Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Vietnamien

Maï Délices

Joyeuses fêtes de Pâques à tous ! #Chocolat #OeufDePaques #Lyon
RépondreRetweeter
La nuit 2 des #Reperkusound toujours aussi bien à l'image de @Worakls qui fait planer la salle du bas #lyon #soir??e http://t.co/vm6KCYrVq4
RépondreRetweeter
Aujourd'hui c'est le #DisquaireDay , venez découvrir ou redécouvrir tous les disquaires indépendants ici: https://t.co/lAbq39rMSf #Lyon
RépondreRetweeter
On découvre les nouveautés de @parov_stelar au #Reperkusound , ça swing ;) #festival #lyon http://t.co/LKrqHXsKND
RépondreRetweeter
Chez Emile Records dans le dernier Grazia #disquaire #??lectro #mode #lyon http://t.co/PexENiZH5g
Bravo l'@OL !!! 1-0 face à @PSG_inside #OLPSG #Lyon

My Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.

Suivez l'actualité et les événements de cet établissement directement sur votre compte le Petit Paumé.

Notez cet établissement :
4.5/5 (4 notes)  |  3 avis  |  Laisser un avis

• Avis
  • Horaires

La critique
du Petit Paumé

Maï Délices n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis sur cet établissement qui propose ses spécialités vietnamiennes !

Votre avis

Publié le 20 Avril

(Impression générale)

L'avis des internautes

26 Avril 2013 | Par

Un buffet à volonté de produits frais pour 12 euros. Un rêve de gosse. J'ai l'impression d'être au club med à chaque fois que je m'y rend. Les beignets de crevettes y sont incroyables mais aux dernières nouvelles l'établissement devait déménager à Carré de soie

Réagir

Suivez l'actualité de cet utilisateur directement sur votre compte le Petit Paumé.

21 Février 2013 | Par

Simplement le meilleur restaurant vietnamien où j'ai mangé depuis fort longtemps !
Tout est fait maison, le service est irréprochable, jusque dans l'assiette où la présentation fait saliver.
La carte est très étoffée et on a envie de se laisser tenter par tout !
Je compte bien y retourner pour le buffet à volonté afin de pouvoir tout goûter !

07 Juillet 2012 | Par

Sans doute mon restau vietnamien préféré à Lyon. les menus sont excellents, bien faits, originaux, super bons... et le buffet du midi vous réconciliera avec les buffets à volonté : tout est fraichement sorti de la cuisine, fait maison et excellent.

Etablissements similaires

Spécialités étrangères Gerland