04 72 76 55 00 / infos résa : 06 35 46 61 48 Loft Club 7, rue Renan
  • 3.5/5
  • 79 avis
  • Entrée + conso : 12 € (gratuit le vendredi jusqu'à 1h)
  • Bouteille : à partir de 90 €

• 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010

00 h 46 - Arrivé devant Cerbère après un dernier shot pas forcément nécessaire. J'ai l'œil qui flanche mais tente de lui montrer patte blanche.

1 h 12 - Accoudé au bar, lieu de tous les mélanges. Cette petite Espagnole me fait de l'œil depuis le début de la soirée tandis que Johnny pose sa bouteille de vodka.

3 h 87 - Agité devant les baffles qui passent de David Guetta à Villalobos, on arrête enfin le son de bolosse !

5 h 78 - L'ibère est rude, mais j'ai fini par conquérir son cœur. Et son Loft.

Coup de coeur
Le fumoir, idéal pour conclure

Depuis quelques années, les Français ont perdu confiance en la politique. Ce soir, un seul objectif : la reconquête ! Lors de cette soirée politicos, tous les citoyens du Loft Club sont invités à voter pour leur ministre préféré. Dans une atmosphère bleu, blanc, rouge et sur fond de musique commerciale, les verres s’enchaînent et tout le monde s'agite sur le dancefloor auprès des danseuses. On annonce au micro les résultats des élections : victoire pour le Parti de la Fiesta !

L'amabilité du personnel
Coup de gueule
Le DJ qui parle un peu trop
Informations complémentaires
Venez profiter des offres anniversaires du Loft Club

Notre mission : passer une nuit délirante et ne rentrer qu’au petit matin. Armées de nos plus beaux escarpins et de petites robes courtes, nous sommes fin prêtes à relever le défi. Direction le Loft Club ! Nous attaquons fort en nous déhanchant sur les tubes d’aujourd’hui et d’hier. Nous rassemblons les troupes pour nous ravitailler au bar avant de nous lancer dans une nouvelle offensive du dancefloor qui durera toute la nuit. Encore une fois, au Loft Club, c’est mission réussie !

Black-out. Lendemain de soirée. Un tigre dans la salle de bain, mais plus de Doug. Avec mes acolytes Stu et Alan, nous partons à sa recherche, et reconstituons les bribes de notre soirée délirante au Loft. Pendant qu'Alan se déhanchait sur les remix habiles croisant dernières nouveautés et titres cultes, Stu flirtait au carré VIP, plus propice à la discussion. Les shooters aux saveurs variées s'enchaînaient. Quant à Doug, l'histoire n’en dira pas plus. Ce qui se passe au Loft, reste au Loft.

Ce soir, je ne me sens pas prête pour une sortie hors des sentiers battus. Je veux un endroit où je vais m’amuser à coup sûr et où tout sera très correct. Je choisis donc le Loft pour sa clientèle à peine trentenaire et sa musique commerciale. Là-bas, je pourrai danser comme bon me semble sans me faire harceler. Si toutefois j’ai envie d’un peu de folie, je danserai sur le bar avec toutes mes copines pendant que mes copains seront incapables de détacher leur regard des serveuses sexy.
Les serveuses sexy
« Lofteur up and down, lofteur move around, oh, oh, oh, lofteur number one ! » Dommage que Castaldi ait privilégié la scène de la piscine à celle de la rencontre. On aurait pu voir Jean-Edouard commander une bouteille de vodka au bar pendant que Loana l’attendait sur le dance floor animé en se déhanchant sur Colonel Reyel. Tee shirt blanc et soirée mousse, Loana avait déjà tout compris. On aurait pu assister au début de leur grande « love story ».
Moi, quand je sors, ce n’est pas n’importe où et encore moins avec n’importe qui. Mais mes friends, elles n’ont pas forcément les mêmes goûts, you know : Cindy, elle a le tempérament rocker alors que Jane, elle se la joue plutôt R’n’B. Moi, j’aime me déhancher sur de la house, un sex on the beach à la main. Résultat, on est si souvent au loft que les fauteuils du carré VIP ont pris nos formes.
1000 Lyonnais prêts à faire la fête toute la nuit : Loana, Kenza, Jean-Edouard…, réunis dans un loft de 1500 mètres carrés et encadrés par une équipe compétente. Jusqu’à l’aube, ils s’amuseront dans les nouveaux espaces aménagés et danseront avec frénésie sur des rythmes musicaux variés. Installés dans les canapés, ils se raconteront leurs histoires et leurs secrets. Dans 7 heures, des couples se seront formés, des amitiés se seront créées, des verres se seront vidés. Qui sera le dernier ?

