le city-guide Le Petit Paumé " #lyon
RépondreRetweeter
RT @Michel_Augustin: Jolie découverte ce soir à #Bordeaux : le @CanneldAdresses et tous ses #bonplan Ca nous rappelle @lePetitPaume ! http:…
RépondreRetweeter
Rdv dimanche pour soutenir l'@OL et récupérer votre Petit Paumé 2015 ! Code promo étudiants : RPPP #lyon http://t.co/BDNMzIgVIp
RépondreRetweeter

Suivez l'actualité et les événements de cet établissement directement sur votre compte le Petit Paumé.

Star Laser 3000 - Loisirs et jeux Lyon, Villeurbanne
Notez cet établissement :
1.5/5 (11 notes)  |  11 avis  |  Laisser un avis

• Avis
  • Horaires

La critique
du Petit Paumé

Cet établissement n’a pas été testé par le Petit Paumé, ce n’est pas faute d’avoir essayé.

Coup de coeur:

« Je ne vais quand même pas vous faire jouer avec des morveux »

Aujourd’hui, c’est le grand jour. Pour la première fois, je vais pouvoir montrer à mon grand frère qui est vraiment le patron. Ici, pas besoin de gilet. Pour gagner la guerre, il faudra être fin stratège. La porte s’ouvre. Armés de nos pistolets laser dernière génération, nous passons du côté obscur de la force. « R2D2, où es-tu mon vieux ? » Après vingt minutes de combat acharné, mon frère capitule, épuisé. « La force est avec toi jeune Skywalker, mais tu n’es pas encore un Jedi. »

Présentez armes... Activation des pistolets dernière génération fournis par le colonel. Avec eux, pas besoin de ce gilet qui sert habituellement à compter les points. En joue... Début de la partie imminent. À partir de maintenant, le colonel a beau s'époumoner, c'est chacun pour sa peau. Feu ! La bataille commence. Trente minutes intenses et agréables pour sortir seul vainqueur de ce labyrinthe, terrain immense et tortueux. Rompez les rangs.

Les robots embusqués et le thème Star Wars
Allô Obi-Wan ? Ici Skywalker. L’Empereur lance une attaque sur la planète Starlaser 3000 ! Armé de mon fusil laser, je pars à l’aventure dans un sombre labyrinthe de 300m², le tout sans gilet. Arrivé sur place, je me dissimule derrière un mur, prêt à abattre l’ennemi. Ici, les humains ne sont pas les plus à craindre, les Stormtroopers et autres chasseurs de Tie vous guettent. Après la bataille, le gérant commente avec ironie vos performances meurtrières. L’empereur avait raison : cette planète, il fallait l’explorer.

Le thème Star Wars
C'est sûr, je vais coller une grosse rouste à l’Empire avec mon fusil d’assaut dernier cri ! Gonflé à bloc par la musique de Star Wars qui résonne, je fonce tête baissée vers le côté obscur du couloir. Bim ! Un stormtrooper planqué derrière le mur. Bam ! Une vicieuse attaque aérienne des chasseurs Tie ! Boum ! En pleine face. Des hordes de mercenaires déchaînés me canardent de partout et pas une planque à l’horizon. Que la Force du laser soit avec moi !

Coup de coeur:

Le détail des scores pendant la partie et l’équipement très pratique

Recommandé par
le Petit Paumé

Votre avis

Publié le 21 Novembre

(Impression générale)

L'avis des internautes

30 Août | Par

Une (grosse) déception !
Étant venu il y a plusieurs années et n'ayant été pas déçu, je suis revenu au StarLaser cette année.
Résultat : Je n'ai jamais été aussi déçu par une rénovation d'un laser game.
La salle a perdu tout son caractère d'antan, au look futuriste et fan de Star Wars. Plus de mise en scène comme avant avec les sons et les voix de la saga culte. Le caractère du gérant est très loin de s'être améliorer (déjà très space avant il est devenu méchant et menaçant, parlant de représailles s'il y avait des problèmes avec ses précieux pistolets coûtant 100000€ pièce, selon lui). La hauteur sous plafond à été divisée par 2 ( très gênant pour un grand comme moi) et à cause de cela : PLUS DE CHASSEURS TIE MAGNIFIQUES PENDUS AU PLAFOND !
Tout cela sans parler de la gestion exécrable des parties (pas d'équipes, parties commencées en retard, rentabilité maximum en intégrant des inconnus aux parties des autres ...)

Bref un laser game (très) médiocre pour le moment, qui attend juste un vrai gérant pour le sortir du côté obscur de la force !

Réagir

Suivez l'actualité de cet utilisateur directement sur votre compte le Petit Paumé.

23 Novembre 2013 | Par

A EVITER!!!!!
Nous avions pris RDV et avons eu la désagréable surprise d'attendre 1 heure et de ne pas jouer: aucune organisation, aucune gestion, lamentable. Nous ne pourrons pas dire si le gérant était un arnaqueur car la salle était bondée, et les gens mécontents d'attendre. Passez donc votre chemin.

