Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Vietnamien

Maï Délices - Fermé

On vous donne la parole ! Votez pour les meilleures #pizzas de #Lyon ! http://t.co/WmEx1MLmBL http://t.co/m9vt7VVMsT
RépondreRetweeter
Partons aujourd'hui à la découverte culinaire de l'Extrême-Orient ! #cuisine #Asie http://t.co/IGf4VPLG0v http://t.co/u4X2Yk4SOJ
RépondreRetweeter
En 2015, le Petit Paumé soutient l'association Vivre aux Eclats ! #sourire #Lyon http://t.co/7apoIYaLhb http://t.co/9Y7B1eCgA3
RépondreRetweeter
#Concert de @JohnMamann demain soir au Casino le Lyon Vert ! 2 places à gagner sur notre page fb: https://t.co/3BxZ3SRt3v
RépondreRetweeter
Le PP se donne pour vous : ce midi canard, l'aprem Giscard et ce soir au bar #VGEMLYON #vistaviedePP @forum_emlyon http://t.co/pe5JSAuY30
RépondreRetweeter
RT @wrobelnico: Un bon plan pour ce soir M. le Président ? #VGEMLYON (cc @lePetitPaume) http://t.co/A3SEnTCnim
RépondreRetweeter
Victoire finale de l'@OL face à Reims 4 - 2 ! L'OL reprend provisoirement la première place de la #Ligue1 !
4-1 pour l'@OL !

109, rue de Gerland

69007 Lyon

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.