04 72 76 55 00 / infos résa : 06 35 46 61 48 Loft Club 7, rue Renan
  • 3.5/5
  • 76 avis
  • Entrée + conso : 12 € (gratuit le vendredi jusqu'à 1h)
  • Bouteille : à partir de 90 €

• 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010

00 h 46 - Arrivé devant Cerbère après un dernier shot pas forcément nécessaire. J'ai l'œil qui flanche mais tente de lui montrer patte blanche.

1 h 12 - Accoudé au bar, lieu de tous les mélanges. Cette petite Espagnole me fait de l'œil depuis le début de la soirée tandis que Johnny pose sa bouteille de vodka.

3 h 87 - Agité devant les baffles qui passent de David Guetta à Villalobos, on arrête enfin le son de bolosse !

5 h 78 - L'ibère est rude, mais j'ai fini par conquérir son cœur. Et son Loft.

Coup de coeur
Le fumoir, idéal pour conclure

Depuis quelques années, les Français ont perdu confiance en la politique. Ce soir, un seul objectif : la reconquête ! Lors de cette soirée politicos, tous les citoyens du Loft Club sont invités à voter pour leur ministre préféré. Dans une atmosphère bleu, blanc, rouge et sur fond de musique commerciale, les verres s’enchaînent et tout le monde s'agite sur le dancefloor auprès des danseuses. On annonce au micro les résultats des élections : victoire pour le Parti de la Fiesta !

L'amabilité du personnel
Coup de gueule
Le DJ qui parle un peu trop
Informations complémentaires
Venez profiter des offres anniversaires du Loft Club

Notre mission : passer une nuit délirante et ne rentrer qu’au petit matin. Armées de nos plus beaux escarpins et de petites robes courtes, nous sommes fin prêtes à relever le défi. Direction le Loft Club ! Nous attaquons fort en nous déhanchant sur les tubes d’aujourd’hui et d’hier. Nous rassemblons les troupes pour nous ravitailler au bar avant de nous lancer dans une nouvelle offensive du dancefloor qui durera toute la nuit. Encore une fois, au Loft Club, c’est mission réussie !

Black-out. Lendemain de soirée. Un tigre dans la salle de bain, mais plus de Doug. Avec mes acolytes Stu et Alan, nous partons à sa recherche, et reconstituons les bribes de notre soirée délirante au Loft. Pendant qu'Alan se déhanchait sur les remix habiles croisant dernières nouveautés et titres cultes, Stu flirtait au carré VIP, plus propice à la discussion. Les shooters aux saveurs variées s'enchaînaient. Quant à Doug, l'histoire n’en dira pas plus. Ce qui se passe au Loft, reste au Loft.

Ce soir, je ne me sens pas prête pour une sortie hors des sentiers battus. Je veux un endroit où je vais m’amuser à coup sûr et où tout sera très correct. Je choisis donc le Loft pour sa clientèle à peine trentenaire et sa musique commerciale. Là-bas, je pourrai danser comme bon me semble sans me faire harceler. Si toutefois j’ai envie d’un peu de folie, je danserai sur le bar avec toutes mes copines pendant que mes copains seront incapables de détacher leur regard des serveuses sexy.
Les serveuses sexy
« Lofteur up and down, lofteur move around, oh, oh, oh, lofteur number one ! » Dommage que Castaldi ait privilégié la scène de la piscine à celle de la rencontre. On aurait pu voir Jean-Edouard commander une bouteille de vodka au bar pendant que Loana l’attendait sur le dance floor animé en se déhanchant sur Colonel Reyel. Tee shirt blanc et soirée mousse, Loana avait déjà tout compris. On aurait pu assister au début de leur grande « love story ».
Moi, quand je sors, ce n’est pas n’importe où et encore moins avec n’importe qui. Mais mes friends, elles n’ont pas forcément les mêmes goûts, you know : Cindy, elle a le tempérament rocker alors que Jane, elle se la joue plutôt R’n’B. Moi, j’aime me déhancher sur de la house, un sex on the beach à la main. Résultat, on est si souvent au loft que les fauteuils du carré VIP ont pris nos formes.
1000 Lyonnais prêts à faire la fête toute la nuit : Loana, Kenza, Jean-Edouard…, réunis dans un loft de 1500 mètres carrés et encadrés par une équipe compétente. Jusqu’à l’aube, ils s’amuseront dans les nouveaux espaces aménagés et danseront avec frénésie sur des rythmes musicaux variés. Installés dans les canapés, ils se raconteront leurs histoires et leurs secrets. Dans 7 heures, des couples se seront formés, des amitiés se seront créées, des verres se seront vidés. Qui sera le dernier ?

