Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Vietnamien

Maï Délices

" Ce sont, ni plus, ni moins, des incitations à la pornographie et à la débauche " 1996 http://t.co/flGQbIXDzL #Lyon http://t.co/IcJfbOwyxe
RépondreRetweeter
RT @NiatLine: Notez ceci dans vos agendas : le Petit Paumé cru 2015 sera disponible à #Lyon le 11 octobre !
RépondreRetweeter
RT @lyonevent: Jeu de Piste Petit Paumé / Presqu'île / Samedi 11 Octobre http://t.co/sEderhFszq #Lyon
RépondreRetweeter
La région Rhône-Alpes championne de France de la Gastronomie selon @mercialfred http://t.co/xXjJcZdQk4 #Lyon #Gastronomie #Resto
RépondreRetweeter
Histoire de patienter avant les lancements, on a lancé une semaine coquine ;) http://t.co/jyN5IJ2iXX #fripon #lyon http://t.co/iOjB5t8ez3
RépondreRetweeter
RT @Gregoiredolce: Merci @lePetitPaume pour les places du Lyon-Lorient ! Une année qui commence bien :) http://t.co/9hNcKjTFQq
RépondreRetweeter
RT @pictanews: Le Petit Paumé 2015 sortira le 11 octobre http://t.co/hBMM1qJK0s (@LyonMag) http://t.co/9S96klvD1d
RépondreRetweeter
On parle du Petit Paumé sur @Trensistor, la radio de l'ENS: http://t.co/IMuv1uM24r Rdv le 11 octobre à Bellecour ! #radio #??tudiants #lyon
Chapeau l'@OL pour ce nul sur la pelouse du @PSG_inside ! #PSGOL #foot #lyon
RépondreRetweeter
@neolid1 Rdv le 11 octobre place Bellecour pour le bébé ! L’accouchement est proche, on est tout stressés ;) #nouveau #guide #lyon
RépondreRetweeter

Suivez l'actualité et les événements de cet établissement directement sur votre compte le Petit Paumé.

Notez cet établissement :
4.5/5 (4 notes)  |  3 avis  |  Laisser un avis

• Avis
  • Horaires

La critique
du Petit Paumé

Maï Délices n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis sur cet établissement qui propose ses spécialités vietnamiennes !

Votre avis

Publié le 30 Septembre

(Impression générale)

L'avis des internautes

26 Avril 2013 | Par

Un buffet à volonté de produits frais pour 12 euros. Un rêve de gosse. J'ai l'impression d'être au club med à chaque fois que je m'y rend. Les beignets de crevettes y sont incroyables mais aux dernières nouvelles l'établissement devait déménager à Carré de soie

Réagir

Suivez l'actualité de cet utilisateur directement sur votre compte le Petit Paumé.

21 Février 2013 | Par

Simplement le meilleur restaurant vietnamien où j'ai mangé depuis fort longtemps !
Tout est fait maison, le service est irréprochable, jusque dans l'assiette où la présentation fait saliver.
La carte est très étoffée et on a envie de se laisser tenter par tout !
Je compte bien y retourner pour le buffet à volonté afin de pouvoir tout goûter !

07 Juillet 2012 | Par

Sans doute mon restau vietnamien préféré à Lyon. les menus sont excellents, bien faits, originaux, super bons... et le buffet du midi vous réconciliera avec les buffets à volonté : tout est fraichement sorti de la cuisine, fait maison et excellent.

Etablissements similaires

109, rue de Gerland

69007 Lyon

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.