Scarole et Marcellin

Scarole et Marcellin

98, rue Béchevelin

Lyon69007

Samedi9h30-13h00Fermé

Un colis est arrivé. « Arrête la malbouffe », signé Maman. Par où commencer ? Je ne suis pas végétarien et le bio ne m’a jamais tenté. J’ai enfin compris quand je suis entré dans ce petit magasin. De l’apéro au dîner, vous trouverez des produits locaux de qualité et originaux, pour des repas sains et équilibrés. Laissez-vous guider par leurs sourires et vous ne serez plus paumé !

Salade avec les produits du magasin à emporter

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser vos commentaires !

Evénements

L'avis des paumés

• C-H

L'épicerie locale, bio et responsable du XXIe siècle

le 20/04/2017

N'ayez pas peur de pousser la porte de cette épicerie, où le prix du bio est compensé par les économies faites sur les filières directes. Les produits phares sont de loin le stand fruits & légumes et les laitages, mais on y trouve par exemple des conserves artisanales. Possibilité de commander du lait crû au litre, deux fois par semaines, pour un prix dérisoire par rapport à sa qualité : un must-have pour cuisiner de bonnes choses éthiques, sans se ruiner.

• MTheBeat

le 06/02/2016

Cette épicerie est un pur bonheur. Le plein de fruits, de légumes et de produits locaux pour pas très cher, chez des gens adorables. De très bonnes bières également.

• Mmirigay

Petit Bocuse

Génial

le 20/06/2014

Super petite épicerie qui propose des produits frais (pâtisseries, fromages, quiches, salades) des fruits et légumes et aussi des produits d'épicerie (confiture jus chutney terrine) je vous conseille la noisettine au chocolat et le jus de pêches des vignes : c'était délicieux ! Le service est très attentionné aussi ! en bref j'ai beaucoup aimé !!