Restaurant Spectacle

06 71 36 13 71 Oh ! Paradis 13, rue Ste-Catherine
  • 4.5/5
  • 15 avis
  • Menus : 59 - 99 €
  • Membres de la charte de la vie nocturne
  • Gay Friendly

• 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012

Si le paradis était un endroit où l'on pouvait se transformer en qui l'on voulait, les acteurs de ce petit cabaret seraient des anges. J'aurais rencontré Madonna, Wonder Woman ou Céline Dion. Et les patrons ? Adam nous donne du burlesque à en rire aux éclats. Eve s'active d'abord aux fourneaux pour nous préparer de délicieux plats puis sur scène pour briller. Ils nous en mettent plein les yeux. Rajoutez-y du champagne et on a là un tremplin idéal pour atteindre le septième ciel.

La transformation du patron en Edith Piaf
Coup de gueule
Aucun, ne cherchez pas, c'est le meilleur
Informations complémentaires
Les serveurs se transforment en acteurs exceptionnels une fois le dîner terminé

Même le dîner est transformiste. Ce n’est pas que mes acras de Saint-Jacques enfilent un string mais tout le personnel, en salle et en cuisine, se change en artiste fabuleux une fois le dessert terminé. Les numéros, tantôt burlesques, tantôt plus sérieux, s’enchaînent. Après avoir vu le patron/Mireille Mathieu en guêpière, je pensais pouvoir mourir tranquille. Erreur : j’aurais loupé, entre autres, Nana Mouskouri, Pandi Panda, Mistinguett et un numéro de claquettes. Inoubliable.

Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout. Mieux que Freddie Mercury, mieux que Madonna, mieux que Wonder Woman, Céline Dion, Edith Piaf, Frank Sinatra, Mickael Jackson, Hélène Segara, Boney M... Mieux qu'un dîner spectacle, qu'un repas au restaurant pour le même prix, mieux que Woodstock et les rave-parties les plus orgasmiques, mieux que la métamorphose de Kafka, Verlaine, Leopoldo Fregoli, mieux que le transformisme, mieux que le Paradis !

Les serveurs-artistes
Informations complémentaires
Soirée privée le mercredi soir

Le cabaret est mort, vive le cabaret ! Crazy Horse, Lido, Moulin Rouge et autres Chez Michou n’ont qu’à bien se tenir. Lyon est libre ! Notre ville est émancipée de la suprématie parisienne, elle a trouvé son dîner spectacle, et il n’est pas des moindres. Après un délicieux repas servi par les transformistes, profitez d’un spectacle incroyable où les artistes-interprètes se succèdent pour des performances à la qualité à chaque fois hors du commun.

Coup de coeur
Les artistes et le patron qui rejoignent la salle après le spectacle
Vous rappelez-vous de Lugduman ? Évidemment ! C’est le super-héros de la 42e édition du Petit Paumé. Vous le pensiez peut-être en vacances ou retraité… Non ! Le voilà revenu protéger Lyon ! De quel péril ? De la bien-pensance et du néo-puritanisme ! Il découvre alors Oh ! Paradis, scintillant cabaret transformiste du centre-ville. Les artistes y enchaînent, dans des costumes ahurissants, parodies de chanteurs et créations originales. Lugdu peut s’en retourner serein, Lyon est bien à l’avant-garde.
Coup de coeur
Le patron, qui assure de la cuisine à la scène !
Oh Paradis n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis et à partager votre soirée au Oh ! Paradis.

