Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Cuisine du marché

Pierre et Martine

On découvre les nouveautés de @parov_stelar au #Reperkusound , ça swing ;) #festival #lyon http://t.co/LKrqHXsKND
RépondreRetweeter
Chez Emile Records dans le dernier Grazia #disquaire #??lectro #mode #lyon http://t.co/PexENiZH5g
Bravo l'@OL !!! 1-0 face à @PSG_inside #OLPSG #Lyon
RépondreRetweeter
Vous avez pensé quoi du dernier épisode de #GoT ? Nous on est déçu, du coup on a imaginé Game of RHÔNE: http://t.co/eWBznhw7Vp #S??rie #Lyon
RépondreRetweeter
Au concert de @renan_luce_off au @letransbordeur ! On découvre ses nouvelles chansons #nouvelalbum #concert #lyon http://t.co/pmkjo8S2vL
RépondreRetweeter
Antipasti, pasta, pizza... L'Italie c'est chez Mamma #resto #italien #lyon http://t.co/MOx13u3kxt

My Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.

Suivez l'actualité et les événements de cet établissement directement sur votre compte le Petit Paumé.

Pierre et Martine - Restaurants Lyon, Vieux  Lyon
Notez cet établissement :
5/5 (1 note)  |  1 avis  |  Laisser un avis

• Avis
  • Horaires

La critique
du Petit Paumé

Opéra du Vieux Lyon, 20 h. Martine entre en scène. Chef d’orchestre mondialement connue, elle fait la joie de son public depuis des années. Bien que les airs qu’elle présente soient classiques, elle les mène avec tant de talent qu’il est difficile de le lui reprocher. Aidée de Pierre, cuisinier virtuose, elle nous délivre ce soir un filet de bœuf sans aucune fausse note. La transition avec le macaron au cœur coulant est subtile et permet de clore le concert en beauté.

Coup de coeur:

Une salle de concert raffinée, qui accentue le charme de la soirée

Votre avis

Publié le 19 Avril

(Impression générale)

Qualité/prix

L'avis des internautes

22 Octobre 2010 | Par

Nous y allons régulièrement car la carte change tous les mois ! Les plats sont cuisinés à la commande, (pas de réchauffé!!) avec des produits frais, et de saison, l'addition est très raisonnable pour la qualité de la cuisine, du service et de l'accueil. N'hésitez pas à vous y rendre, vous ne serez pas déçus :)

Réagir

Suivez l'actualité de cet utilisateur directement sur votre compte le Petit Paumé.

Etablissements similaires

Restaurants Vieux Lyon