Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Cuisine créative

Ponts et Passerelles

Chez Emile Records dans le dernier Grazia #disquaire #??lectro #mode #lyon http://t.co/PexENiZH5g
Bravo l'@OL !!! 1-0 face à @PSG_inside #OLPSG #Lyon
RépondreRetweeter
Vous avez pensé quoi du dernier épisode de #GoT ? Nous on est déçu, du coup on a imaginé Game of RHÔNE: http://t.co/eWBznhw7Vp #S??rie #Lyon
RépondreRetweeter
Au concert de @renan_luce_off au @letransbordeur ! On découvre ses nouvelles chansons #nouvelalbum #concert #lyon http://t.co/pmkjo8S2vL
RépondreRetweeter
Antipasti, pasta, pizza... L'Italie c'est chez Mamma #resto #italien #lyon http://t.co/MOx13u3kxt
RépondreRetweeter
SCOOP: @lePetitPaume racheté pour 1.4 milliards d'euros par @Google ! Plus d'infos ici: http://t.co/dNUp2Leh0m #rachat #appli #guide #Lyon
RépondreRetweeter
Shooter, partie gratuite, café, cocktail... Votre carte #PetitPaum?? vous offre bien des choses ! 7 exemples: http://t.co/N5m60CV80K #Lyon
RépondreRetweeter
Ce soir c'est #TheVoice soirée privée #radioscoop , vous votez pour qui vous samedi ? #Lyon #chanson http://t.co/zzdmYRteUU

My Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.

Suivez l'actualité et les événements de cet établissement directement sur votre compte le Petit Paumé.

Ponts et Passerelles - Restaurants Lyon, Bellecour
Notez cet établissement :
4/5 (6 notes)  |  5 avis  |  Laisser un avis

• Avis
  • Horaires

La critique
du Petit Paumé

Il y a dans ce restaurant un peu de la solidité du Pont et de la légèreté de la Passerelle. La solidité vient des fondations : le bon désossé de caille et les succulents poissons. Le restaurant emprunte ensuite bien des passerelles et prend des risques. Tous payants. Un jus plus corsé par-ci, du fromage corse revisité par-là. À la fin, presque sur un fil arrive l’apothéose : une Arlette fraise-rhubarbe, le meilleur dessert que j’ai pu déguster à Lyon.

Coup de coeur:

Le menu accord mets-vins, de belles découvertes

Coup de gueule:

Le cadre et l’assise, sans doute pas à la hauteur de l’assiette

Informations complémentaires:

Les menus changent tous les mois, selon la saison

Recommandé par
le Petit Paumé

Votre avis

Publié le 18 Avril

(Impression générale)

L'avis des internautes

27 Septembre 2013 | Par

Contente sur la durée
J'ai eu l'occasion de me rendre à plusieurs reprises dans ce restaurant qui se trouve à deux pas de l'université, et j'en ai été à chaque fois très satisfaite : variété, soin apporté à chaque plat, des glaces et financiers savoureux, du thé de bonne qualité.... Avec le menu du marché de midi on peut déjeuner à un tarif tout ce qu'il y a d'acceptable et savourer un très bon repas. J'ai déjà mangé souvent pour plus cher et nettement moins bon ! Et pour couronner le tout, l'accueil est chaleureux. Bref, pour moi, une très bonne adresse !

Réagir

Suivez l'actualité de cet utilisateur directement sur votre compte le Petit Paumé.

15 Mars 2013 | Par

Ponts et passerelles ce sont des plats originaux qui mixent produits du terroir et modernité. Tout était très bien fait, des saveurs au service agréable.

25 Février 2013 | Par

Repas agréable au niveau du cadre et de la présentation des plats, mais nourriture de mauvaise qualité (viande de pot au feu immangeable, potage sans goût, etc)

26 Janvier 2013 | Par

Très bonne soirée passée à Ponts et Passerelles. La cuisine était très bonne et les associations originales (st jacques & choux). Se sont les dessert qui m'ont agréablement supris, les madeleines, fruits de la passion et confiture de glace étaient divines.

20 Décembre 2011 | Par

Parfait... Le menu création avec l'accord mets et vins est parfait. Félicitation au chef et à son équipe très accueillante. Je reviendrais.

Sélections

Cet établissement fait également partie des sélections suivantes :

Etablissements similaires

Restaurants Bellecour