Votre avis

• Services
  • Qualité / Prix

L'avis des internautes

Victor Macard PETIT DEBUTANT 04 décembre. 2016

Une arnaque / un scandale

Bonjour à tous ,

Je tenais à partagé avec vous mon expérience d'hier soir , en effet nous étions un groupe de filles/garçon , c'était le lendemain de mon anniversaire , donc je décide de payé une bouteille pour tout le monde , je paye donc ma bouteille , la caissière me donne tout les tickets , on commence a vouloir rentré , sauf que voila le videur nous refuse l'entré définitive sous prétexte qu'on n'a pas le ticket de la bouteille , je lui explique qu'on ma donné que ça ...

S'en suit une discussion avec la caissière elle me dit qu'elle ma tout donné , alors qu'il n'y jamais eu le ticket de la bouteille , je lui est quand même donné 100 € , on me refuse l'entré , j'ai même pas eu le droit a ma bouteille et à l'entrée , aucun geste commercial ou même de sympathie de leur part .

Alors que l'erreur venais d'eux , un pur scandale et une pure arnaque . Les responsable nous ont traité de menteur et nous ont dit de partir .

Bilan de la soirée : MERDIQUE ! J'y retournerai plus jamais ...

Marie Poinot PETIT DEBUTANT 09 octobre. 2016

Dernière fois

Venant tout juste d'arriver à Lyon, le Loft fut ma première expérience des boites locales.C'était pour une soirée d'intégration préparée par la fac. La préparation de notre BDE était top et nous nous sommes bien amusées en soit. Cependant la musique n'était pas à mon gout, trop commercial et à tendance beauf, il y avait bien trop de monde,le seul endroit pour prendre l'air était le fumoir (on en parle???),le thème de la soirée n'avait pas été respecté par la plupart des gens, et le bar ne proposait que quelques cocktails avec vodka et 3 bières. La prochaine fois je choisirai donc un autre club.

setasarkisyan PETIT DEBUTANT 27 septembre. 2016

Excellente expérience !!!

Des DJ, des artistes qui savent mettre le feu, une équipe très réactive et une ambiance au top ! The Loft est sans doute l'une des meilleures boîtes à Lyon. Je le recommande vivement ;)

Shooty PETIT DEBUTANT 10 septembre. 2016

Totalement déçu, à éviter !

12€ pour tenir 1h dans une odeur infecte de gerbe qui embaume toute la boite et en prime se faire étrangler et mettre à terre par un videur à l'extérieur de la boite parceque je parlais un peu fort...
Rien n'a été fait pour aténuer l'odeur!! staff agressif en plus d'utiliser la force sans motif ... CowBoyLand ?

Benjamin Roux PETIT DEBUTANT 28 juillet. 2016

Certainement la meilleure boite de Lyon

En allant au Loft, vous avez la garantie de passer une bonne soirée.
Staff souriant et de qualité, ambiance festive et musique de qualité toujours au rendez-vous.
A visiter absolument

Cassandre Morand PETIT DEBUTANT 03 juin. 2016

Mauvaise experience

C'est la première fois que je vais au Loft club et la dernière ! Je reste encore sidérée par le comportement des videurs violents et désagréables : m'arrachant ma carte d'identité des mains, demandant avec insistance à une amie si c'est bien elle qui figure sur sa carte, faisant des commentaires désobligeants tel que : "la laisse pas passer, celle là, elle a un truc à cacher" et fouillant nos affaires jusqu'à la dernière poche. Nous avons pourtant été polis. J'en garde un très mauvais souvenir, génial, pour mon bal du lycée !

Thomas Brombeck PETIT DEBUTANT 31 mai. 2016

INCONTOURNABLE !

Super Club, Staff à l'ecoute de ses clients. Service rapide, agréable et avec le sourire ! Ambiance vraiment au top. Les Dj's dejantés avec une super animation et au gout du jour musicalement... La référence à Lyon pour sortir en boite de nuit.