Votre avis

• Services
  • Qualité / Prix

L'avis des internautes

AgatheBoobs PETIT DEBUTANT 04 mars. 2017

Il nous a fallu un simple "Loftclub Bonsoir" pour tomber amoureuse de cette boîte

Nombreuses sont les boîtes de nuit à Lyon, et pourtant si peu m'ont marqué... L'univers déjanté sans être "beauf city bitch", la musique, le staff, tout est fait pour nous offrir une bonne soirée.

Ce qui m'a le plus plu ? Le respect. Non seulement nous ne sommes pas pris pour des pigeons, mais on nous traite comme si on était à la maison.

Bref, tant de choses à dire et pourtant si peu de souvenir... (a)

Gilou07 PETIT DEBUTANT 01 mars. 2017

J'adoreeeee =D =D =D

Un Club Incontournable de la région Lyonnaise.

Si j'y suis souvent c'est pas pour ^^

Un Staff Génial Souriant et Réactif.
Un Bon Système Son & Lights.
Les Styles Musicaux sont variés et tendance.
Bref un vrai plaisir de venir à chaque fois je recommande!!!! =D

Théo Benalleg PETIT DEBUTANT 12 février. 2017

Le loft plus jamais

Nous avons fait une réservation prévus pour 8 avec une table et deux bouteilles, en pensant pourvoir rentrer sans problème avec la réservation nous sommes entrée a 6 ( 4 garçon 2 filles ) avec deux amies qui aller nous rejoindre dans la demi heure, on c'est fais recalé violament une première fois car le nombre de filles n'était pas égal à celui des garçons puis nos amies (filles ) qui manquait nous on rejoint, mais les videurs on encore une fois décidé de ne pas nous laisser entrer , c'était l'anniversaire d'une des filles présente, et à minuit ils nous obligent malgrés nous a changer totalement la soirée inici initialement prévus, ce qui est inacceptable ! Le loft plus jamais !

Victor Macard PETIT DEBUTANT 04 décembre. 2016

Une arnaque / un scandale

Bonjour à tous ,

Je tenais à partagé avec vous mon expérience d'hier soir , en effet nous étions un groupe de filles/garçon , c'était le lendemain de mon anniversaire , donc je décide de payé une bouteille pour tout le monde , je paye donc ma bouteille , la caissière me donne tout les tickets , on commence a vouloir rentré , sauf que voila le videur nous refuse l'entré définitive sous prétexte qu'on n'a pas le ticket de la bouteille , je lui explique qu'on ma donné que ça ...

S'en suit une discussion avec la caissière elle me dit qu'elle ma tout donné , alors qu'il n'y jamais eu le ticket de la bouteille , je lui est quand même donné 100 € , on me refuse l'entré , j'ai même pas eu le droit a ma bouteille et à l'entrée , aucun geste commercial ou même de sympathie de leur part .

Alors que l'erreur venais d'eux , un pur scandale et une pure arnaque . Les responsable nous ont traité de menteur et nous ont dit de partir .

Bilan de la soirée : MERDIQUE ! J'y retournerai plus jamais ...

setasarkisyan PETIT DEBUTANT 27 septembre. 2016

Excellente expérience !!!

Des DJ, des artistes qui savent mettre le feu, une équipe très réactive et une ambiance au top ! The Loft est sans doute l'une des meilleures boîtes à Lyon. Je le recommande vivement ;)