04 78 42 24 54 Quai 31 31, qu. Gailleton
  • 3/5
  • 4 avis
  • Soir : 20 - 29 €
  • Membres de la charte de la vie nocturne

• 2014
  • 2013

J’appuie sur l’interphone, les portes s’ouvrent et je franchis le seuil du Quai 31. Ce moment précis sonne le glas de mon train-train de célibataire. Mes amies sont là, éméchées mais radieuses, pour m’aider à faire le premier pas dans cette nouvelle vie. Foie gras et coquilles Saint-Jacques nous épaulent dans ce moment émouvant sans réussir à soulager mon stress. Mais surtout, chapeau bas aux cocktails du Quai 31, salutaires pour sceller avec grandiose ma vie de jeune fille.

Coup de coeur
Le mojito à la framboise
Informations complémentaires
Soirées à thèmes
Cet établissement n'a pas encore été testé par Le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis!

Votre avis

• Services
  • Qualité / Prix

L'avis des internautes

gazzz PETIT DEBUTANT 02 mai. 2016

Très bon moment

Bon point particulier pour le service que j'ai trouvé irréprochable ! Tout le monde est aux petits soins, disponible, souriant et d'une infinie patience... Bravo !
Cuisine correct pour ce type d'endroit (resto/bar/boite).
En effet niveau playlist c'est pas toujours ça (on a entendu une chanson 5 fois...) mais ça ne gâche pas le plaisir.
Parfait pour passer un bon moment avec un groupe d'amis.
Par contre je n'ai pas vu passer la note, c'est un collègue qui a géré le budget donc j'ignore si le rapport qualité/prix est bon, ça semblait un peu cher sur la carte...

S.Z PETIT DEBUTANT 22 février. 2016

Décevant et je pèse mes mots

L'accueil semble chaleureux, du moins jusqu'à la note finale !
L'équipe ne se gêne pas pour facturer deux fois des mets qui ont déjà été payé et se permet également des fantaisies sur la note !
L'ambiance ne correspond pas vraiment à ce qui est "vendu" avec une playlist laissée à l'abandon de sorte à ce qu'il y'ait toujours les mêmes titres ou artistes qui passent en boucle !
Ce n'est pas le lieu de prédilection pour fêter vos événements sous peine d'être clairement déçu...

Ludo69600 PETIT DEBUTANT 26 juillet. 2015

Une belle mascarade

Les nombreux avis positifs postés ici et la nous ont incité a réserver une grande table pour un enterrement de vie de garçon.
Si l'accueil a été chaleureux et le cadre sympathique, bien qu'a l'étroit, la soirée ne s'est pas tout a fait déroulée comme souhaitée.

Nous étions là pour consommer, clairement.
Le vin en pot (cubi) est facturé 20€ / litre. A peine moins cher qu'un guigal dans n'importe quel restaurant.
Le fait d'en prendre 10 (soit 5L) ne donne pas le droit a s'en faire offrir un 11ème voire même un café...

Le plus stupéfiant fut le règlement de la note.
Quand chacun a du payer sa part au moment du départ, l'un de nous a essayé d'exprimer sa déception, de manière constructive, de manière a ce que cela puisse servir a l'établissement. Nous avons dit ce que nous pensions mais cela n'a pas été bien reçu, c'est le moins que l'on puisse dire.

Passez votre route, vous vous assurerez une meilleure soirée, assurément.

Nastascia Accot PETIT DEBUTANT 16 décembre. 2014

Excellent

Jai fête mes 30 ans avec mes amies ct super bien on a trés bien mangé on a bien dansé le patron est génial on a pu mettre la musique qu'on voulait au prochain événement on y retourne
je vous recommande vraiment