Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Vietnamien

Maï Délices - Fermé

Le Petit Paumé vous propose ses solutions pour lutter contre le réchauffement climatique @fhollande http://t.co/1kM5HOIsEv #fraicheur #Lyon
RépondreRetweeter
@belletante Lyon et le Petit Paumé sont intimement liés depuis 1968 https://t.co/edFU41TPcu #LyonMonAmour
RépondreRetweeter
Comme le Petit Paumé, déclarez votre amour à Lyon et partagez cette vidéo ! https://t.co/edFU41TPcu #LyonMonAmour http://t.co/MqCra6SFJL
RépondreRetweeter
RT @iDBUS: Vous voulez vous faire une petite virée à #Lyon ? @lePetitPaume a tout ce qu'il vous faut : http://t.co/etaoRY35Af http://t.co/F…
RépondreRetweeter
Retour en images sur le #villagePP Place Saint-Jean les 30 et 31 mai derniers ! https://t.co/SJ6w5nh3b7 #Lyon #artisanat #weekend
RépondreRetweeter
RT @OL: En route pour les 1/4 de finale face à l'Allemagne ! Match gagné 3 à 0 par nos #Bleues ! #Bravolesfilles #FRACOR http://t.co/uzKfID…
RépondreRetweeter
Le Petit Paumé fête la musique dans les rues d'un Lyon très animé. Et vous, vous êtes où ? http://t.co/vJJKMSLG25
RépondreRetweeter
Concert sur la Place des Terreaux #Lyon #musique #FDLM2015 http://t.co/c18qM0MTxY

ETABLISSEMENT FERME

109, rue de Gerland

69007 Lyon

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.