04 78 28 29 09 Nardone René 26 qu. de Bondy
  • 14 avis
  • Livraison par Foodora

• 2011
  • 2010

Face à la galerie de glaces multicolores d’Arlequin, le traditionnel costume noir chocolat et blanc vanille de Pierrot faisait grise mine. Attirée par les parfums bigarrés du prince bariolé, Colombine décida de quitter son fidèle Pierrot pour une composition plus colorée. Orange potiron, rouge Amarena ou ambré caramel beurre salé aux marbrures chocolatées, le beau parleur avait promis monts et merveilles. Mais son vêtement gourmand et chatoyant présentait mieux à ses yeux qu’il ne parla à ses papilles.

Votre avis

• Services
  • Qualité / Prix

L'avis des internautes

Maëva Vidal PETIT DEBUTANT 07 août. 2016

Meilleur glacier

Les glaces sont des tueries, il y a un large choix et une qualité prix correcte. Le seul petit bémol est que l'accueil et le service étaient peu chaleureux et non motivant.

Mise à part le service qui n'est pas à la hauteur des glaces, je conseille vivement le détour dans le glacier.

ska PETIT BOCUSE 01 août. 2016

Pas terrible mais difficile de juger

Que dire hors mi que j'avais l'impression d'aller manger dans un fas food tellement que c'était servi à la chaîne vue le monde qui faisait la queue pour les ventes à emporter et ceux qu'était assis en terrasse éparpillée de partout en haut en bas, je me suis dit, c'est quoi ce bordel, on était obligé de se faut filé entre les tables pour aller s'asseoir et attendre que l'un des serveurs ou l'une des serveuses nous apporte la carte pour que l'on puisse commander, c'était hallucinant, je veux bien croire, que c'est l'un des meilleurs glaciers de Lyon et qu'en plus qui l'aient obtenue la charte qualité de glace artisanale de France, mais il faut s'agrandir parce que c'était abusé la foule qui y avait.

Donc, nous commandons pour ma part, c'est un macaron Xxl et un fondant au chocolat, ce qui a été servie assez rapidement et hop on paye tout de suite en gros, c'est dépensé d'abord puis consommé après puis en revoir comme au fas food et le pire aucun sourire du serveur même pas poli et encore moins le temps de discuter avec lui pour avoir un avis sur certaines glaces tellement qui y en avaient sur la carte donc nous goûtons ce que nous avons commandé et, malheureusement, rien d'exceptionnel hors mi que l'on voit, les glaces défilées devant nos yeux remplis de chantilly limitent écœurant met pour un glacier artisanal, il est dur de juger tellement qui y avait le choix, il faudrait goûter un peu de tout pour se faire un avis concret met si je devais en rester là le macaron et sa boule de glace avec sa petite chantilly n'y avait rien d'extraordinaire puis le prix de leurs cartes n'est pas excessivement cher.

papoululu PETIT DEBUTANT 29 mai. 2015

Pas mal

Hop! Il faisait chaud alors quoi de normal qu'une bonne glace. Oui enfin, j'ai eu mieux....Je sais je suis chiant surtout pour les glaces, car ces dernières doivent m'emporter au 57 ème ciel lorsque je déguste tel un ogre(et oui eux aussi dégustent) ces superbes boules qui......plaf, je retombe vite fait sur mes pieds, pas si fou que ça, et puis, oh!!!!!! Attendez Mr, vous m'avez pris trop là......Ah non c'est le prix, ouch!
Non, franchement , je ne suis pas conquis.

Mon plaisir a fondu comme glace(neige?) au soleil.

candice.lyon1 PETIT CANUT 05 mai. 2015

Novembre dernier

Il fessait grand soleil exceptionnel pour la saison !!
Souvenir.....Découvert grâce a un très bon ami
J'ai découvert ce lieu magique grâce à un excellent ami (encore plus maintenant). Les glaces sont un délice. Je n'avais jamais mangé de glaces aussi bonnes. La quantité est au rendez-vous. Rapport qualité prix indiscutable. Sincèrement, je ne peux que conseiller ce lieu des milles saveurs. Une chantilly faite maison, tous est simplement parfait. Que dire d'autre à part remercier mon ami de m'avoir emmené là-bas, ce qui me permet de vous conseiller à mon tour cet endroit. Donc céder à la gourmandise et laissez vous tenter.

GUEDEL PETIT DEBUTANT 05 août. 2013

les meilleures glaces de Lyon...sans aucun doute!!!

Même si le cadre est ringard (mais vous pouvez traverser la rue et aller manger votre glace se l'autre coté sur les bords de Saône), même si le parton paraît pas très sympathique (surtout avec son personnel), ce sont les meilleures glaces de Lyon...sans aucun doute.
En conclusion, prenez la au comptoir!!!

patatedouce PETIT BOCUSE 14 avril. 2013

Je ne comprends donc pas le commentaire précédent.. Très bon accueil malgré une foule monde en terrasse.. Les glaces sont absolument délicieuses, les coupes glacées toutes aussi variées qu'originales. Une adresse à recommander sans hésitation!

• Qualité
Vous aimerez aussi : Grand comptoir du chocolat Pâtissier, Chocolatier confiseur & Glacier