28 Avril 2013 | Par

NUL....Nous y sommes allés 3 fois avec mob fils pour feter des anniversaires...Il ya a tjs un problème... tjs du retard jusqu'à un ehuer...petite salle pas suffisante devant pour manger un bou de gateau et gérant à lOuest !!!!!
a part le prix , très peu cher... aucun +++

01 Juillet 2012 | Par

ATTENTION GERANT DANGEREUX ! et je pèse mes mots il a juste manqué de nous frapper alors que nous venions pour nous amuser pour un enterrement de vie de jeune fille. Tout ça parce que monsieur ne voulait pas reconnaitre que les pistolets ne fonctionnaient pas....(alors que nous l'avions signalé simplement pour les suivants), 1h de retard alors que nous avions réservé, sans excuse. et une vingtaine d'insultes, de menaces et de mains levées sur des filles qui voulaient juste s'amuser et profiter de ce qu'elles avaient payé. A EVITER FORTEMENT !

25 Mai 2012 | Par

Je le déconseille fortement. Sous couvert d'avoir l'air a peu près sympathique et un peu "bourru", les gérants n'ont qu'un seul objectif nous ARNAQUER : on nous a compté 30 mn au lieu de 20 mn alors que nous avions BIEN réservé pour 20 mn. Nous insistons, ben non c'est comme ça tout le monde paye 2 euros en +. Lorsque nous souhaitons payer par carte bleue, monsieur nous demande 1 euros en. Il finit par nous dire que c'est une "blague" lorsque qu'il voit que nous nous mettons vraiment en colère. Sinon la partie a démarré 1h30 après l'horaire que nous avions réservé....pour la musique pendant le jeu nous ne l'avons eu qu'à la moitié, il avait "oublié" de la mettre.... Et je passe les détails sur leur discours concernant le soit-disant caractère révolutionnaire de leur Laser Game.... Je n'ai pas pour habitude de mettre des avis sur le net mais là c'est trop fort ! Voilà un endroit où je ne retournerais pas...

03 Mai 2012 | Par

Alors est-ce que ce gérant nous baise? En fait peut-être. Il se vante d'être 10 fois millionnaire: c'est sur en arnaquant ses clients qui pourtant ne reviendront certainement pas, en les agressant, leur disant de se la fermer... Voilà, un gérant franchement pas sympathique, ça fait pas plaisir. Bref soyons clairs, ce laser game n'est pas conseillé, nous on s'est fait avoir donc avis aux chanceux lecteurs qui eux seront avertis... De façon plus pragmatique, je n'ai personnellement pas préféré le jeu sans gilet: bien que plus confortable, peut-être plus réaliste (même si bon je ne demande pas non plus la guerre en irak); au final on peut tuer les joueurs même sans vraiment les toucher (le détecteur semble large), on peut même en tuer 2 à la fois du coup... Et pour moi, rien ne vaut le jeu en équipe. Ni les commentaires des résultats au laser game de vaulx-en-velin.

02 Mai 2012 | Par

Absolument scandalisé.

Réservation prise, nous venons tous au rendez-vous nos petits paumés en main. Les gérants nous voient arrivés et nous prennent nos affaires avant de nous donner les consignes pour démarrer la partie.
Nous faisons une deuxième partie (offerte, d'après le petit paumé p94), fun assuré comme dans tout bon laser game.

Venu le moment de payer, nous sortons nos petits paumés et voici la réponse : "ah non non nous sommes en procès avec le petit paumé, on n'a rien demandé pour 2012 et ils ont remis la même offre que 2011. On ne veut pas de leur publicité ni de leur offres que l'on n'a jamais accepté. Appelez les, de toute façon toute l'équipe qui faisait cette partie a été virée" ... Evidemment un 1er mai, c'est assez facile.

Mais quelle ne fut pas notre surprise quand, le 2 mai, on appelle PP qui n'a absolument aucune connaissance d'un quelconque procès et a même le bon de commande 2012 devant ses yeux.

Voleurs et brigands, un seul conseil : trouvez votre bonheur chez Megazone ou Evolution (A Vaulx en Velin le RPPP est plus que mérité)!!!

02 Mai 2012 | Par

Très déçue par ce laser game, bon accueil au début puis mauvaise gestion des groupes, nous avions réservé une heure finalement le gérant a intercalé un groupe entre nos deux parties sans nous prévenir ni nous demander notre avis. Arrive le moment de payer, nous sortons tous notre petit paumé, la promotion a été refusée : publicité mensongère, insulte du gérant... Déconseille fortement cet établissement !!!

07 Décembre 2011 | Par

J'y suis allé pour mon anniversaire et on s'est tous follement amusés ! On y retournera c'est sur ! Et super le compte rendu de notre partie donnée a la fin :)

02 Novembre 2011 | Par

Profitons vite des lasergame avant que l'UE ne les fasse fermer, pour cause d'hygiène (à cause des gilets et casques partagés).
Ici, rien besoin de tout ça, un seul flingue qui gère automatiquement les touches, et sans avoir besoin de se prendre la tête, on part tous pour 30min de pur bonheur !
prévoyez surtout des t-shirts noirs (même en hiver, on transpire vite à se couvrir des autres ^^) et beaucoup d'eau pour la sortie !
et surtout, méfiez-vous des geeks et des geekettes en planque, ils ne vous rateront pas !

06 Mars 2011 | Par

Super ce lasergame! J'ai passé une super aprem là-bas! Il est moins cher que les autres et bien fait (ya des robots qui tirent en permanence, en plus des autres joueurs). Je vous le conseille!

Voir tous (11)

Sélections

Cet établissement fait également partie des sélections suivantes :

Etablissements similaires

8 € / 20 min

10 € / 30 min

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.