Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Vietnamien

Maï Délices

On est au Sucre avec Nova le Grand Mix #radio #club #lyon http://t.co/zdemoITMJj
RépondreRetweeter
@gileshevair On l'est ;) On va regarder cela de plus près...
RépondreRetweeter
On voulait vous souhaiter bonnes vacances (pour ceux qui en ont) sur Facebook mais du coup on le fait seulement ici ;) #facebookdown
RépondreRetweeter
RT @quentinlechemia: À Lyon, on commence à avoir des noms de rue assez cool ! #streetart http://t.co/dWdJMj1lXz
@HayoMagazine Amazing article ! Many thanks for sharing
Lyon - Londres en 4h30 ? Rdv en mai 2015 grâce à @eurostar #voyage #Lyon
RépondreRetweeter
@lili_mllz On te conseille l'école de Mysore à 50€ le cycle de 4 semaines, RPPP 2014. Toutes les infos: http://t.co/22mnEDl8yX #yoga #lyon
RépondreRetweeter
Sur Lyon cet été ? Mais envie de voyager ? Faites le #TourduMonde des #restaurants à #Lyon. http://t.co/b2jjZHfNFD http://t.co/PVUlevesFw
RépondreRetweeter
Vous déjeunez ou demain ? On a 15 endroits à moins de 15€ à vous faire découvrir: http://t.co/UtgP6Lrvuy #bonplan #restaurant #Lyon
RépondreRetweeter
Tu veux participer au lancement du Petit Paumé ? On fait un concours de chant avec @RadioSCOOPOff ! Inscriptions: http://t.co/3M8268ybQa
RépondreRetweeter

Suivez l'actualité et les événements de cet établissement directement sur votre compte le Petit Paumé.

Notez cet établissement :
4.5/5 (4 notes)  |  3 avis  |  Laisser un avis

• Avis
  • Horaires

La critique
du Petit Paumé

Maï Délices n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis sur cet établissement qui propose ses spécialités vietnamiennes !

Votre avis

Publié le 21 Août

(Impression générale)

L'avis des internautes

26 Avril 2013 | Par

Un buffet à volonté de produits frais pour 12 euros. Un rêve de gosse. J'ai l'impression d'être au club med à chaque fois que je m'y rend. Les beignets de crevettes y sont incroyables mais aux dernières nouvelles l'établissement devait déménager à Carré de soie

Réagir

Suivez l'actualité de cet utilisateur directement sur votre compte le Petit Paumé.

21 Février 2013 | Par

Simplement le meilleur restaurant vietnamien où j'ai mangé depuis fort longtemps !
Tout est fait maison, le service est irréprochable, jusque dans l'assiette où la présentation fait saliver.
La carte est très étoffée et on a envie de se laisser tenter par tout !
Je compte bien y retourner pour le buffet à volonté afin de pouvoir tout goûter !

07 Juillet 2012 | Par

Sans doute mon restau vietnamien préféré à Lyon. les menus sont excellents, bien faits, originaux, super bons... et le buffet du midi vous réconciliera avec les buffets à volonté : tout est fraichement sorti de la cuisine, fait maison et excellent.

Etablissements similaires

109, rue de Gerland

69007 Lyon

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.