Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Cuisine du marché

Pierre et Martine

Notre report des #Reperkusound ici: http://t.co/2sDnvtyhfy ! Merci @mediatone_lyon pour ces 3 nuits de folie ! #festival #lyon
RépondreRetweeter
Le set de Oizo commence impeccablement bien #youlooklikeshit #Reperkusound http://t.co/CSfgPGJZlR
RépondreRetweeter
À croire que c'est la normandie qui ambiance cette nuit 3 des #Reperkusound , @OreI_san & Gringe rejoignent @djpone1 http://t.co/4Z5xSy5Rjz
RépondreRetweeter
@djpone1 djpone train de sublimer tout le festival #Reperkusound Merci @mediatone_lyon !!! #festival #lyon http://t.co/bckm3Mo6d1
RépondreRetweeter
@Klangkarussell fait vibrer la salle du haut au #Reperkusound , cette nuit 3 est loin d'être finie ;) #festival #lyon http://t.co/JJVUApHAr1
RépondreRetweeter
Le calvados est à l'honneur au #Reperkusound avec @Fakearmusic dans la salle du bas #festival #lyon http://t.co/x40HXOKouL
Joyeuses fêtes de Pâques à tous ! #Chocolat #OeufDePaques #Lyon
RépondreRetweeter
La nuit 2 des #Reperkusound toujours aussi bien à l'image de @Worakls qui fait planer la salle du bas #lyon #soir??e http://t.co/vm6KCYrVq4
RépondreRetweeter
Aujourd'hui c'est le #DisquaireDay , venez découvrir ou redécouvrir tous les disquaires indépendants ici: https://t.co/lAbq39rMSf #Lyon

My Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.

Suivez l'actualité et les événements de cet établissement directement sur votre compte le Petit Paumé.

Pierre et Martine - Restaurants Lyon, Vieux  Lyon
Notez cet établissement :
5/5 (1 note)  |  1 avis  |  Laisser un avis

• Avis
  • Horaires

La critique
du Petit Paumé

Opéra du Vieux Lyon, 20 h. Martine entre en scène. Chef d’orchestre mondialement connue, elle fait la joie de son public depuis des années. Bien que les airs qu’elle présente soient classiques, elle les mène avec tant de talent qu’il est difficile de le lui reprocher. Aidée de Pierre, cuisinier virtuose, elle nous délivre ce soir un filet de bœuf sans aucune fausse note. La transition avec le macaron au cœur coulant est subtile et permet de clore le concert en beauté.

Coup de coeur:

Une salle de concert raffinée, qui accentue le charme de la soirée

Votre avis

Publié le 25 Avril

(Impression générale)

Qualité/prix

L'avis des internautes

22 Octobre 2010 | Par

Nous y allons régulièrement car la carte change tous les mois ! Les plats sont cuisinés à la commande, (pas de réchauffé!!) avec des produits frais, et de saison, l'addition est très raisonnable pour la qualité de la cuisine, du service et de l'accueil. N'hésitez pas à vous y rendre, vous ne serez pas déçus :)

Réagir

Suivez l'actualité de cet utilisateur directement sur votre compte le Petit Paumé.

Etablissements similaires

Restaurants Vieux Lyon