Votre avis

• Services
  • Qualité / Prix

L'avis des internautes

AndréaLyon PETIT DEBUTANT 13 septembre. 2015

Moment exquis

Soirée magique.. L'accueil est formidable, l'équipe performante.
Le repas est délicieux, Eric assure ! Le show, quant à lui, il passe vite !
Un lendemain presque mélancolique, avec l'envie furieuse d'y retourner dès que possible !
Merci à toute l'équipe !!!

sylv.pichot PETIT DEBUTANT 26 novembre. 2014

Dépaysant

Par chance, nous avions réservé par hasard le jour d'anniversaire du lieux et du patron, donc soirée spéciale avec menu unique !
Je ne me rappel plus du menu exact, mais des plats à base de truffe, St Jacques, grenouille, et veau si mes souvenirs sont bons, d'une qualité incroyable, digne d'un grand gastronomique ! Bien que comme dans les gastro, il vaut mieux ne pas avoir trop faim en arrivant.. Le tout accompagné d'un saint Joseph tellement incroyable qu'on a redemandé une seconde bouteille pendant la partie spectacle.
Parlons du spectacle justement, où on se retrouve dans un monde vraiment incroyable, où serveurs et artistes se confondent, où les barrières de la "normalité" tombent et finalement vous séduisent, où il faut être totalement ouvert au monde pour vraiment apprécier tous les moments d'émotions et de rires qu'ils nous font partager !
Aussi, je vous conseille fortement d'aller visiter le fumoir (même pour les non fumeurs comme moi) car la petite pièce nous envoie encore dans un autre univers rien que par sa décoration !
Cela reste une sortie exceptionnelle au niveau financier, mais qui garde tout de même un très bon rapport qualité/prix avec le spectacle.
Merci à toute l'équipe pour cette soirée qui restera inoubliable pour nous. Les pseudos "mauvais points" sont vite oubliés par la qualité qui nous a été offerte ;)

TOUTANK PETIT DEBUTANT 01 novembre. 2014

A voir absolument !

Excellente soirée débutée par un diner d'une grande qualité et copieux. Un spectacle très diversifié et digne d'un cabaret parisien. Un lieu d'une propreté irréprochable. Personnel très accueillant. Une soirée à deux couples sans jamais s'ennuyer de 19h45 à 00h. A voir et à revoir pour permettre à ce genre de spectacle et à ces artistes de continuer sur Lyon. Super soirée avec un très bon rapport qualité / prix.

denis PETIT DEBUTANT 15 septembre. 2013

une soirée oh paradis, on y étai.t.(table 8.)
un acceuil chaleureux, un repas au top, fin et copieux, suivit d'un exellent dessert qui vous amméne au spectacle.
la aussi, que du beau, que du bien.professionalisme, humour, costume, décors, ect… nous somme arrivé à 20 h et repartis à 0h15. 4heures?il est vrai qu'au paradis le temps s'arrête.bref une vrai bonne soirée.merci àvous tous

Avis publié depuis l'application Petit Paumé
clemdu19 PETIT PAUME 29 juin. 2013

Un cabaret transformiste d'excellente facture

Moi qui suis un grand fan des dîners spectacle, je n'ai pas été déçu par Oh ! Paradis. Le repas est soigné : la tarte aux légumes en entrée est excellente et le plat chaud est copieux. Seuls les desserts ne sont pas à la hauteur. Le spectacle est composé des créations originales. Les artistes transformistes font preuve d'humour et de talent. Les différentes prestations diffèrent les unes des autres. Bravo. Je regrette cependant que le spectacle ait lieu après le repas et qu'il y ait de nombreux temps morts au cours du repas. De plus l'addition est quand même salée. Bref, un excellent diner spectacle mais certainement pas le meilleur de Lyon.

Millord21 PETIT BOCUSE 05 avril. 2013

Probablement l'une des meilleures soirées que j'ai passée à Lyon depuis un moment ! Une attention particulière est portée sur la qualité des mets servis. Les artistes assurent le service dans une ambiance bon enfant. Puis le spectacle se met en place, et l'on ressort des étoiles plein les yeux de ce vraiment très beau moment !

marie__angel PETIT LYONNAIS 01 avril. 2013

Un cabaret d'exception. plus besoin d'aller chez Michou chez nos amis parisiens pour passer une soirée inoubliable. Le repas est très bon, le service assuré par les artistes-interprètes. Le spectacle est magique et allie créations originales et reprises de grands classiques. On se régale du début à la fin. J'ai adoré pourvoir parler aux artistes et au patron après le spectacle.